En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-09-2010 à 14:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Anneca (13) répond Posté le 06-09-2010 à 08:38
Bonjour,
Jour J pour moi aussi et déjà une question : Je suis une accro au Coca (light ou zero)puis-je continuer à en boire ?

kiki64 (64) répond Posté le 06-09-2010 à 08:20
bonjour à tous et toutes,
youpie !! et encore 1 kg en moins. Je commence ma 8 ème semaine et j'ai perdu 7 kg.je viens vous apporter tout mon soutien. Courage! pour vous aussi cela va fonctionnait ! mais il faut savoir être patient car certaines semaines vous perdrez du poids et d'autres pas 1 g,réponse du coach : c'est normal, le corps fait de la résistance et il faut lui laisser le temps de s'habituer à cette nouvelle façon de manger.
Mais même sans avoir perdu de poids, certaines semaines vous perdrez des centimètres, alors pensez aux mesures !!

cath (33) répond Posté le 06-09-2010 à 06:25
:D Bonne journée à tous ! Pour moi aussi c'est le grand jour. 17 kilos à perdre, c'est parti pour de nouvelles aventures. ;)

lhassa-Montreal (j0) répond Posté le 06-09-2010 à 01:31
Bon succès à tous et à toutes !
Et oui, ça y est, le jour J est là. Je suis rassurée de constater que mon parcours sera agrémenté de votre soutien et présence. Il m'est difficile ici (au Québec ) de trouver certains produits, faiselle , yaourt de soja sans sucre !!! J'ai pris le temps de regarder les étiquettes des produits que nous avons ici cette semaine et je pense qu'il s'agit presque d'une course au Trésor ! Trouver des aliments dans lesquels aucun sucre n'a été ajouté. Même les yaourts natures ne se vendent pas en pot individuel. Il faut acheter un pot format familial. Style 1kg. Mais bon je ne me laisserais pas décourager par d'aussi petits tracas. Je trouverais bien des substituts qui feront l'affaire.
Bonne première journée et bonne route.


Avy 50 (50) répond Posté le 06-09-2010 à 00:11
Je commence également demain avec 17 kilos à perdre...
Bon courage à toutes et à tous!

Angie70 (Lausanne, 10) répond Posté le 05-09-2010 à 21:59
Savez-vous comment faire lorsque l'on mange chez des amis ou parents ? peut-on rattraper l'excès ou doit-on emporter avec soi son repas ou encore demander aux amis de cuisiner pour nous notre repas MM ? Comment ferez-vous ? Je commence demain mais mercredi, je mange déjà chez mes parents ....

Angie70 (Lausanne, 10) répond Posté le 05-09-2010 à 20:03
Nous voilà à la veille du grand jour ... Bonne chance à tous et toutes .... et surtout bonne perte de poids !!!!! ;)

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 05-09-2010 à 18:10
Hello,

Petite présentation pour commencer: je m'appelle Soraya, j'ai 46 ans et un grand garçon de 19 ans. L'an dernier j'ai perdu 25 kgs, mais j'en ai repris 8. Donc je recommence demain à 94.5 kgs et mon but serait d'arriver à 68 kgs.
La méthode marche si on la fait comme il faut. Alors, courage à tous et on se tient au courant.
Avec le soutien de tous, il n'ya pas de raison de ne pas y arriver.

Soraya

Esther (75) répond Posté le 05-09-2010 à 16:36
Allez moi aussi je m'y mets demain.

Impossible de faire les courses ce soir, ça commence mal. Mais bon je réussis cette fois çi ou je passe sur le billard merci de vos encouragements B-) .

LAFAY LAURENCE (74) répond Posté le 05-09-2010 à 13:56
les courses sont faites, j'ai tout trouvé a l'intermarché du coin, plus qq courses dans un magasin bio, donc je suis prête mm si je stress de céder aux grignotages ou a mes envies de sucré, de chocolat, pratiquement impossible a éviter, mais je suis motivée et je m'y met a fond ! j'aime l'idée que d'autres vont commencer cette experience en meme temps que moi, et que l'on va pouvoir s'entraider
j'ai déja vécu une perte de poids, sur un site comme celui ci et ça avait bien marché, mais des que j'ai repris mon alimentation habituelle, j'ai repris donc cette fois ci, je veux apprendre a changer mon comportement
hate d'être a demain, a tous, bon courage