En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 05-02-2012 à 12:06

Bonjour les girondines, bisous et bon dimanche tout blanc. :-* :-* :-*

Je suis comme toi Nicole j'ai la neige en horreur, mais bon!!
Comme je te vois toute dénudée, je t'ai tricoté un passe-montagne pour les jours à venir, c'est pour protéger ton beau visage,...
A plus mes amies..

Je pense à Jeanne qui va peut-être rencontrer des difficultés pour rentrer, car cette météo doit durer jusqu'à Vendredi...

nicole_33760 répond Posté le 05-02-2012 à 10:44

:P quel temps c'est horrible il y a de la neige partout j'en ai mare .bisous

heros (33) répond Posté le 04-02-2012 à 13:30

Alors Nicole, tu ne viens pas ce matin sur ton site, qu'est -ce que tu fous, ,, pas la peines que Ducros se décarcasse!!!
Bon j'ai compris!!!

heros (33) répond Posté le 04-02-2012 à 08:24

Bonjour les Girondines,
Nous sommes peu nombreuses en ce moment, elles sont toutes au boulot!!! o* elles restent bien au chaud chez elles!!!
Nicole je t'ai préparé un bon petit déj, pour te réconforter et surtout, pour prendre des calories avant d'affronter ce froidqui transit....
J'espère que tu vas rester au chaud aujourd'hui !!! et demain profiter de ton petit cocon!!!
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

heros (33) répond Posté le 03-02-2012 à 08:40

Bonjour et bisous à vous toutes,
Nicole, couvre-toi bien ce matin car c'est vraiment un froid sibérien ce matin, tu es vraiment courageuse...
Jannine fais très attention sur la route, surtout au verglas, car on eut te retrouver entière lundi...
Ludivine, Cible, bonne journée , sans oublier Nickie!!!
J'ai eu des nouvelles de mon fiston, il a passé une nuit à peu près calme, mais avec des douleurs!!! bien sûr!!
Je vous embrasse à plus.... :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 03-02-2012 à 07:52

:( quel froid.j'en ai mare.je vais à la banque portait mes cheques et je vais travaillèe jusqu'a midi.mamie ne veut pas mais bon ,quand faut y aller il faut.bonne journèe .bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 02-02-2012 à 09:06

Nicole ,je te renouvelle mon offre , viens prendre un bon café quand tu veux , çà te réchauffera. Je suis à la maison , jusqu'à midi .
Bonjour à toutes , si vous le pouvez restez au chaud ,.
Moi aussi je pense aux sans abris . Quel honte ,à l'époque où nous vivons , que l'on ne puisse pas avoir un toit même modeste, il y a peut-être? des gens qui ne font rien pour y accéder , mais ce n'est pas la totalité. et pas une raison non plus.
Bonne journée malgré ce temps .

heros (33) répond Posté le 02-02-2012 à 08:06

Bonjour à vous toutes mes amies, :x :x :-* :-*
Tiens Ma petite Nicole, regarde, ton toutou, il a pris ta place, il est déjà entrain de bronzer, comme tu en rêves en ce moment, c'est pour te faire saliver....
Il faut que l'hiver passe, mais c'est vrai pour les gens qui travaillent à l'extérieur, ce n'est pas un temps idéal!!! et je pense beaucoup aux sans abri, les pauvres!!!!!
Cet aprèm, je vais faire ma B.A, ert là aussi, je vais voir pleins de malheureux, mal chauffés, mal vétus,, quand je reviens le soir, je suis mal dans ma tête...
Bon, !!!!
Bisous à toutes, et je pense très fort à toi ma petite Nicole...

nicole_33760 répond Posté le 02-02-2012 à 07:35

X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( voila ce matin je suis de très mèchante humeur car ici il tombe un peu de neige. :-bd :-bd :-bd un flocon par ci un flocon par là mais tout de meme il fait froid alors j'en ai gros sur la patate.
je n'aime pas le froid j'en ai horreur.ce matin j'avais envie de prendre ma tenue de ski,mais comme à 9 heures je dois allèe à la perception j'ai repris ma tenue militaire.
je reve de maillot de bains,de creme solaire et de lunettes de soleil et de soleil et de diabolo menthe ou perrier menthe hum.et puis se soir je vais devoir affronter mon zinzinland.je vais prendre mon cheque et m'en aller.quand je verrais la mamie je lui dirais que je reste pour eux,mais que je ne bosserais pas pour le fils.moi il ne me fera pas marcher comme les 5 secretaires qui bossent sous ses ordres.hier matin je lui ai repondue et comme j'avais raison il a fermè son caquet et il s'est barrè.si il croit que je ne sais pas comptèe il se met les doigts dans le nez et en plus quand il a vu qu'il me devrait encore des sous pour haux il etait furieux.je hais cet homme.bonne journèe et gros bisous

heros (33) répond Posté le 01-02-2012 à 08:23

Très bonne journée ensoleillée les amies, frisquette mais très belle, :-q :-q
Qu'est ce que tu vas être belle ma petite Ludivine, après tes séances de sport, tu vas avoir une super silhouette toute affinée et sculptée!! @-) @-) on a rien sans rien!!! après l'effort le réconfort!!! :) :)
Nicole, tout arrive en même temps, tu sais les locataires ça va ça vient, le principal c'est de trouver des bons, soignés, et qui paient leur loyer!!!
C'est sûr qu'hier tu as dû te peler :-bd :-bd :(( :((

Mais aujourd'hui tu as la récompense , tu vas toucher des "pépettes" même si le boss est coriace!!!!
Jannine , passe un bon w.end au baptême, je pense qu'il n'y aura pas de neige, maintenant la météo annonce, froid mais sec et soleil!!!!
Bisous à toutes, Nicole, Cible, Ludivine, Nickie, Jannine, Gisèle qui sera là la semaine prochaine et toutes celles qui jettent un coup d'oeil!!! :-* :-*