Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-02-2012 à 10:02 | ||
:P aujourd'hui encore c'est la galere et avec le froid impossible de partir travaillèè.Et en plus mon kangoo m'a lachait c'est la batterie,elle es hs. :-bd :-bd j'espere jeanne que ce n'est pas bien grave pour ta belle fille et je m'excuse beaucoup mais je ne pense pas que je vais venir demain matin ,car je ne veux pas sortir ma petite lolotte j'ai peur de l'abimer.mais ne t'inquiete pas se sera pour une autre fois.bisous et bonne journèe |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-02-2012 à 09:39 | ||
Bonjour les amies, aujourd'hui c'est encore pire, il fait -11° chez moi, c'est bientôt la Sibérie. Je pense à toi Nicole, on va te retrouver en Glaçons dans les rangs de vigne.. Regarde j'ai pensé à toi, rêve bientôt ce sera comme ça!! Bises à vous toutes!!! J'espère Jeanne que ce n'est pas trop grave pour ta belle fille A bien tôt :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-02-2012 à 09:39 | ||
Bonjour les amies, aujourd'hui c'est encore pire, il fait -11° chez moi, c'est bientôt la Sibérie. Je pense à toi Nicole, on va te retrouver en Glaçons dans les rangs de vigne.. Regarde j'ai pensé à toi, rêve bientôt ce sera comme ça!! Bises à vous toutes!!! J'espère Jeanne que ce n'est pas trop grave pour ta belle fille A bien tôt :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 07-02-2012 à 11:28 | ||
|
Bonjour les belles enneigées. Ce matin la mairie n'ayant encore rien fait pour notre petit coin , mon homme et un autre volontaire sont en train d'essayer , de faire au moins un passage pour les piétons( pas nombreux, mais quand même!)et les quelques voitures coincées dans leurs garages.
Ma pauvre Nicole , je te plains ,mais c'est vrai qu'il faut penser que çà va passer , le soleil est là d'ailleurs . Le travail des vignes est vraiment très très très dur. Bises ma grande et à jeudi????? Linou , toujours fidèle au poste , c'est formidable!! Cet aprem , séance dentiste , je vais à l'hosto , xavier Arnozan , car j'avais énormément de ""travaux "" à faire et l'addition est divisée par 3 par rapport au dentiste installé. là ce sont des élèves de 5eme année .L'ennui , c'est que c'est beaucoup plus long , il y a tellement de monde qu'ils ne peuvent nous prendre qu'une fois par semaine, c'était çà ou je remettais encore les soins à plus tard , alors ............!!!! Nous pensons très fort à notre Lysie. Le soleil est là souhaitons que çà dure . Bises à vous toutes , et bon courage a celles qui doivent bosser. a +++++++++ Jeanne |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-02-2012 à 09:06 | ||
Alors Nicole tu fais comme tes petites volailles, tu ne sors pas de ton nid, tu as raison!!! il fait encore gla gla ce matin!! Dis donc tu ne m'as pas dit si tu aimais le passe montagne que je t'ai fait, il ne te plait pas!!!! Tu as lu notre Jannine est rentrée mais avec beaucoup de difficultés pour arriver à son petit nid elle aussi. Bonne journée et à plus! Courage pour cet aprèm Nicole ,Bises =(( =(( :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 07-02-2012 à 09:01 | ||
:P voila quelque chose pour me remonter le moral.je fais mes valises et je me barre. non j'en ai mare du froid et ma poule paula a elle aussi horreur de la neige.elle es son cheri ne son pas sortient de leur nid depuis dimanche,hier soir ils ont osès une petite sortie et ce matin ils sont venus degustès de la brioche sur la terrasse,il fallait voir comment paula marchait la pauvre. cette apres midi je tente d'aller au travail.bonne journèe.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2012 à 08:47 | ||
Alors, ma petite Nicole, qu'est ce qui t'arrive, pas le moral!!!! La neige doit dégeler cet après midi, d'après la météo, allez ressaisis toi, il faut que l'hiver passe, et dans un mois c'est le printemps!! courage ma petite Nicole Bisous!!! :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-02-2012 à 08:42 | ||
|
pas trop le moral.je ne veux plus voir cette neige pourri.je reviendrais plus tard peut etre gros bisous
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2012 à 08:34 | ||
bonjour les girondines, :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x Personne de lever ce matin, c'est le froid et la neige qui vous fait peur, :-bd :-bd :-bd :^> :^> :^> :^> Vous avez raison, tout est verglacé, car il a fait dans mon blayais - 8°, j'aime pas, le soleil veut pointer son nez, j'espère qu'il va faire fondre cette neige... Où êtes- vous CIBLE (plus de nouvelles) LUDIVINE coincée sous la couette, NICOLE a horreur de la neige, JEANNE en voyage ... NICKIE internet en grève, Gisèle les pieds en éventail... et bien ce forum est bien seul!!! Bisous et à plus!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-02-2012 à 12:06 | ||
Bonjour les girondines, bisous et bon dimanche tout blanc. :-* :-* :-* Je suis comme toi Nicole j'ai la neige en horreur, mais bon!! Comme je te vois toute dénudée, je t'ai tricoté un passe-montagne pour les jours à venir, c'est pour protéger ton beau visage,... A plus mes amies.. Je pense à Jeanne qui va peut-être rencontrer des difficultés pour rentrer, car cette météo doit durer jusqu'à Vendredi... |
||||