En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

nous ne sommes pas des images , devenons ce que nous sommes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 29-01-2011 à 18:57

amies et amis du forum, travaillons sur nos compulsions alimentaires, nos problématiques douloureuses du pourquoi je mange ainsi, quoi ou qui m'y pousse ou qui m'y a poussé, pourquoi malgré moi je fais du mal à l'image que j'ai de moi, qui je suis à l'intérieur de moi , qui est cette femme en face de moi dans la glace , est-ce que je me reconnais et m'aime malgré tout et comment je peux faire pour me ré apprivoiser et comment partager en toute amitié avec mes camarades de forum
pour perseverer dans cette méthode montignac qui est tout sauf frustrante et restrictive et en qui j'ai confiance ... pour enfin me plaire comme je m'aime ZAZA
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-06-2011 à 08:15
@zaza (14) répond
ça y est moi j'ai mis tout ce que j'avais pris, cependant j'en ai pas pris tant que ça finalement :( J'arrive pas à être à deux choses à la fois ça doit être mon côté mec séquentiel:)

zaza (14) répond Posté le 15-06-2011 à 11:09

comment çà la reine de la nuit !! ze suis très sage la nuit hi! tu vas voir toutes ces belles photos de ouf !! je les metrrai sur la ligne de dominique et de corinne et de çi de là à Piscine et partageons gromi ma anelor !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-06-2011 à 10:17
@zaza (14)
Je lis ton message après la bataille, mais j'avoue que du coup on a couru un peu partout:)) Bon en tous les cas j'ai été ravie de te rencontré et on a quand même réussi à trinquer au muscat :)) Bon maintenant j'ai hâte de voir ce que notre reine de la nuit va nous rapporter comme photo:)) Bises AneLor

zaza (14) répond Posté le 06-06-2011 à 13:53
plutôt 16h30 ma cocotte car on a envie la sylvinette et moi de se faire un peu de montpellier avant le we ! et ensuite çà sera tout plaisir pour nous de te retrouver:-) tu penses bien ! peux -tu voir combien nous coûterait la loc d'une voiture du vend PM au lundi matin ? p-e qu'on voudrait se faire un ti tour dans le coin histoire de z'yeuter les zenvirons ? tu serais un amour! et valàà ces p'tains de smileys ne fonctionnent pas ! franchemde chez marre et je voulais te mettre un coeur ! sob

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-06-2011 à 10:29
Ok ça roule pour moi, je viens vous chercher à 13H18 et on ira à la maison du bien-être pour boire ce verre de muscat sur la terasse:))

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 05-06-2011 à 10:32
Bonjour à toutes, zaza on pars à quelle heure de Caen ? Viens tu demain soir à l'avant premiére du dernier film de ton pote Robert :D

zaza (14) répond Posté le 05-06-2011 à 10:18

yeeeeeeeeeeeeees anelor ! mais t'as promis une terrasse à montpellier ! dis moi on arrive à 13h18 !! pas d'ma faute c'est le père zaza qu'a pris les billets ! c'est pas un peu tôt pour toi ? t'occupe! c'est parfait comme çà car l'avais envie de trainer un peu à montpellier, j'adore les villes ! sylvie et moi on va se faire une tite dinette super cool sur une terrasse de montpellier et flanouiller un peu si bien que tu pourras nous perndre vers 16h çà te va ti ? et on se fait un sms ou portable

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-06-2011 à 09:47
Quoi qu'il arrive au camping il y a aussi le muscat:)) Souvenir de l'année dernièrelol

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-06-2011 à 09:46
@zaza (14)
Mdrrrr tapes du pied et on verras si je cède :))))

zaza (14) répond Posté le 01-06-2011 à 18:16

génial anelor !!! cool ! pourrait-on prendre ce pot soleil terrasse à MPLLR avant d'aller au camping ,comme on s'était promis ? dis ouiiiiiii steup !!!