En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-09-2010 à 14:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gus (25) répond Posté le 05-09-2010 à 11:42
je commence lundi 6 septembre dur dur 98 kg et je veux perdre au moins 10 kg gus du 25300

galinette1964 (07) répond Posté le 05-09-2010 à 11:39
salut et courage à tous et toutes
moi aussi je commence demain, j'entraine toute ma famille dedans : mon mari d'office et les enfants avec des suppléments. mais j'ai déja des questions du type comment je cuisine la cote de porc grillée au beurre je sais pas. et le potage je peux prendre des légumes à potage surgelés mais il y a dedans des pommes de terre, bref va falloir que je bidouille un peu. on verra. bon allez courage et on verra bien si y a une bonne âme pour me répondre

prada (ste anne d'evenos, 83) répond Posté le 05-09-2010 à 11:22
Bon Justine et de tout coeur avec toi.
Bon courage et du courage ça va marcher!! :)

prada (ste anne d'evenos, 83) répond Posté le 05-09-2010 à 11:20
merci Barbot-plaisir pour tes encouragements!!!Egalement 9 kilos à perdre.1 ere semaine et moins 1,6kilos mais franchement, dans les vêtements, je ne vois pas trop la différence.
Bon courage à tous et bon dimanche :x

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 05-09-2010 à 10:54
bonjour prada bonjour justine,

justine il ya toujours des aliments qui te permettront de varier tes plats il y a aussi un tableau d'équivalence que LAURENT a fait l'animateur du forum ce sera facile pour toi de changer en cours de route pour Prada et bien bienvenue ! moi j'ai 9kilos max a perdre et pour l'instant ca se passe plutot bien :-)

bizz

Justine (65) répond Posté le 05-09-2010 à 00:10
Bonjour tout le monde !
Je commence également lundi, le 6, et je suis assez inquiète. D'abord parce que je n'ai pas trouvé tous les produits de la liste de courses, ensuite parce que je déteste certains plats proposés (concombres, par exemple), et ensuite parce que je vois qu'il n'est pas fait mention de collation (type fruit) sur la semaine.
Mais, je suis tout de même hyper motivée et me réjouis de pouvoir trouver de l'aide et des ami(e)s Montignac sur ce forum.
Bonne chance à tous et à toutes !

Justine (65) répond Posté le 04-09-2010 à 22:54
Bonjour tout le monde !
Je commence également lundi, le 6, et je suis assez inquiète. D'abord parce que je n'ai pas trouvé tous les produits de la liste de courses, ensuite parce que je déteste certains plats proposés (concombres, par exemple), et ensuite parce que je vois qu'il n'est pas fait mention de collation (type fruit) sur la semaine.
Mais, je suis tout de même hyper motivée et me réjouis de pouvoir trouver de l'aide et des ami(e)s Montignac sur ce forum.
Bonne chance à tous et à toutes !

Justine (65) répond Posté le 04-09-2010 à 22:12
Bonjour tout le monde !
Je commence également lundi, le 6, et je suis assez inquiète. D'abord parce que je n'ai pas trouvé tous les produits de la liste de courses, ensuite parce que je déteste certains plats proposés (concombres, par exemple), et ensuite parce que je vois qu'il n'est pas fait mention de collation (type fruit) sur la semaine.
Mais, je suis tout de même hyper motivée et me réjouis de pouvoir trouver de l'aide et des ami(e)s Montignac sur ce forum.
Bonne chance à tous et à toutes !

isa (33) répond Posté le 03-09-2010 à 21:20
Pour moi presque une semaine d'écoulée, et je suis satisfaite, car pour une fois je suis un régime qui ne m'affame pas ! Moi aussi le midi je déjeune au travail et je me prépare la veille une salade composée. C'est important de suivre le régime sans écarts du genre sandwich industriel. C'est un peu d'organisation, mais il faut se donner le temps de s'occuper de soi. Il existe quand même toute une gamme de légumes cuits sans matière grasse, en boite ou en bocaux, et qui sont très pratiques quand on travaille. En ce qui concerne l'entourage,mon homme pourtant adepte des pâtes "blanches" s'est très bien mis aux pâtes et riz complèts ! Bon courage à tous, et planifiez bien votre semaine ! Pensez un peu à vous ! Car tous, nous le valons bien !

prada (ste anne d'evenos, 83) répond Posté le 03-09-2010 à 20:11

Bonjour et bon courage à ceux qui commence cette semaine.
Je suis une débutante aussi depuis 1 semaine et 1,7 kg.
Cilou courage, mon homme non plus ne s'y interesse pas mais que pour les résultats ça na sera pas pareil!!

a bientôt.
Courage à tous