En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien de kilos perdus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tadasana (91) Posté le 14-07-2009 à 14:07

bonjour,
depuis quand faites vous la méthode montignac et combien de kilos avez vous perdu ?
est ce que l'on perd plus au début que par la suite ?
suivez vous les menus à la lettre ou pas ?
un grand merci par avance,
sylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 12-12-2009 à 16:38
Peut-être le nombre de kilos perdus dépends du nombre de kilos à perdre. Surtout au début, quand on a beaucoup à perdre, on perd rapidement puis ça se ralenti. L'avantage avec cette méthode c'est qu'on a pas l'impression d'être au régime alors on est plus patient

maea répond Posté le 12-12-2009 à 14:13
Maintenet je suis aà ma 5 semaine et j'ai perdu 2,4 kgr, je suis très contente même si je continue a constater que pour moi c'ets ne pas très rapide, par contre c'est du constant!

maea répond Posté le 22-11-2009 à 13:17
Je suis à ma 2ème semaine et j'ai perdu 9OO grs, mais les mensurations me rassurent et un plus je me sens de moins en moins serré dans mes vetements, Mary peut être que c'est pareil pour toi, d'ailleurs si tu fais du sport on change la masse grasse pour des muscles alors on perd pas trop de kilos mais notre corps change.

candrose (83) répond Posté le 22-11-2009 à 10:45
Je viens de finir ma pemiere semaine et je suis ravie,je suis en pleine forme et j ai perdu 2Kg.J ai bien suivi le plan des repas et je le conseille a tous !
a bientot

ideo (97) répond Posté le 20-11-2009 à 18:19
je suis a ma 6eme semaine et 3.4 kg de persu je dois dire que je ne suis pas du tout les menus c'est mon tord je crois mais j'ai compris le système on peut y arriver avec beaucoup de volonté si tu as l'occa sde bien suivre ses menus fait le et bon courage

louna (71) répond Posté le 16-11-2009 à 11:44
Salut les filles! courage! vous allez y arriver si vous suivez bien la méthode, semaine 18 et 15 kilos de perdus, je suis très contente, je ne fais pas d'écarts, hier soir un petit plaisir depuis 4 mois: 2 petits flans aux oeufs, plus de gâteaux, le sucre ne me manque pas, c'est + tôt le fromage qui me manquerai, je mange un peu du chèvre, parfois un peu trop, c'est pas grave, encore 21 à perdre, ce sera + long, au début c'était - 1 kg /semaine, maintenant - 1 kg /mois, le principal est de perdre, gardez votre objectif et tout ira bien..........

Apple répond Posté le 15-11-2009 à 10:04
J'en suis à la fin de ma 8ème semaine et j'ai perdu 8kg. Je suis ravie.
Mary, la phase 2 c'est la période de stabilisation, c'est-à dire que lorsqu'on a obtenu la perte désirée, on peut prendre les menus de la phase 2 (à partir de la 10ème semaine) si on veut. Sinon on continue en phase 1 jusqu'à obtenir le poids que l'on s'est fixé. Moi je continue en phase 1, je ne suis pas rendue au bout. Bon courage à toutes !

mary (99) répond Posté le 10-11-2009 à 15:52
salut les fille
moi je suis la 2 eme sem j'ai -1,5 mais je me sent pas plus maigre
c'est juste la balance qui dit ca
comment on peut savoi si on a perdu du l'eau ou c'est quoi?je sais pas c'est ou -1,5 ,je me sent comme avant
c'est quoi la periode de stabilisation?
on passe a la 2 eme fase ou ??///merci de me debrouiller pour comprendre de quoi vous parler

on avance

lolotte (78) répond Posté le 10-11-2009 à 09:16
Merci pour vos réponses, courage à toutes

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-11-2009 à 07:56
merci KRISS pour tes enseignements ;autant je suis bien integrer dans la metode autant j etais inquiete moi aussi pour les menues et conseil car j aie encore 15KLG aa perdre meme si j en ai perdu 9KLG doc tous ca n est pas terminee et loin de la vous le savez les filles c est a VIE cette bataille la courage a tous et a lolote que je suis regulierement ainsi que marie ;ecureil;mamie 68;loukum qui a bien des soucis :et toutes les autres que je n ai pas encore bien memorisee minouchette