Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-02-2012 à 08:54 | ||
Bonjour les copines et bonne matinée à vous toutes, Tu as la forme ma petite Nicole ce matin, c'est super, !!!! Il ne faut pas culpabiliser pour ta fille, si elle l'a fait, c'est qu'elle se sentait capable, je pense.. Je vous offre cette rose qui est entrain d"éclore!!!! vivement le printemps!!! vises à vous toutes!!! :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-02-2012 à 06:52 | ||
:P :P sa y es je suis prete à partir.il me reste à me maquiller et de sortir ma voiture et hop nous partons. :-q :-q :-q .ma maison et bien rangèe et la femme de menage va me la briquèe.sa va reluire.ouf. ma petite soeur de coeur vient diner samedi soir il faut que ma petite maison brille. hier j'ai appris que ma fille qui attends mon petit fils a travaillait les apres midi la semaine derniere,elle es courageuse ma fille.travailler enceinte avec ce froid.je me suis un peu fachèe.et moi je me lamenter sur mon canapè.j'ai honte de ne pas etre allèe au taf.toute façon je finis mes bois la semaine prochaine sauf une piece que je garde pour les matins ou il fait froid car caller ou plier quand il fait froid tres peu pour moi.bisous et bonne journèe.courage ma petite jeanne tu vas ou à crèon pour ton examen?. :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-02-2012 à 18:11 | ||
;) bonne soirèe les filles.aujourd'hui j'ai eu un coup de fil de gisele qui m'a surprise et qui m'a fait un grand plaisir.bonne soirèe.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-02-2012 à 18:08 | ||
|
un gros bisous a toutes a demain gisou la revenante!!!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-02-2012 à 14:30 | ||
Coucou les Girondines, Bonne st-Valentin!!! à vous toutes et à Nickie qui a la gentillesse de venir nous faire coucou!!! Nicole tu vas être contente, range ta grenouille le soleil est revenu..... :-q :-q :-q :-q :-q Bonne après-midi :-* :-* |
||||
|
|
Coucou les Girondines, Bonne st-Valentin!!! à vous toutes et à Nickie qui a la gentillesse de venir nous faire coucou!!! Nicole tu vas être contente, range ta grenouille le soleil est revenu..... :-q :-q :-q :-q :-q Bonne après-midi :-* :-* |
||||
|
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-02-2012 à 10:50 | ||
Coucou les Girondines...repos aujourd'hui j'en profite pour passer un petit moment avec vous... ROSELINE , que tu es matinale !! bon courage à toi... Et bonne ST-VALENTIN à vous toutes.. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-02-2012 à 06:26 | ||
:P bonjour c'est parti il pleut et apres m'etre congelèe je vais me mouillèe .bonne journèe .bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-02-2012 à 18:42 | ||
ma petite jeanne moi aussi je n'aime que le soleil c'est mon plus bel amant. et puis ne t'inquete pas ,si cela ne te dèrange pas je passerais vendredi matin et si tu preferes on peut repousser à la semaine prochaine c'est comme cela t'arrange.si c'est d'accord pour vendredi tu me donnes ton numero de maison.bonne soirèe à tout le monde |
||||