Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 07-10-2012 à 09:58 | ||
Bonjour les cop's. La pluie est là , mais comme nous avons le soleil dans le coeur , tout va bien . Merci Nickie pour les compliments , et tes visites sur notre coin Girondin , je te fais plein de gros bisous calinou , car je sais que tu en as TRES besoin . Courage ma Belle . C'est vrai que notre Linou est beaucoup mieux que sur cette photo , et aussi tellement sympa ; Nous avons formé un sacré trio , car Nicole n'est pas en reste non plus . Bon Dimanche mes jolies et bisous à celles qui ne font que passées , mais qui nous font plaisir de le faire . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-10-2012 à 09:31 | ||
avec des filets de dindes grillés sauce soja et puis un morceau de fromage de chèvre ou brebis, j'ai les deux à la maison. Bon dimanche sous la pluie! bisous à toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-10-2012 à 09:29 | ||
bon dimanche les filles, Merci Nickie pour ce gentil mot, Bon Jeanne, comme promis retour au début chez MM Je fais : le menu de la 6ème semaine, car j'avais des blancs de dinde dans le congé et des blancs de poireaux Donc blanc de poireaux blanchis, persillées et je vais ajouter quelques morceaux de pamplemousse |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-10-2012 à 15:55 | ||
Bonjour les Girondines......en effet ma LINOU...tu as tout à fait raison...je viens régulièrement vous lire...et je suis heureuse de connaitre NICOLE différemment de par ses écrits....Mais non LINOU....il est bien ton profil !!!!Merci à toutes les 3 de nous avoir fait partager les photos de votre rencontre....et toi ma JEANNE....quel dynamisme ...et quelle jeunesse tu dégages...mais je le savais déjà..... Bon week-end à toutes....ainsi qu'à SARAH et RENDGICA... Je reviendrai de temps en temps vous faire un p'tit coucou.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-10-2012 à 08:43 | ||
Bonjour mes petites girondines, Vous allez bien ? Aujourd'hui , comme j'ai encore des belles tomates, je vais faire des tomates farcies au tofu et au chèvres, c'est un délice, je vous les conseille, et je vais faire de la compote de pommes, car j'ai pas mal de pommes également! Voilà les belles. Bon samedi. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-10-2012 à 19:00 | ||
bonsoir Rendgica, viens grossir la chaine de l'amitié des girondines, plus il y aura de maillons, plus nous serons soudées, et puis notre Nicole, la chef de ce site, sera très très heureuse, Est-ce-toi sur la phot, ? si oui félicitations!!! :-q Bonne soirée à vous toutes les amies, Je voulais te dire aussi que nous avons un Maillon de l'Hérault fort Sympa qui est note Gisèle adorée!!! Et puis un maillon qui se soude et se déssoude, car elle n'a pas trop le temps, mais qui nous lit je le sais, et nous soutiens quand le moral est en baisse, c'est notre Nickie bretonne Bonne soirée à vous toutes... |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 05-10-2012 à 15:10 | ||
|
Super les photos, merci de nous les avoir fait partager :)
|
||||
|
|
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 05-10-2012 à 14:35 | ||
Bonjour à toutes et merci pour vos réponses , ça me redonne du courage !!! je vois qu'il y a des "filles" sympa et dynamique ! je sens qu'avec ce forum je vais me sentir moins seule |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-10-2012 à 11:00 | ||
|
les "trois mousquetaires", très sérieuses :-q :-q Journée super sympa!! bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-10-2012 à 10:59 | ||
|
Bien sûr notre douce Jeanne avec Linou |
||||