En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 08-04-2013 à 09:49

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 13-09-2013 à 13:54
Bonsoir,
il est temps pour moi de me rendre à l'évidence... plus grand monde, que des objectifs atteints.
Bravo à toutes.
Moi non, mais je suis contente du résultat obtenu (moins 16 kgs) je vais continuer, sans vous... mais toujours avec moi !
Je vais continuer à glaner des conseils, à droite, à gauche, je vais occuper mon temps libre qui est moins important depuis ma reprise du travail, a faire des choses différentes que celles que j'ai effectuées depuis le 15 avril.
Je vous dis au revoir, bon courage et merci pour vos soutiens.
Je ne vais plus regarder ce forum.
Anne-Marie.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 31-08-2013 à 08:49
Coucou, ça fait du bien de vous lire .
Merci Nathie pour ton message. Avec ton abonnement réduit, ça réduit quoi exactement ? j'hésite encore je dois terminer le 15 octobre, encore des kilos à perdre mais j'ai compris la méthode... et j'ai peur d'installer une petite dépendance à ces forums, c'est sympa, on s'attache aux copines de route, mêmes virtuelles, ça donne plein d'idées, mais il faut des fois savoir s'arreter.... tu as perdu combien en 1 an 1/2 ?
Pour Brigitte, bon jardinage....
Quant à Julie, heureuse de te retrouver sur ce forum....
je pars aujourd'hui en vacances LOL ( à brantôme !) c'est pas un week end puisque c'est plus long qu'un week end ordinaire avec mon mari :x !!!! et lundi reprise... YOUPI
Nous avons passé un temps fou à travailler chez ma fille (isolation d'une piece) et à lui donner un coup de main avec son fiston. Un plaisir.
As-tu eu mon message ? comment va ton bras ?
bon mon homme se reveille, je pars dejeuner avec lui. à plus, am.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 29-08-2013 à 08:00
bonjour à toutes
je passe pour vous souhaiter une bonne journée
jardin ce matin
bisou
brigitte

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 28-08-2013 à 10:36

Coucou à toutes :
Après 3 semaines partagées avec mon petit fils, me voilà de retour. Pas trop le temps ce matin d'en écrire plus... la maison est sens dessus-dessous... aujourd'hui : rangements, lessives, nettoyage, confection de confiture de figues du jardin et reprise de la MM.... euh... il y a un truc qui cloche, vous ne trouvez pas ? ... confiture maison et MM... bon, on en reparle...
Anne-Marie, j'essaie de te téléphoner en début d'après-midi. Dis-moi si tu es chez toi et à quelle heure.
Bonne journée à toutes. Bises

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 27-08-2013 à 10:39
Bonjour,

Anne Marie, je viens te faire un peit coucou car tu me sembles bien seule sur cette ligne. Il y a encore pas mal de personnes en vacances et peut être que les amies du 15 avril ont terminé leur abonnement. Moi cela fait un an et demi que je suis sur ce forum (j'ai gardé un abonnement réduit, sans session, pour continuer ces contacts, moi qui suis pourtant anti réseaux soit disant sociaux!). Je stagne avec 6 à 8 kg que je voudrais bien perdre mais je crois que mon organisme refuse de descendre à un poids qu'il n'a que très peu connu. Et puis j'ai 46 ans, peut être pas le meilleur age pour perdre. En tout cas, perte ou pas, je continuerai à manger sainement selon cette méthode. J'ai été absence 15 jours car sans connexion á l'hotel et sans menu MM. Les vacances c'est bien et j'en ai bien profité mais je suis contente de retrouver mes aliments habituels. Plein de courgettes dans le jardin alors je vais teste ta recette.
Bon, assez parlé. Je te dis à bientôt.
Nathalie

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 18-08-2013 à 19:16
coucou, vous allez bien ? bon alors, on continue. am :P :) :( ;) :-S :P :^> :-O @-) X( O:-) B-) >:) :(( *-:) :-bd :-q :x =(( :-*

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 14-08-2013 à 09:39
super brigitte pour ton témoignage.... bravo bravo.
Je continue à zapper un max sur les forums, je teste des recettes, me sentant toujours un peu seule ici.
Mais c'est le jeu Lucette ! il faut bien devenir autonome un jour... et couper le cordon !
en parlant de recette, j'ai fait celle de sur un air de moussaka, nous avons adoré. a plus, anne-marie.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 10-08-2013 à 09:14
coucou à toutes :-q
je suis rentrée d'un séjour chez ma mére, plus d'invités en ce moment, en attendant la descente d'une cousine et de neveux avant la fin du mois....
contente de revenir parler...
ma recette de pain de courgette est maintenant pain de courgette montignac, super validation.... testez, vous m'en direz des nouvelles !!! avant, moi, je mangeais plus ça le soir, pensant que c'était léger ! mais chaud ou froid, c'est bon midi ou soir, pareil .
a plus tard le plaisir de vous lire... anne-marie. :x

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 06-08-2013 à 10:01

Chidel,
l'huile, c'est de l'immortelle, mais surtout l'italienne. Je te donne le nom savant : chemotyped essential oil, hélichrysum italicum juste une petite goutte sur le doigt et un massage sur la surface... impressionnée par le résultat. aucun bleu alors qu'on l'imaginait passer par les couleurs de l'arc en ciel ! forcement, arnica on avait de la 9 ch alors 10 granules en une seule fois par jour pendant 4 jours.... je termine ma consultation.
bou le nord, tu arrives à te tremper les pieds ? même en bretagne, je n'arrive plus à rentrer dans l'eau ! une autre petite photo de Périgueux, mon appareil est branché et pour une fois aucune panne à déplorer, pour le moment !
à plus, anne-marie.
ps) je crois que je vais téléphoner à la mistinguette Julie... bizarre ces absences même si l'on sait qu'elle est en vacances....

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 06-08-2013 à 07:28
bonjour justine et bonjour à toutes
je passe
vous souhaiter un bon mardi
gros bisous
et bravo pour les kg en moins
brigitte