En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-07-2009 à 10:26

par Sybille_Montignac (Annemasse, 74) Posté le 15-07-2009 à 17:26
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi 67 (67) répond Posté le 08-08-2009 à 17:04
Moment de la pesée: j'ai perdu 0.5kg cette semaine, donc depuis le 27.0709 3kg. Bilan très satisfaisant et surtout très motivant!

BIBOUNE (13) répond Posté le 08-08-2009 à 09:45
Bonjour mesdames
Je suis à moins un kilo cette semaine.Assez contente car j'ai eu mes régles et je n'ai pas pu suivre à la lettre toutes les recommandations car j'étais en vacances chez ma belle mère...Impossible de lui demander de me faire un menu spécial et je n'ai pas accés à la cuisine.....Nous aprtons ce matin pour une semaine à la maontagne avec des menus pas du tout Montignac :raclette le soir, menus crépes, quiche , poissons panés, nuggets de poulets, omelette au fromage et bien sur pique nique tous les jours à midi ....J'ai glissé des pâtzes intégrales dans les courses avec des sauces tomates mes mes wasa fibres pour les piques niques
Sans parler des gouters ou on a prévu pleins de biscuits pour les enfants au chocalot, des brioches au lait industrielles et des kinder et des smarties..... Moi j'ai glissé un kilo de pêche dans la glacière au désespoir de mon mari qui m'affirmait que ca ne rentrerait pas .... Bref semaine dure à gérer mais je vais faire de mieux ... On commence par un Mac do à midi sur la route mais oui mais oui je ais prendre une bonne salade , une bouteille d'eau et des fruits à croquer . Allez si j'arrive à tenir bon cette semaine ca sera gagné ..... Courage j'ai déjà perdu 3 kgs en 15 jours il faut PERSEVERER
Bonnne semaine à toutes le forum m'aide beaucoup dans ma démarche car au moins je me sens moins seule ....Promisje vous dirai les menus de la semaine et les résultats dimanche matin prochain à notre retour de la montagne . Ditesz je vais fa

cerise (50) répond Posté le 08-08-2009 à 08:54
Bonjour à tous et à toutes,
Ce matin je me suis levée tôt, pour me peser,j'avais hâte de connaî tre le bilan de la semaine:-1kg200,je suis trés contente et fiére de moi car cette semaine, j'ai eu plusieurs invitations et j'ai suivi sans difficultés mon programme.
Au niveau corporel,je me sens débarrassée d'une enveloppe,comme si j'étais un oignon à qui on avait enlévé une épaisseur,c'est très agréable comme sensation.
Au niveau psychique, je me sens davantage disponible à moi même,plus calme,et dans un processus de changer mes mauvaises habitudes, plus que de faire un régime et je trouve que cela rend la démarche plus facile et plus positive.
Qu'en pensez vous?
j'ai hâte de lire vos messages,car c'est tellement bien de ne pas se savoir seule, dans cette nouvelle aventure.
A vous tous et toute, bon week end



fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 08-08-2009 à 08:33
Doucement mais surement, voici ma devise de la semaine.
-0,6 ce matin, d'où un total de -2,5 en deux semaines. J'ai ralenti, mais je m'en doutais, j'ai été plus stressée cette semaine et je ne bouge pas assez.
Au boulot: assise au bureau ou dans la voiture; et à la maison, depuis la fin de mes congés, je n'ai plus le temps de faire autant de jardinage, ce qui me faisait du bien!!
Mais le week-end est là, avec la météo qu'il faut!!
Et vous? Où en êtes-vous de cette 2ème semaine?

Taty Danièle (CASTELSARRASIN, 82) répond Posté le 07-08-2009 à 15:45
Je trouve ce programme plus facile et agréable que les dizaines de régimes suivis auparavant. Je suis obligée de changer certains légumes mais je trouve aisément leurs équivalents. Même si je ne suis qu'à la fin de la deuxième semaine, je me sens mieux aussi bien dans ma tête que dans mon corps. En plus avec les propositions de menus, je ne me pose plus la question "qu'est-ce que je vais bien pouvoir me faire à manger?". J'attends demain matin avec impatience pour connaître le total perdu en deux semaines sans avoir faim.

Malia (54) répond Posté le 06-08-2009 à 21:45
en ce qui me concerne je ne maigrissais pas assez, donc j'ai adapté le principe du régime, mais avec le jeu des équivalences j'ai changé des trucs
Résultat, je maigris plus


fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 06-08-2009 à 21:44
Salut Bonbon,
Moi aussi, j'ai un peu craqué ce soir (un flan caramel de mon fils). Je crois que c'est plus dur le soir car dès que je rentre du boulot, je me met à la cuisine, j'ai un peu faim....et j'avais surtout l'habitude de beaucoup grignoter à ce moment-là.Je suis aussi tentée car je cuisine un peu différement pour mon mari et mon fils, je leur prépare des petits plats le soir, avec viande, parfois sauce, tout ça sent très bon!!!!
Par contre, dans la journée, pour l'instant, pas de grosse crise, j'ai laissé tomber les patisseries!!Pourtant je connais les bonnes adresses....
Au boulot, je fais une pause dans la matinée, avec fruits, et si j'ai le temps, l'après-midi aussi.
J'espère que tout cela va payer samedi sur la balance!
A bientôt

bonbon (80) répond Posté le 06-08-2009 à 20:22
bonjour moi j'avais perdu 300g c'est peu mais j'ai repris car je remange la nuit
j'ai reussi à faire les courses tout à l'heure sans acheter de bonbons et des gateaux, comme ca je serai pas tentee, j'ai mangé hv et jambon, demain je travaille pas donc plus calme,j'ai fais les courses en fonction des repas, c'est dejà bien
mais j'ai oublié le fromage blanc, donc fo que je retourne demain
bises et bonne soiree à tous


fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 04-08-2009 à 16:36
Merci Cathyp pour m'avoir répondu et pour le conseil, je vais essayer de trouver ce livre.
A+

cathyp1230 (76) répond Posté le 04-08-2009 à 13:32
En complément de la méthode pour celles et ceux!!! qui ont envie de craquer pour tous ces produits industriels qui ont fait notre malheur je conseille la lecture d'Anticancer de david Servan schreiber.Tu verras frédérique ça donne plus envie de manger tous ces produits maudits!!!! il existe en livre de poche et reprend beaucoup de points de la méthode de michel Montignac, à croire qu'ils ont partagé les mêmes bancs d'école!!!! bonne journée