En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-10-2012 à 21:09

bonjour les filles ,linou j"ai mis la photo sur ton forum car probléme pour la mettre ,du beau temps ,profitez de votre journée ,n'oubliez pas la photo, gros bisous ,nicole, jeannne,linou!!!! *-:) :x

nicole_33760 répond Posté le 03-10-2012 à 19:12
bonsoir rendgica,je suis bien contente d'avoir une petite nouvelle sur mon petit forum. :-q
tu nous dis que tu as perdue deja 2 kilos c'est deja très bien. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Ne t'inquiete pas pour ton après règime tu auras une periode de stabilisation,mais il faut toujours etre vigilant. :-bd
bonne soirèe.bisous à toutes :-* :-* :x

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 03-10-2012 à 09:49

Bonjour Nicole
Je suis du 33 , j'ai commencé mon régime le 24 septembre , et j'ai perdu 2 kg , mais je ne crie pas victoire , car ce n'est
pas si simple , et j'ai très peur pour l'après régime !!! Amitiés à toutes et tous . :^>

nicole_33760 répond Posté le 03-10-2012 à 07:57
Ecrivez ici vos commentaires.lieu du rendez vous? envoie moi par sms ton numero de portable comme sa si il y a un probleme je pourrais t'appelèe.en tout les cas tu as le mien.a demain bisous

nicole_33760 répond Posté le 03-10-2012 à 07:54
bonjour les filles.
non ,jeanne en 15 mn je ne ferais pas la route car je n'ai pas d'helicoptere.mais en 45 mn peut etre de toute façon nous avons le temps le 1 er arrivè attends l'autre.
moi je vous connais toutes les 2 alors je ne serais pas surprises.
hier j'ai passèe une bonne journèe et c'etait bien agrèable,mais cela n'a pas donner de bons resultats .-800 grs je n'etais pas très contente.
donc je ne sais pas si j'y reviendrais.pour la route c'etait pas facile car ils font un autoroute et c'etait dur surtout avec les camions à chaque fois j'en doublais une bonne vingtaine c'est fou.
ce matin je garde mon petit fils thomas ,je suis très contente.
Linou cela fait plus de 4 ans que je corresponds avec mes petites charentaises et d'ailleurs et on ne s'est pas encore vues,Sa va faire tout drole d'entendre parler des charentaises.
j'ai rencontrèe un autre groupe et c'etait super .bisous :x :x :x :x :x :x :x :-q :-* :-* :-* :-* a demain jeanne.10 h pour le petit cafè.Et 11 h 30 pour linou

heros (33) répond Posté le 03-10-2012 à 07:43

bonjour les amies,
bonne journée,
alors ma petite Nicole, cette journée hier, comment s'est-elle passée, super j'espère, en pleine forme tu es maintenant!!! :-q :-q
A demain les fifilles, bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 02-10-2012 à 10:47

Coucou
Nicole sois prudente , et profite bien de ces soins , çà doit être super .
Moi aussi je suis impatiente de te rencontrer Linou , Nicole c'est fait !! C'est vrai qu'a force de correspondre sur ce forum , on a vraiment l'impression de se connaitre .
Tu penses faire la route en 15' Nicole ???? Enfin moi je serai prête à 10H. et c'est quand tu voudras .
Bonne journée les filles . Il fait très frais ce matin , mais il ne pleut pas ; par contre Jeudi ??????? çà craint grave , comme disent les jeun's . Bisous

heros (33) répond Posté le 02-10-2012 à 08:03

bonjour les copinettes,
Et bien ma petite Nicole, profites beaucoup de tes soins aujourd'hui, super!!mais fais attention pour le retour!
Dis donc, tu es coquine, nous aussi on t'a acceptée, comme tes charentaises, et on t'adore!!!! hihihi
Jeudi approche , les filles, il me tarde de faire plus amples connaissance avec , je sens déjà le courant passer entre nous...
Allez super journée à vous toutes.
Ma petite Gisèle, quand est-ce que tu nous mettras la belle photo du "cassoulet" sur le forum, il me tarde!!!

nicole_33760 répond Posté le 02-10-2012 à 07:36
bonjour les copinettes.
aujourd'hui je pars à saubusse dans les landes pour un soins thermal.je crains un peu pour le retour car je vais etre un peu fatiguèe mais tellement bien.pourquoi est ce si loin. :-bd :-bd .mon ordinateur ne va pas tarder à me lacher il fait n'importe quoi.il es fou.
jeanne jeudi je serais chez toi a 10 h et quart et nous partirons de chez toi vers 10 h 45 bien tranquillement pour arriver sur place a 11 h 30 comme c'est convenu. :-q :-q :-q :-q
Et en novembre je vais rencontrèe mes petites charentaises si gentilles avec moi.Il m'a fallut plus d'une annèe pour quelles m'acceptent mais maintenant elles tiennent à moi et c'est rèciproque.
je vous souhaite une très bonne journèe.bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-10-2012 à 20:12

bon lundi les filles ,le soleil est revenu bises!!! *-:)