En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:11

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LUGUERN JULIE (PONT DE BUIS, 29) répond Posté le 06-07-2010 à 14:18
Merci du conseil Aurélie. Mais j'ai réussi à compenser ces moments de débauche puisque ma balance a affiché - 1,2kg malgré cela ! Je suis ravie car mes proches commencent enfin à me dire que ça se voit que j'ai perdu du poids. Il faut dire que j'ai énormément perdu des fesses et des hanches (là où j'ai l'habitude de stocker ma graisse!) Par contre, je me demande ce que deviennent les autres, cela fait une semaine qu'elles ne donnent pas de nouvelles. Où en êtes-vous les filles ? A bientôt

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 05-07-2010 à 23:13
Continuez ainsi les filles! Si vous avez des questions n'hésitez pas à la poser ici!
Bonne nuit!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 05-07-2010 à 23:13
@Lucie: Tu as raison de visualiser tes pantalons! Cela te fais une bonne motivation! :-)

@Didon:Ahaha, la coupe du monde, j'enn'ai pas trop entendu parlé, mon copain n'est pas fan! Mais c'est une bonne méthode, tu contrôle tes portions et tu ne vas pas te resservir! Je pense m'en inspirer pour la suite! :)

@Julie: Une petit conseil, cette semaine fais quelques repas du soirs composés uniquement de fruits, ça va permette de tempérer ces quelques jours de "débauche" LOL :-)

LUGUERN JULIE (PONT DE BUIS, 29) répond Posté le 28-06-2010 à 15:19
Coucou les filles,
Alors, quels progrès cette semaine ? POur moi, le poids est le même (pb de balance déjà évoqué !) par contre en cms je perds toujours. Ce week-end, j'ai halluciné : repas le vendredi soir entre collègues, kermesse le samedi, repas indien le soir et repas de crêpes le dimanche midi !!! X( Aïe, aïe, aïe ... Je n'ai malheureusement pas eu le choix ! J'ai essayé de limiter la casse mais je ne me fais pas trop d'illusion pour le résultat de samedi prochain ! Et vous, avez-vous passé un bon week-end ?

Didon (95) répond Posté le 24-06-2010 à 12:23
Merci Aurélie, pour tes encouragements.
J'ai aussi trouvé une aide appréciable dans... la coupe du monde d'Afrique du Sud : mon mari est calé devant, si bien que je me prépare des plateaux repas pour manger ailleurs devant une petite télé.
Je ne mange que ce qu'il y a sur le plateau, je ne vais pas me resservir. Et puis à la fin du film, je n'ai plus faim du tout !

Ma balance annonce une belle amorce de perte de poids : 500g ces deux derniers jours. Il était temps que je démarre !
Bonne journée.


lucie (35) répond Posté le 21-06-2010 à 20:47
merci aurélie!! ;)

c'est vrai que 1 kg par semaine, c'est super... mais hélas, cela n'est pas linéaire... :(
c'est super julie pour tes cms... :)
j'ai tellement hate de remettre aussi mes pantalons!!!!!!!!!!!!!!!!!
je les vois là dans l'armoire, et moi je jongle seulement avec deux ou trois en attendant de pouvoir remettre tous les autres... :D :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2010 à 18:14

Je vous souhaite à tous une bonne fête de la musique! Amusez vous bien!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2010 à 18:13
@Didon: Ta méthode est excellente! En effet tu visualise ce que tu manges comme huile par jour, c'est parfait pour te limiter! :) Pour les cerises, n'abuse pas non plus, ça a des effets néfastes sur le transit LOL :) Oui l'IG est très bas, fais toi plaisir sans culpabiliser! :D

@Lucie: FELICITATIONS pour cette perte de poids merveilleuse! Je suis heureuse de vboir que tout vas bien pour toi! :)

@Lydie: Tu perds des cm c'est génial! Et puis comme tu dis, tu as perdu 1 kilos par semaines pendant un temps. Il faut que ton corps s'habitues à cette perte! COntinues tes efforts et je suis sure que samedi prochain tu aura une bonne surprise sur la balance! :)

Didon (95) répond Posté le 20-06-2010 à 19:32
me revoilà au galop : je viens de voir que les cerises ont un index glycémique de 25 !! Je peux donc m'en permettre... un peu !
A bientôt

Didon (95) répond Posté le 20-06-2010 à 19:27
Merci Aurélie, de tes encouragements.
J'ai commencé il y a 2 jours un petit système pour limiter mon huile :
le matin, j'en verse deux cuillères à soupe dans une petite bouteille en verre; ça fait 30 ml. Je me contente de ça pour la journée.
On dirait que mon poids repart à la baisse.

Mais hélas, les cerises commencent à être mûres dans mon jardin et là, c'est la cata ! Je suis incapable de résister. Je vais essayer qu'elles viennent en remplacement d'autre chose, au lieu d'être en supplément.... :-S