Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 13-02-2012 à 11:46 | ||
Voila Linou , j'arrive , je suis décongelée !!!!!!!! LOL!! C'est vrai qu'il fait plus doux , c'est marrant après le froid que nous avons eu , nous sommes à1°,5 et on trouve qu'il fait presque chaud ,. je dis presque !!!!!! car moi j'aime la chaleur . ( je suis Niçoise n'oubliez pas ). Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot , et aux ""jeunes"" retraitées qui n'arrêtent pas , n'est ce pas Linou . Alors Nicole , cette sortie ????? super j'espère !!!!! Bonne journée , gros bisous. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-02-2012 à 11:01 | ||
Bonjour les filles, Ca va ce matin, il va faire plus doux!!!! 7° cet aprem, ça va être bien pour toi Nicole Excuse moi, ce n'est pas un resto Vril, j'ai voulu écrire en Avril, et j'ai mangé le A. Elles sont toutes gelées le girondines en ce moment il n'y en a pas beaucoup qui viennent nous voir.. Bisous à toutes... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-02-2012 à 06:02 | ||
je viens souhaitez une très bonne semaine et un bon lundi. c'est quoi le vril? je ne connais pas comme resto? bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-02-2012 à 10:08 | ||
Coucou les Girondines!!! Matinale aujourd'hui Nicole, La boîte "le Monseigneur", j'y suis allée une fois, il y a ou!!!!! Oui nous pourrions faire notre resto en Vril à Libourne par exembpken cela ferait moitié route à chacune: Jeanne de Haux, Toi d'à coté de Branne, Ludivine de pessac, FLee de Virsac Moi de Blaye, et si Cible vient c'est la Plus loin, le médoc est plus retiré!!! Bon Dimanche, bisous mes amies, profitez de ce beau soleil!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 12-02-2012 à 09:53 | ||
bonjour les filles.et bon dimanche. oui pourquoi pas un petit resto en avril par exemple . j'aurais aussi une pendaison de crèmaillere chez une copine règimeuse des charentes. et pour mon anniv soirèe au monseigneur.yes il y a bien longtemps que je ne suis pas allèe en boite.bon dimanche et gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-02-2012 à 08:42 | ||
|
excusez, mais je ne comprend pas pourquoi tous ces doublons!!!!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-02-2012 à 08:41 | ||
Bonjour les amies, Très chaleureuse rencontre avec Ludivine, un peu le style de toi ma Roseline, gentille, avenante, dynamique, le courant est très bien passé entre nous deux.. on s'est quittée très heureuse d'avoir fait connaissance.. Ne t'inquiète pas Jeanne, c'est prévu au printemps on se fera un petit resto les girondines pour mieux se connaitre!!! Bonne journée à vous et bises, CIBLE nous a délaissées, pourquoi, ? elle doit avoir beaucoup d'occupations et pas le temps je suppose!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-02-2012 à 08:41 | ||
Bonjour les amies, Très chaleureuse rencontre avec Ludivine, un peu le style de toi ma Roseline, gentille, avenante, dynamique, le courant est très bien passé entre nous deux.. on s'est quittée très heureuse d'avoir fait connaissance.. Ne t'inquiète pas Jeanne, c'est prévu au printemps on se fera un petit resto les girondines pour mieux se connaitre!!! Bonne journée à vous et bises, CIBLE nous a délaissées, pourquoi, ? elle doit avoir beaucoup d'occupations et pas le temps je suppose!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-02-2012 à 08:40 | ||
:P enfin le camion et la pelleteuse sont là pour enlever mes moellons et preparer le terrain.à je reprends vie.bonne journèe.bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 10-02-2012 à 12:57 | ||
|
:P mon rdv de ce matin c'est bien passè .mais il faut que je montre patiente. :-bd :-bd :-bd bon après midi.jeanne je passerais jeudi matin si tu es libre avant de travailler.bisous
|
||||