En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 23-10-2010 à 22:37
Coucou les filles, me revoilou ! Mon petit Constant a suivi son grand frère à l'hosto. Donc, après un enfant leucémique en fin de traitement, me voilà avec le petit dernier en réa depuis trois semaines... Je tiens néanmoins le choc...
Question poids, j'ai fait une entorse monstrueuse à MM, j'ai grugé et ai suivi pendant l'été le régime Dukan (ouh la vilaine !). 9 kg perdus en moins de deux mois... puis j'ai repris MM tranquillou. Depuis, 3kg perdus. Dukan n'est pas du tout équilibré mais il m'a permis de perdre rapidement. Désormais, je me sens prête pour un régime au long cours.
Et vous, où en êtes-vous ?

Nath (11kg-39sem) (26) répond Posté le 04-09-2010 à 08:20
Salut les filles

On applique à la lettre sans écart, et quand je dis "sans", c'est une vie de nonne qui mange bien mais applique à la lettre et hop 1,5 kg perdu sur 2 semaines.
Mais bon, c'est chiant la vie sans écart !
Félicitations pour le petit dernier petit-fils et courage les filles, faut tenir ! ET CONTINUER !
:((
Nath

NINA (14) répond Posté le 28-08-2010 à 15:57
Coucou les filles,
heureuse d'avoir de vos nouvelles, moi aussi 2 kg à reperdre, bonnes vacances à toi nath, profite pour faire de la marche ou de la natation pour limiter les dégâts si tu peux, je ne suis pas partie en vacances, 2 de mes petits fils sont venus 2 petits semaines en juillet et ensuite ma fille a accouché d'un adorable petit Pablo le 28/07 donc à son retour à la maison je suis allée une 20ème de jours chez elle afin qu'elle ne s'occupe que de bébé. Mamie est ravie.
:-* :-* :-* :-* les filles à bientôt.

nath (45) répond Posté le 28-08-2010 à 15:30
salut les filles
pour moi aussi c'est dur j'ai repris 1 kg ,en tout ca fait 2 kg a perdre j'espere y arriver en plus je pars en vacance lundi dur de faire le regime mais je vais essayer et toi Nina ou en n'est tu
bises a vous deus
nath 45

Nath (11kg-39sem) (26) répond Posté le 28-08-2010 à 07:09
Salut les filles

Repris 2 kg et perdu 500g cette semaine.
Le moindre écart et boum !
C'est pénible !

Bises
Nath

NINA (14) répond Posté le 25-07-2010 à 13:42
Coucou les filles,
rien de nouveau, je perds je reprends je perds je reprends :(( et ainsi de suite donc toujours au même point, je suis en vacances et je bouge un peu je mange quelquefois à l'extérieur et là je ne gère pas :( , en plus je suis moins motivée, pourtant il y a encore du boulot avant que j'accepte mon reflet dans une glace X( , il faut que j'y arriiiiiiiiiive boudiou !!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 10-07-2010 à 17:01
Bonjour les 2 Nath,
j'ai réussi à perdre les 2 kilos que j'avais repris, je suis de ton avis c'est dur de continuer à perdre, notre corps c'est peut-être habitué, je fais l'effort de continuer car je ne veux pas reprendre tous les kilos que j'ai perdu, même si 13 kilos c'est peu en presque 1 an.
Alors courage les filles il faut continuer, on se sent tout de même mieux. :-* :-* :-*

Nath (11kg-39sem) (26) répond Posté le 10-07-2010 à 14:52
C'est dur de continuer à bientôt 1 an !

nath (45) répond Posté le 03-07-2010 à 21:37
bonjour les filles
cela fait un mois que je ne suis pas venu sur le forun benefice net
j'ai repis un kilo quel horreur je vais tout faire pour le reperdre
alors nina ne t'inquiete pas on va les reperde ensemble
a bientot
nath 45

NINA (14) répond Posté le 03-07-2010 à 13:54
coucou les filles,
je ne vous oublie pas mais au lieu de perdre du poids en ce moment j'en reprends 1.5kg en plus :(( :(( :(( , beaucoup de sorties, restos, goûter à l'école, aucune volonté je me suis laissée dépassée par les événements :^> :^> , il faut que je me ressaisisse, et vous ou en êtes-vous !!!!
:-* :-* :-*