En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier / mincir de tout coeur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 30-01-2012 à 09:18

Bonjour !

Toute la Team Motivation vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

C'est parti !!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) répond Posté le 21-02-2012 à 06:57
Merci à toi stamford , c'est un plaisir de te lire et surtout tu nous boostes aussi avec ta bonne humeur et ta présence
Bonne journée à tout le monde

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 21-02-2012 à 04:04

Faut pas rêver ,
nous ne sommes que Mardi,naturellement ,je n'ai pas mangé tous mes fruits ,ni fait tous les exercices de la semaine mais c'est pour vous stimuler mes copes ,allez , allez, go, go, go à vous de jouer .

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 21-02-2012 à 03:57

DÉFI SPORT DE FÉVRIER
J'attache une énorme importance à mes dépenses physiques et je sais que c'est payant .
Je marche 1h à vive allure du lundi au samedi inclus
Je fais 1h de natation avec palmes tous les jours en mer ou en piscine .
J'ai rajouté à ces habitudes journalières, 30mn d'un panaché des exercices préconisés par Valérie .



dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 21-02-2012 à 03:40

Super votre participation à tous ce défi du coeur !

Mercredi c'est la journée de la communauté Montignac.... avec 2 rendez-vous à ne pas louper :-)

- Tchat diététique mercredi de 17h à 18h animé par Claire Doray, diététicienne et membre de l'équipe Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

- Aide vidéo en ligne pour me poser toutes vos questions en direct mercredi 22 février de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Je compte sur votre participation !

Dominique
Responsable de la communauté

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 21-02-2012 à 03:36

Je tiens déja à remercier 3 personnes sur les 5 à citer .
STERED , HEROS et JANINE ;) :-*
Merci pour votre active participation .
Votre soutien.
Vos visites sur mon blog .
Vos commentaires .
C'est vous qui m'avez donné la " gnac" pour ne pas décrocher
et youpi les filles ,nous tenons le bon bout ! :-q
Pour les deux autres mon homme et mon fils ,je saurai leur montrer ma gratitude .

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 21-02-2012 à 03:23

DÉFI DE FÉVRIER FRUITS :
Kiwi
Orange
Papaye
Pastèque
Pomme
Poire
Banane
Raisins
C'est ce que j'ai à la maison pour le moment.

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 21-02-2012 à 03:13

DÉFI IMAGE DE SOI
C'est parti mon kiki :
S = Serviable
T = Tendre
A = Amicale
M = Modeste *********** Ben voyons ! mdr !
F = Franche
O = Optimiste
R = Rigolote
D = Dynamique

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 21-02-2012 à 02:52

Stered ma douce "Câline" !
je t'imagine un peu comme ça par moment, tu devrais faire toutes tes activités avec des haltères en permanence aux chevilles ! mdr !
En tout cas bravo pour la marche ,poussette ou pas faut le faire et c'est génial ,suis fière de toi ! na ! ;) :-q :-*

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-02-2012 à 18:27
Yes sterred les cuisseaux on va se les faire crois-moi:)) hihihihi Allez courage:)

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 20-02-2012 à 17:54
Bonjour à toutes!
peut être que dans un premier temps pour le défi psycho, vous pouvez aussi noter ce à quoi correspond la gratitude plus en détails.
Pour moi cela évoque inévitablement les remerciements ainsi que la confiance que vous pouvez porter en vous et en l'autre dans son accompagnement à votre égard! Cela me parle plus que la gratitude, et vous ?
De plus, j'ai déjà de nombreux commentaires sur mon blog concernant la gratitude à égard de vos compagnons et parfois même de vos enfants! Alors permettez moi l'expression, ce défi peut être un jeu d'enfant, et il permet de réaliser l'importance et l'impact que peut avoir le soutien d'un proche (ami, famille, collègue..)