En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

balafi1910 (13) répond Posté le 07-04-2010 à 06:49
ann33 tu n'es plus là ???? j'aimerai bien avoir de tes nouvelles , c'est esvedra ..........merci

ellen (75) répond Posté le 21-03-2010 à 11:57
Prise de contact
j'avoue que je viens de m'inscrire et je trouve tout ça tres compliqué par exemple je sais pas comment envoyer un message et communiquer avec les autres de plus dans le regime il y a du pain Montignac mais où le trouver? par quoi je peux le remplacer? je sents que le regime va être dur !!!!

balafi1910 (13) répond Posté le 20-03-2010 à 08:00
coucou ann comment vas tu ?????
bises ..aline

balafi1910 (13) répond Posté le 16-03-2010 à 22:20
martina ,louna , ann vous etes d'attaque ??? moi OUI !!!
allez on s'accroche .....

Martina répond Posté le 12-03-2010 à 14:42
ah, je reviens à ce premier forum !
Il faut que nous venions quand même y déposer nos posts pour suivre ce parcours de plus d'une année.
Alors, Sybille, tu vois, la longévité dans la pratique, ça existe ... on mérite une médaille non ?
Louna demain on va voir si la balance continue à pencher du bon côté !
A bientôt !


louna (71) répond Posté le 04-03-2010 à 21:55
salut les filles de 2009, vous êtes toujours là, c super, moi après une absence de plusieurs semaines: pannes d'ordi, pas le temps, manque de motivation, la neige ect....... le soleil étant de retour la motivation revient, j'ai repris la M.M.lundi 01/03/2010, toute seule, si je n'y arrive pas je reprendrai un abonnement, je vous dit à bientôt, bisous.

esvedra (13) répond Posté le 01-03-2010 à 12:25
as tu le temps de faire du sport ann ??? je pense que ça t'aiderait bien ...bises

ann (33) répond Posté le 28-02-2010 à 09:22
coucou esvedra
Je vais bien, mais, hélàs je ne maigris plus. J'en suis tjrs à 26,4kg et j'aurai aimé + mais mon corps ne veut plus. 10 de + m'aurait fait très plaisir. J'avoue ne pas savoir quoi faire pour que tt redémarre. je vois que toi tu t'es remise. En fait je n'ai jamais vraiment laché. Je ne veux pas reprendre de poids!!
Bisous Esvedra et à bientôt

esvedra (13) répond Posté le 27-02-2010 à 08:05
ANN es tu toujours là ?????
j'espère que tu vas bien , a l'occasion dis nous un peu ou tu en es ...ça me ferait hyper plaisir d'avoir de tes nouvelles ..moi je réattaque sérieux sérieux lundi et là plus aucune faille , ma santé en dépend ..je te fais de grosses bises .

esvedra (13) répond Posté le 07-02-2010 à 12:06
coucou les nouvelles , vous vous trompez ici c'est le forum du 09 fev 2009 , donc l'année passée pour vous c'est plutot le 8 fevrier ...bon courage