Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 09-10-2012 à 06:12 | ||
|
bonjour les filles.alors vous avez fait bon règime hier?.
bon aujourd'hui c'est la reprise et c'est repartit pour une nouvelle annèe. cette apres midi,j'arrete a 15h30 pour faire les courses,pressing et aller retirer un colis que j'ai reçue à crèon. bonne journèe .gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-10-2012 à 20:51 | ||
je vous fais pleins de bisous, bonne nuit à vous toutes :-* |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 08-10-2012 à 19:48 | ||
Bonne nuit les filles à demain , bisous à toutes |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-10-2012 à 17:00 | ||
bon lundi les filles il fait beau ,confitures de péche finit ,bonne rentrée nicole bises,ainssi qu'a linou sarah,nickie,jeanne,rendgica ,,, *-:) :x |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-10-2012 à 13:58 | ||
|
Jeanne je fais les repas de la semine 6 ce midi, j'ai fais une salade quinoa avec des magrets de nards fumés et gésiers, et puis j'ai rajouté des dés de saumon en dessert fromage de hollande Ce soir velouté de légumes maison, jambon blanc découenné et une pomme. Voilà les amies... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 08-10-2012 à 09:56 | ||
Bonjour les Girondines et à toutes celles qui viennent nous lire . Bienvenue à toi Bobo7, tu vis dans un beau pays , l'espagne est souvent le pays de nos vacances , nous avons une amie qui a un appart. Bénicassim , 80 KM avant Valence ; Si tu peux achète toi le livre ,"" Maigrir pour les Nuls"", c'est une bible ,çà répond à toutes nos questions. Ne soyez pas effrayées toi et Rendica, car même après plusieurs mois de cette Méthode , on fait encore des erreurs.... hélas ., et de venir sur ces forum , aide énormément.Nicole , c'est moche cette pluie , J-J est parti ce matin , ils ont repris les vendanges ce matin ; Linou , çà y est ?? c'est reparti ??? Je fais aussi la semaine 7, mais je n'ai pas le même menu ?, tomates à la croque au sel, Cabillaud grillé Brocoli yaourt soja et ce soir Riz Basmati+lentilles vertes pruneaux . sans doute que nous n'avons pas commencé à la même saison ?? mais çà fait rien ,le principal c'est de ne pas faire d'erreur n'est ce pas ........ Nickie , ce moral , çà va mieux .??? Bonne journée à vous toutes , à ce soir !!!!! Gros Bisous!!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-10-2012 à 08:07 | ||
bonjour à vous toutes les amies de la Ligne à Nicole, Bienvenue sur la ligne à Nicole BOBO 7 :-q Un maillon de plus à la chaîne Nous sommes toutes là avec le même but , s'alimenter différemment afin de retrouver notre ligne, donc nous allons nous entr'aider. Courage à toi Nicole, c'est vrai que travailler à l'extérieur quand il pleut, ce n'est guère marrant!!! :-bd Je pars passer une radio du pied gauche qui me souffrir depuis plusieurs jours, je crois que j'ai une grosse crise d'arthrose. Bon lundi à vous toutes. Bisous :x :x |
||||
|
|
bobo7 (huesca, 22) répond | Posté le 08-10-2012 à 07:43 | ||
|
Bonjour moi aussi je suis du 33 sauf que je vis aujourd'hui hui en Espagne mais je viens de temps en temps . Nous pouvons échanger je vois que la. Usine n à pas de secret moi c est plus difficile je viens de commencer et c est pas toujours facile . J en suis à comprendre la méthode . Voilà bonne journee
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-10-2012 à 06:48 | ||
|
bonjour les copinettes.
je devais reprendre le travail aujourd'hui et bien cela attendra demain car pour aujourd'hui je n'ai pas envie de me mouiller. :-bd demain il fera jour et il fera sans doute meilleur.de toute façon j'irais. :-q Linou tes blancs de poireaux me donnent envie c'est trop bon. :-q :-q :-q :-q :-q Ma journèe avec mes petites charentaises est prèvue pour le 17 novembre et les maris seront des notres .je ne sais pas si cela est une bonne idèe.Mais je me rèjouis d'aller dans le dèpartement de mon arriere grand père. :-q :-q :-q :-q :-q bon lundi les filles et bon debut de semaine.bisous |
||||
|
|
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 07-10-2012 à 11:05 | ||
Bonjour les filles voici un dimanche maussade ! mais ce matin , je suis toute à mes menus du jour ... ah je voulais vous dire que je ne suis pas une "pro" de l'ordinateur ! il n'y a pas longtemps que je m'y suis mise , et je n'est rien mis sur la case du profil !il y a des trucs qui m'échappent .Merci Héros de ton gentil mot , oui c'est moi sur la photo ; j'aurai voulu que cela paraisse en petit , et voilà que ça ma affiché cette grande photo ! tant pis .Bon dimanche à toutes ... ;) |
||||