En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier / mincir de tout coeur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 30-01-2012 à 09:18

Bonjour !

Toute la Team Motivation vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

C'est parti !!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 22-02-2012 à 12:42
bravo les miss

je dirais pour moi

V Volontaire
A Astucieuse
L Lucide
E Energique
R Rigoureuse
I Intrepide
E Espiègle

Est ce que ça me ressemble ? ;) ;) ;)

sinon j'ai une autre astuce sur mon blog !!!!! et ça marche yep !





stered (22) répond Posté le 22-02-2012 à 12:36
DEFI GRATITUDE
Les 5 personnes pour qui j'ai de la gratitude sont tout d'abord mon mari pour être là au quotidien depuis bientôt 19 ans ainsi que pour m'avoir donné 3 beaux enfants pour qui j'ai également beaucoup de gratitude pour faire de moi une mère comblée.
Mon amie, que je considère comme ma soeur, pour m'aider dans mon objectif perte de poids, en venant marcher avec moi (entre autre chose).
Mais également Stamford, qui me donne l'envie de me connecter tous les jours afin d'avoir de ces nouvelles, pour pouvoir lui dire mes exploits de la veille ou du jour, de pouvoir parler de tout et de rien... Je la remercie d'être ELLE tout simplement.
Je remercie également Linou, Jeannine, et Fleur pour leur présence, sans qui se défi serait un peu ennuyeux voir pas du tout intéressant.
Cela fait plus de 5, je sais, mais je ne veux pas choisir entre l'une ou l'autre de ces personnes.

fleur_69005 (69) répond Posté le 22-02-2012 à 09:23
Image de soi !!!

Fidèle
Loyale
Energique
Ultra positive
Romantique

Bises :-*

fleur_69005 (69) répond Posté le 22-02-2012 à 09:16
Bonjour les filles........
Non non je n'ai pas abandonné !!! Je suis simplement partie au ski avec ma petite famille !!! Je n'ai pas pu me connecter !!! X(
Mais j'ai fait du sport 2h30 de cours de ski tous les matins et encore 1h ou 2h l'après-midi avec la famille !!! :D
Je continue les abdos tous les matins !!! et j'ai veillé à mon alimentation !!! :P
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages et tous les défis de la semaine dernière, mais je me mettrai à jour!!
Pour cette semaine je suis de tout :x avec vous et je prend le chemin de la dernière ligne droite ....
Pour l'instant : clémentines, compote de pomme et figue sèche !!!
Belle journée à toutes !!!! :-*

heros (33) répond Posté le 22-02-2012 à 08:55

comme il y a plus de légumes que de fruits, *
voici la corne d'abondance, comme cela ce sera complet!!!!
Coucou Stered, Stamford, Et Janine, bisous et à plus!!!!

heros (33) répond Posté le 22-02-2012 à 08:52

Bonjour les calinetes et les cupidonettes,
J'ai apporté les fruits pour vous aujourd'hui, il y a le choix, et c'est avec grand plaisir que je vous les offre!!!

janine25 (25) répond Posté le 22-02-2012 à 08:33
Défi image de soi

Allez je me lance , même si j'ai quelques doutes

Joueuse
Authentique
Neutre
Indulgente
Naturelle
Energique

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 22-02-2012 à 06:08
@ Stered : Avec plaisir pour la vidéo, j'avoue que je prends moi-même beaucoup de plaisir à réaliser des petits vidéos comme ça de temps en temps ! Cela demande du temps, mais le résultat en vaut le détour ;) :-q

@Heros : Merci à toi pour ce beau texte que tu nous offres en gratitude .. :)

@ Stamfortd : Mdr ! Fais attention de pas rester coincée dans l'une de ces positions.. comment tu feras après pour continuer à nous écrire ? Veille à garder au moins les mains disponibles alors ! ;)

Et bravo à toutes pour votre superbe énergie !! J'adore vous lire ! Je prends ma dose de rires seule devant mon ordinateur chaque matin grâce à vous !! ;)


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 21-02-2012 à 15:51
@linou stamford ... excellent
si je m'amuse à faire ça ce n'est pas coincée que je reste ... rien que de voir ça j'en ai mal au dos ! la tête devant mes genoux me suffira !!!

en attendant je vous donne une petite astuce pour galber vos cuisses et peu importe la hauteur ! hop hop hop allez vite marcher sur mon blog pour les adopter !

courage les miss !

heros (33) répond Posté le 21-02-2012 à 09:37

j'espère que les pompiers sont arrivés à temps!!!! ;) ;)