En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-10-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 05-01-2010 à 06:52
Eh bien! C'est le désert, il n'y a plus personne sur ce forum. Les fêtes sont terminées, il faut vous réveiller...

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 26-12-2009 à 13:32
Coucou les filles,
Est-ce que tout le monde a cessé d'y croire???
Les fêtes sont difficiles pour garder la volonté.


nature (Civrieux, 01) répond Posté le 14-12-2009 à 07:41
Je ne savais pas que l'huile de foie de morue aidait à perdre du poids. Je vais demandé au père Noël de m'apporter un Wii!Cela me fera du bien. En tout cas j'ai eu des invitation samedi et dimanche. J'ai pourtant fait attention mais je n'ai pas pu éviter les pommes de terre et les châtaignes et même si je n'en ai pas mangé beaucoup j'ai pris 1kg. Je suis dégoutée.... Toute la semaine j'ai pris un traitement(pénicilline-anti biotique et anti inflammatoire). Je pense que cela m'a aussi pertubé sur ma perte de poids.

zucleon (88) répond Posté le 13-12-2009 à 10:38
Info non négligeable!
Je ne sais pas si ça marche mais je tenais à vous dire que l'huile de foie de morue s'achète maintenant en gelule! Alors si c'est efficace pour le cellulite, adieu le mauvais goût: 15 euros pour 100 capsules!

madiren (Istanbul, 34) répond Posté le 10-12-2009 à 10:05
Coucou tout le monde, est-ce que vous faites du sport? Je m'y suis mise doucement (avec ma Wii!, le jeu EA active sport) et c'est vrai que cela aide, je me sens beaucoup mieux et légère même si le poids sur la balance descend à petits pas.
Bon courage!

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 07-12-2009 à 07:34
Je n'ai perdu que 200 grs. Cela devient de plus en plus difficile. En tout cas c'est très lent. Mais, je reste motivée sur mon objectif -15kg. Je ne veux pas en démordre.

paka (95) répond Posté le 03-12-2009 à 13:42
tu as raison Madiren, ne pas acheter de bonbons, ne pas acheter de bonbons, ne pas acheter de bonbons, même sans sucre, ne pas acheter de bonbons.........................ne ........bonbons
Merci

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 03-12-2009 à 07:30
Eh bien, Madiren la volonté s'estompe vite devant les bons petits plats. Mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps... Paka, les bonbons c'est pas bon. Mais, le mieux c'est de ne pas en acheter. Avant, j'avais toujours des bonbons sans sucre dans ma voiture. J'ai arrêté d'en acheter car même sans sucre, c'est pas bon. De plus, je ne suis pas raisonnable et tant qu'il y en a j'en mange....

paka (95) répond Posté le 02-12-2009 à 15:15
Oui Nature bonne surprise cette semaine j'ai perdu 1kg.mais je retombe un peu dans les bonbons. Besoin votre encouragment.

madiren (Istanbul, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 11:52
Bonjour et bravo tout le monde! Moi j'étais pour quelques jours en France avec mon mari en vacances et nous nous sommes jetés sur les restaurants et les aliments que nous ne trouvons pas en Turquie! Résultat des courses + 1 kg! Je me suis fait très plaisir et ne le regrette pas, je repars d'autant plus motivée. Bon courage à vous!