En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-03-2011 à 08:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

manurie (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 01-05-2011 à 06:08
bonjour
pour moi le résultat est mitigé je n'ai perdu que 400g
est ce parce que j'ai déjà fait beaucoup de régime.
le point positif est que, comme vous, ce que je mange me plait et que je n'ai pas l'impression d'être au régime.Vos résultats m'encouragent à continuer et j'espère que la semaine prochaine les résultats seront meilleurs.bonne continuation à toutes

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 01-05-2011 à 05:12
Et bien, ces premiers résultats sont époustouflants ;-) Pascale, bravo pour avoir trouvé les aliments MM dans le buffet, une fois qu'on les connaît, ce n'est pas trop difficile, n'est-ce pas ? La difficulté, c'est de refuser les gestes gentils/voire amoureux sans blesser son entourage ! Tu peux toujours faire comme les enfants dans les cantines qui n'aiment pas ce qu'on leur propose : tu étales un peu, tu caches en dessous des couverts ;-) Bon dimanche ensoleillé !!!

patricia (MONTROUGE, 92) répond Posté le 30-04-2011 à 10:33
Bonjour tout le monde !!
Ma balance est adorable, elle m'indique -2 kg, je n'y crois pas, pourtant elle est électronique et toute neuve, je l'avais achetée juste avant de commencer... En revanche le cm est moins sympa, je n'ai rien perdu...je crois qu'il faut vraiment que je fasse de la gym en plus. Aller bon week-end à toutes, je file faire mes abdos !!!

armenia (saint-etienne, 42) répond Posté le 30-04-2011 à 09:29
:D bonjour à toutes !!!


Alors pour moi , le bilan est plus que positif : -1,8 kilos et des cm en moins à la taille et aux cuisses !

En plus, j'adore ce que je mange, je me régale et je régale toute la famille (pour eux, j'accomode un peu pour que le petit de 3 ans ne soit pad au régime) .

Donc c'est en pleine forme que j'attaque le week-end et encore plus motivée qu'au début du régime !

bises à toutes :-q :x

ps : je poste aussi sur le groupe ! venez nombreuses(en plus c'est plus discret!!! ;) )


Pascale (Dubai, 99) répond Posté le 29-04-2011 à 20:22
Bonjour à toutes ! Je me suis pesée le matin du 4ème jour, et j'avais perdu 1,800 kg. J'étais super contente ! Mais aujourd'hui j'ai passé la journée à la plage privée d'un hôtel, le déjeuner était sous forme de buffet. J'ai réussi à respecter les principes de la méthode, même si j'ai mangé plus que d'habitude, mais l'après-midi j'ai mangé une boule de glace au chocolat Haagen Dazs. Mon mari me l'avait gentiment apportée à la plage. Pour lui faire plaisir je l'ai acceptée. La prochaine fois, je choisirai plutôt de le vexer en refusant de la manger !!! J'espère que cette maudite glace ne fera pas trop de dégâts ! Bonne nuit (il est 22h30 à Dubai).

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 28-04-2011 à 05:16
Coucou Angely :) , il existe effectivement une liste dont le titre est "tableau des équivalences". Tu peux la trouver dans les "outils" puis dans les "bonus". :-q Cette liste change la vie, car c'est grâce à elle que tu peux personnaliser tes menus et manger vraiment des aliments qui te plaisent ! :) Taïra, c'est cela que j'ai fait aussi, lu et lu encore, les livres, le site, pour bien comprendre et faire les menus qui me plaisaient et convenaient à ma famille dont certains sont végétariens. ;) Patricia, tu peux venir ici et dans la groupe. La différence, c'est qu'ici c'est "ouvert", toute personne arrivant peut lire les messages alors que le groupe est "fermé", c'est à dire qu'il faut s'y inscrire et que les messages sont privés. :) Les deux sont très sympas ! :) Si tu peux en trouver, les amandes natures sont meilleures pour ta santé que les amandes grillées, qui sont souvent salées :) Avelina, j'ai vu que tu posais aussi la question. On trouve moins facilement des oléagineux (amandes, noix,...) nature dans les grandes surfaces, mais facilement en magasin bio. :)

angely (le bourget, 93) répond Posté le 27-04-2011 à 23:20
Bonsoir tout le monde,
troisième jour et nickel! j'ai pas de sensation de faim...par contre si qq1 sait les aliments de remplacements car j'avoue les légumes c'est pas mon truc lol
par exemple le choux fleur...enfin si il y a une liste explicite je veux bien! se serais sympa...
bon courage à vous et merci d'avance pour les infos

patricia (MONTROUGE, 92) répond Posté le 27-04-2011 à 23:14
Merci Corine pour tes réponses, à chaque fois dans le mille !! Merci à Taïra aussi de nous avoir signalé l'existence du groupe, je viens de m'y inscrire : mais du coup je ne sais plus où donner de la tête pour lire / écrire des messages.
Sinon ca va, je viens de faire le plein de pates intégrales et j'ai trouvé des abricots secs et des amandes grillées pour mes coupes-faim. En réalité c'est plus pour me rassurer qu'autre chose car finalement je n'ai pas si faim que ça !! Au pire j'ai mangé une pomme pour le gouter et je rajoute une entrée de crudités (sans sauce, bouh..) le soir. D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait pourquoi le soir il n'y a jamais d'entrées ? Merci et bonne nuit

Taïra (62) répond Posté le 27-04-2011 à 17:42
je viens de découvrir l'existence d'un groupe pour ceux/celles qui commencent le 25 avril alors je le signale pour ceux/celles qui seraient comme moi passé à côté... ;)

Taïra (ESCOEUILLES, 62) répond Posté le 27-04-2011 à 15:18
3e jour aussi et tout va pour le mieux... Je me sens en pleine forme, j'ai surtout l'impression d'être moins "ballonnée" que d'ordinaire ...
Pas de soucis avec les légumineuses, j'adore et j'ai refait mon stock ce matin pour pouvoir les varier . La petite difficulté pour moi c'est juste que je dois sortir des menus-types proposés donc je potasse le bouquin et compulse le site de peur de faire n'importe quoi .
Pour la faim de 5 heures fatty si je me souviens bien dans le livre 'pour les Nuls' est évoquée la possibilité de manger un fruit (sauf la banane) ou un yaourt au soja .
Bonne après-midi/soirée!