Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 10-02-2012 à 09:10 | ||
bonjour les coops'. Patience , le temps va parait-il s'amélioré, en attendant si vous le pouvez restez au chaud.et bon courage à celles qui sont obligées de bosser . Je pense à notre Nicole !!!dehors c'est du courage croyez moi.!!! Bon appétit à Linou et Ludivine qui vont faire connaissance aujourd'hui. Peut-être pourrons nous un jour prochain ,nous réunir aussi, toutes les girondines???? Bonne journée à toutes , Bisous vivement que l'on revoit nos renettes, elles sont si mignonnes!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-02-2012 à 08:41 | ||
coucou lesamies de gironde!!! Merci ma petite Nicole, tu es un chou... C'est vrai que chacune d'entre nous a eu une enfance différente, et à la campagne les gens s'entraidaient les uns avec les autres. J''espère que tu es bien maquillée, et bonne journée Bisous à vous toutes, et à plus. Je fais la connaissance aujourd'hui de Ludivine au Leclerc de Blaye... nous déjeunons ensemble!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-02-2012 à 08:41 | ||
coucou lesamies de gironde!!! Merci ma petite Nicole, tu es un chou... C'est vrai que chacune d'entre nous a eu une enfance différente, et à la campagne les gens s'entraidaient les uns avec les autres. J''espère que tu es bien maquillée, et bonne journée Bisous à vous toutes, et à plus. Je fais la connaissance aujourd'hui de Ludivine au Leclerc de Blaye... nous déjeunons ensemble!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 10-02-2012 à 07:00 | ||
bonjour ma petite linou.mais non ce n'etait pas une mise au point.je racontais mon vècue.c'est vrai qu'il y a des sans abris comme on dit de nos jours qui sont tombès dedans car ils ont perdus leurs emplois et après c'est la descente aux enfers,un mauvais faux pas et sa y es c'est la chute libre.pour d'autres c'est le refus de la sociètè.notre petit louis en faisait partie.il arrivait à la saison des vendanges et repartait au printemps avec un baluchon de vetements,un peu d'argent de la nourriture et surtout du pinard.charles mes parents l'ont recceuillis parce qu'il etait malade et il es restè jusqu'a son dècè le pauvre c'etait quand meme un ancien gendarme. et puis il y a les autres.le plus dur pour francis et moi c'etait les repas.ils arrivaient à nous couper l'appètit. c'est vrai maintenant je plains d'avantage les gens qui bossent et n'ont plus de quoi a se nourrir et vivre normalement.on les laisse de cotè car ils ont un toit ,mais souffre. je ne sais pas si dans vos villages sa existait ,mais dans le mien il y avait une famille qui avait 9 enfants.et bien tu sais ca qu'elle faisait ma petite maman.elle leur donnait nos habits nos jouets .mon petit frere ne consevait pas cela. ma linou je ne suis pas en petard.tu vois mes parents ont beaucoup aidès et malgrè cela ils ont perdu leur fils.dieu ne les a pas rècompensè.bisous ma linou et toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-02-2012 à 20:53 | ||
Merci ma petite Nicole, pour ta mise au point, tu as fait ta BA petite je suis sûre que tu l'as fait encore grande, au moins ça c'est une remise en place , ou je ne m'y connais pas ! mea culpa Nicole, je ne t'en parlerai plus!!! Bisous et bonne soirée!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-02-2012 à 20:53 | ||
Merci ma petite Nicole, pour ta mise au point, tu as fait ta BA petite je suis sûre que tu l'as fait encore grande, au moins ça c'est une remise en place , ou je ne m'y connais pas ! mea culpa Nicole, je ne t'en parlerai plus!!! Bisous et bonne soirée!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 09-02-2012 à 18:08 | ||
linou c'est bien toi qui m'a envoyèe cette jolie bonnette et peut etre que tu croyais que je ne l'avais pas remarquèe parce que je ne te disais rien et bien tu vois aujourd'hui je passe commande . je veux que tu me tricote 2 bonnettes pareilles car je l'ai mis sur facebook et mon ex collegue en veux une.je te rembourserais la laine. non moi si je suis en petard c'est parce que apres il faudrat que je bosse 9 h par jour et 7 jours sur 7.la vigne n'attends pas.En aucun cas je veux abimèe la vigne .il faut qu'elle soit finie de plier avant que les petits bourgeons sortent. Les gens lorsque ils degustent un vin ils ne s'imaginent de tout ce qu'il faut faire pour avoir une belle rècolte et un bon vin. c'est vrai les sans abri sont plus à plaindre c'est vrai mais si je bosse autant c'est pour eviter d'en devenir une justement. Et puis,je n'en ai jamais parlèe ,mais lorsque j'etais enfant chez mes parents qui avaient une ferme tout les hivers ils recceuillaient des sans abri,les nourissès,laver le linge,ils avaient leurs chambres chauffès ;bref partager notre vie de famille et reparter aux beaux jours sauf un qui est restè jusqu'a la fin de sa vie parce qu'il avait le cancer donc en plus on s'est occupes de lui. et moi la fille,il fallait que j'aille bosser qu'il fasse froid qu'il pleuve qu'il neige.enfin bref j'ai fais ma bèa pendant plus de 10 ans et as tu mangèe avec eux ,non je ne crois pas.mon pauvre frere et moi on ne noulaient meme plus mangès car à table ils rouspet.e |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 09-02-2012 à 13:25 | ||
Nicole as tu repris le boulot ??? Tu sais que par chez nous il n'y a personne dans les vignes. il faut encore attendre la semaine prochaine pour avoir une amélioration. Courage . Nous avons annulé le loto de demain soir , car toutes les routes secondaires sont encore très verglacées. Le soleil est là, c'est beau , mais dangereux !! Comme le dit Linou , nous ne sommes pas les plus à plaindre , pensons à tous ceux qui sont dans la rue . et bien souvent sans beaucoup de nourriture.plein de gros bisous à toutes Voilà ce qui nous attend si le froid perdure. Un gros nounours !!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-02-2012 à 09:26 | ||
Bonjour à vous tes, les Girondines, Allez Nicole du courage, il faut te dire, que ce ne sont que des petits ennuis, ton bouton, ta batterie, tout cela s'arrange!!! ce n'est rien par rapport à ceux qui souffrent du froid et de faim, sans toit!!! Je sais que cela enrage, mais bon il faut regarder toujours le plus petit que soi... Oust tu met ta mélancolie dehors!!! Bisous à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 08-02-2012 à 10:22 | ||
|
j'ai fait un grand post ce matin , mais tout est parti, je n'osais pas ecrire car on me signalait que je n'avais plus de caractères pour correspondre . J'essaie et je vois que çà marche. Je comprends Nicole , pour demain ne t'inquiète pas, on se verra plus tard; Bises Jeanne
PS. pour ma belle fille ce n'est pas trop grave il n'y a qu'une foulure , carabinée certes , mais pas de plâtre. Par contre comme elle est styliste , pas moyen de travailler. |
||||