Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-10-2012 à 10:58 | ||
un profil pas très beau de cette "Linou"!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-10-2012 à 10:58 | ||
la belle Nicole qui a crée ce si gentil site!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-10-2012 à 07:43 | ||
Bonjour les petites Girondines, Ca va ce matin ? Je vois que notre Nicole, est en forme, et surtout très heureuse de "yoyotte" a été très gentille avec elle ce matin!! Pour ma part, en ce moment je laisse yoyotte tranquille, on verra plus tard Nicole j'attends les photos sur mon e.mail!! Rendgica, ,tiens bon, courage, et motivation!!! Bonne journée et à plus :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 05-10-2012 à 06:30 | ||
|
bonjour les filles.j'espere que vous avez bien dormies.
je me suis pesèe ce matin et je n'ai pas pris de poids malgrè notre escapade au restaurant.je suis très contente :-q :-q Il me tarde demain matin voir combien j'ai perdue cette semaine. bisous et bonne journèe :x :x :x :x :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-10-2012 à 19:53 | ||
je vais faire comme toi Nicole, je n'ai pas faim, je vais manger juste une pomme. Très contente de ma journée, et très heureuse, sans surprise d'avoir connue Jeanne, le courant est très très bien passé, vous êtes formidables les filles, Gisèle aussi Oui Jeanne, on attend les photos! youpi Bonne soirée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-10-2012 à 18:30 | ||
|
bonsoir les filles.
jeanne si tu veux tu peux mettre les photos car je te les envoyèes. moi aussi j'ai passèe une excellente journèe. Se soir repas très leger et puis je n'ai pas fain. bonne soirèe .gisele,linou,jeanne,et rendgica |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 04-10-2012 à 17:13 | ||
Eh bien !! çà y est , j'ai fait connaissance avec Linou!!!! Pas déçue du tout , j'espère que la réciproque est vraie , et ,nous avons passé un super moment , dans l'ensemble on a été sages ( surtout moi) MDR!!!!! . c'est vrai on a été raisonnable !!!!!! Bonjour à toi Rendgica , tu es sur le bon forum , calme , détente, et amitié . Il faut que tu prennes l'habitude de ne plus parler de régime , mais de méthode !!! car c'est une alimentation que l'on peut poursuivre toute sa vie , car on est privée de rien , il faut utiliser les bons produits de la bonne façon . Bonne route vers le succès . Une Girondine de plus parmi nous ?? super une nouvelle amie à découvrir .Bises a ++++++ Je vais essayer de mettre les photos , nous avions oublié nos appareils , nous nous sommes servi de nos portables donc ....... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-10-2012 à 09:07 | ||
|
voilà, les filles la photo prise chez Gisèle, Super |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-10-2012 à 09:02 | ||
Bonjour les amies et à tout à l'heure, :-q Bienvenue sur le forum de Nicole, Rendgica, c'est avec plaisir que nous allons t'aider à retrouver un e taille de jeune fille, selon nos possibilités. Tu sais pour ma part, il y a 2 ans j'ai perdu 9 kgs, et puis de temps en temps j'en reprends 2 ou 3 que je reperds ou ne repers pas, mais je n'ai pas repris les 9 kgs perdus, c'est que je me laisse aller de temps à autre, et puis l'été c'est mortel, avec toutes les invitations, les apéros etc..... Donc , c'est bien décidé, à partir de lundi, je reprends les menus MM du début, pendant 1 mois, et hop je vais reperde ces 3 kgs qui m'ennuient. Courage et surtout soit très motivée!!! Bon Jeanne et Nicole, préparez-vous ? |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-10-2012 à 06:11 | ||
|
bonjour les filles.a tout a l'heure jeanne et linou. :-q
j'espere que l'on va se trouver un resto avec un menu qui ne fait pas grossir. bonne journèe rendgica et continue bien ton petit règime |
||||