En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-09-2010 à 14:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chris (59) répond Posté le 06-09-2010 à 16:25
le jour j est arrivé avec 20kg a perdre premier hic le yaourt au soja je deteste ca commence bien!!!mais bon la motivation est la

ANDY (81) répond Posté le 06-09-2010 à 16:13
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le 30 Août et au bout de cette semaine j'ai déjà perdu 1 kg c'est formidable, et même c'est un exploit - je n'ai que 10 kg à perdre mais je suis très motivée... Je m'inquiète un petit peu de savoir comment je vais pouvoir gérer mes repas prochainement (départ pour 1 mois et demi à La Réunion)dans ma famille trouverais-je facilement à équilibrer mes repas. qui veux bien me répondre ?
merci et bonne semaine à toutes ANDY

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 06-09-2010 à 13:57
Un petit coucou pour souhaiter à tout le monde bon courage et une belle réussite dans le projet que nous débutons aujourd'hui.
Pas de problème pour moi, aujourd'hui, mais je suis à la maison, donc c'est plus facile.
On se tient au courant.
Bises

Soraya

isa62 (62) répond Posté le 06-09-2010 à 13:24
bonjour à tous je suis isa62 et je commence également aujourd'hui avec 30 kg à perdre :-S
j'ai fait les courses hier car c'est hier que je me suis inscrite, j'espère ne pas céder à la tentation du grignotage
j'ai beaucoup d'espoir dans ce régime lorsque je lis les différents résultats de chacunes et chacuns
mon objectif cette semaine et de me rapprocher le plus possible du menu de la semaine car le midi je mange au self de mon entreprise, en tout cas pour ce midi objectif réussi :P

kiki64 (64) répond Posté le 06-09-2010 à 10:38
coucou LAFAY LAURENCE,
Pas de frustration,tu peux manger un peu de chocolat mais il faut qu'il soit noir et à plus de 70 %.Si c'est des petits carrées comme le chocolat montignac tu peux en manger jusqu'à 6, sinon suivant la taille tu peux manger 1 à 2 carrées environ 30 à 40 g

kiki64 (64) répond Posté le 06-09-2010 à 10:31
coucou Galinette 1964, la côte de porc surtout pas la cuire avec du beurre, le beurre est totalement interdit en phase 1.Sois-tu la fais griller sans matière grasse dans une poêle anti-adhésive,soit tu peux y mettre un filet d'huile d'olive.Pour le potage, pas de pommes de terre ni de carottes, les carottes cuites ont un index glycémique de 85 donc interdits.par contre tu peux y mettre des pois cassées, des lentilles, des pois chiches pour la lier surtout si tu l'as passe.Moi, je la fais avec des légumes frais et je l'a congèle par portion après. Tu peux aller aussi dans la rubrique "recette Montignac" il donne quelques recettes de potages ou velouté, celui à la tomate est excellent.


kiki64 (64) répond Posté le 06-09-2010 à 10:12
coucou,

Anneca, Désolé mais le coca (light ou zéro) n'est pas autorisé.En fait toutes les boissons contenant de l'aspartam ou autre faux sucre sont interdits car elles augmente le taux de glucose dans le sang .


Nathy54 répond Posté le 06-09-2010 à 09:26
Bonjour à tous et toutes.
Je suis Nathalie, j'ai 45 ans et plus de 50 kgs à perdre...
J'ai bien sûr suivi plusieurs régimes et méthodes: j'espère que celle-ci sera la bonne!
Bonne semaine à tous et toutes!

mariedu77 (77) répond Posté le 06-09-2010 à 09:05
bonjour à tous pour moi aussi c'est le premier jour je dois avoir du courage j'ai 27 kg à perdre

kiki64 (64) répond Posté le 06-09-2010 à 08:41
coucou,

Angie 70, pas de repas montignac à emporter ! pour le repas chez tes parents : tu peux leurs demander ceux qu'ils ont l'intention de te faire à manger comme ça si besoin tu peux inverser ton repas GP et PL.
on a le droit d'inverser le repas GP et PL au maximum 2 fois par semaine
chez des amis : si c'est le midi c'est plus facile, suivant le repas que tu as fait :si midi repas PL , le soir tu fais un repas GP, sinon le contraire . Si dans le repas tu as un excès ( gâteau ..etc.) la veille tu peux en anticipation faire un diner : 1 yaourt nature 0%, des fruits crus ou cuits avec un index glycémique inférieur ou égal à 35, et une 10 éne d'amandes ou noisettes .. etc.. et le diner du lendemain du repas tu fais pareil.
J'ai testé, cela fonctionne très bien , par contre ne prends q'une petite part de gâteau chez les amis ;)