Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 10-10-2012 à 09:13 | ||
Kikou les filles . toutes mes excuses pour l'erreur d'hier , mercredi c'est ici et maintenant !!!!MDR Rendgica , moi non plus je n'en suis pas à la 6eme semaine je reprends avec Linou , pour éliminer le petit KG repris cet été . ela fait 10 mois que je suis cette méthode , c'est vrai que j'avais déja perdu avec JMC quelques Kilos ,(mais là on reprends très vite) donc en tout j'en suis à 7kig. Si tu as faim c'est que tu ne manges pas assez,as tu fait d'autres régimes avant ?? Montignac ce n'est pas un régime , mais une méthode , donc tu dois manger à ta faim, oublie les calories , et sois patiente , surtout si n'en es pas à ton premier .essai . Tu peux aller voir sur BDG, çà complète vraiment la méthode et il y a beaucoup de recettes très alléchantes, et roboratives . il y a aussi beaucoup de conseils ,( c'est gratuit)!!!!!!! C'est aussi valable pour toi Maria-Elena . Bises à toutes . Houps!!! , j'ai oublié mes menus Midi , foie de veau , reste de courgettes sautées d'hier , pates MM à la tomate. yaourt soja, une poire soir . lentilles quinoa , à la tomates, jambon dégraissé. 2 figues . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-10-2012 à 07:58 | ||
Je fais à midi andouillettes grillées sauce moutarde, haricots verts du jardin, fromage de brebis, ce soir riz basmati, jambon blanc et un fruit. Je sais que pour toi ma Nicole, ce n'est pas facile avec ton boulot. Voilà les minette!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-10-2012 à 07:44 | ||
bonjour les belles, Ma petite Nicole, je regrette de ne pas t'avoir eue au téléphone, c'est vrai, j'étais partie me faire belle, mais tu as eu mon mari, c'était peut être mieux!!! hihihi!!! je t'appelle aujourd'hui! promis Coucou Maria , avec jeanne, nous mettons tous les jours nos menus, tu peux en prendre note, ce sont des recettes très faciles à faire, et ce sont des conseils de chez MM. @ Rendgica Je ne suis pas en 6ème semaine, cela fait 2 ans passés que je suis chez MM, donc au bout de 9 Mois, j'ai perdu 10 kgs, mais comme j'en ai repris 3 bons, je recommence les repas de la 6ème semaine pour reperdre ces maudits Kilogs. Par contre je n'ai jamais eu faim entre les repas. A plus les belles :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 10-10-2012 à 06:40 | ||
|
bonjour les copinettes.
mais si moi aussi je fais attention à ce que je mange,mais je n'ai pas toujours le temps de suivre le repas à la lettre. bonne journèe.bisous |
||||
|
|
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 09-10-2012 à 19:43 | ||
Bonsoir les copines Je ne lis vos commentaires que ce soir , et certaines sont à leur 6ème semaine et plus ; moi c'est ma 3ème ! j'ai perdu 3 kg mais là j'ai faim , je me réveille à 4h du matin , et j'en peu plus =(( avant -hier je me suis levée à 4h et demi et j'ai mangé un bol de flocons d'avoine avec du lait de soja . Bon heureusement cela s'est produit qu'une fois , mais c'est dur !!! et vers 17h encore un creux , je prends un thé ! avant je manger des biscuits avec ... mais là non , mais dur dur , demain , je vais voir ce que me dit Claire .Merci encore à vous toutes car vos histoires m'encouragent , à demain . Bizzzz :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 09-10-2012 à 18:43 | ||
|
bonsoir les filles.
bonsoir maria.comment se fait il que tu es partie si loin? En 1978 ,Enfin l'annèe ou le camping de los alfaces a prit feu je suis allèe en vacance à tarragone,j'etais jeune à l'epoque j'avais 20 ans. bienvenue pour ton petit règime. Linou,a chaque fois que je t'appele tu n'es jamais là.Encore partie te faire belle et moi qui m'ennuyait dans mes rangs de vigne. bonne soirèe.bisous a demain |
||||
|
|
bobo7 (huesca, 22) répond | Posté le 09-10-2012 à 16:43 | ||
|
:D :(( ho je suis trop contente vous m'avez repondu :-q
oui en effet ce n'est pas facile car je ne sais pas trop cuisiner , si vous avez des recettes faciles je serais bien contente . Au fait je m'appelle MARIA - ELENA , je suis enchante de vous lire . Je vais souvent a Tarragona , ici il fait encore assez chaud et chez vous tous le monde est de Bordeaux? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-10-2012 à 13:40 | ||
Jeanne, ne nous vieillis pas, nous sommes mardi!!! j'ai fait aujourdhui : filet de merlan pochés sauce soja citronnée aux fines herbes et courgettes poellée, dés de tomates, faisselle chèvre bien égoutté. Ce soir crepe au son d'avoine avec saumon fumé et fruit Bon après midi les filles. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 09-10-2012 à 10:52 | ||
Menu , PL rillette de thon 1 tr. Pain au son . courgettes sautées , côte de veau . 30grs conté ; Gp spaghettis MM sauce tomates maison . 1 pomme au four. Voilà mes menus du jour . à toi Linou ?????? Nicole , bon courage il ne pleut pas et il fait doux , çà te va ??? Moi aussi je croyais que tu reprenais la méthode avec nous , je sais bien que pour toi , comme tu ne rentres pas le midi, ce n'est pas facile. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-10-2012 à 07:57 | ||
Bonjour les belles, girondines et autres, Ca y est Nicole, au boulot, mais tu sais il ne fait pas meilleur aujourd'hui!!! Et Oui MM est repris avec jeanne, mais on pensais toutes les deux, que tu allais t'y remettre ? Où en es-tu Rendgica ? donne nous de tes nouvelles de temps en autre, ça encourage!!! et puis Notre franco espagnole BOBO, courage à toi aussi, Allez les filles, plus tard je vous mettrai mon menu, car il faut que je parte !!! |
||||