Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 01-02-2012 à 07:56 | ||
bonjour les filles. oui hier il pleuvait,mais c'ètait de la neige fondue qui tombait et j'ai eu très froid aux mains donc à 11 heures je suis rentrèe à la maison pour me rèchauffer et je suis partie aider ma fille. a ce n'est pas le meme vignoble que le mien,à cotè c'est du gâteau.mais alors hier au soir j'avais mal partout. ludivine,c'est sur il veut ta peau ton prof quel vilain personnage mais bon tu verras cela te fera du bien. :-q bon c'est repartit,je dois repartir à la conquete de nouveaux locataires car ceux que nous avions partent fin avril. pourtant pour eviter que cela arrive la semaine derniere je leur vais signifiè que cette annèe le loyer ne serait pas augmentè.ils devaient le savoir qu'ils partaient et bien non ils ont fait comme si rien n'ètait.trop gentille je m'en veux de leur avoir fait ce geste ,mais ils ont tout interrès à me laisser la maison tel que nous leur avons louès car je vais etre impitoyable avec eux. de toute façon je ne les aimès pas.alors à partir de lundi "kakouetta" c'est le nom de la maison sera de nouveau en quete de locataire. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd jeanne bon voyage pour le bapteme.ne mange pas trop de choux hum miam miam et peut etre à mardi matin.je porterais le cafè et le croissant,mais tu feras comme le petit papa noel il faudrat bien te couvrir. aller de ce pas je vais voir zinzinland pour lui donner mon travail.beuk quel horreur ce type.meme son pere ne l'aime alors c'est pour dire.bonne journèe les filles bisous à |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 06:38 | ||
|
:) bonjour à toutes, hier le prof de sport m'a fait part qur je dois faire 2 h de sport non stop X( pour m'affiner et cela 3 fois par semaine.Il veut ma peau.... Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-01-2012 à 20:31 | ||
Bonsoir les amies du 33...c'est super Roseline-nicole !! il y a de plus en plus de monde sur ta ligne !!! Félicitations Cible et bonne chance pour le championnat de France... Je vais essayer de faire comme toi Jeanne..me voir grande et mince...mince ? un jour peut-être !! grande , là c'est fichue...même en faisant des étirements...mais j'ai toujours assumé mon 1 m56 !!! Bonne soirée et bonne nuit à toutes.... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 31-01-2012 à 17:27 | ||
|
Merci Nicole pour l'adresse Mail , si je ne viens pas cette semaine se sera la semaine prochaine , nous rentrerons Lundi , donc ce sera mardi matin ou mercredi.
Cible, super les résultats !! tu dois être fière . Ludivine, t'ai tu ""allégée "", comme une nouvelle nous conseille de dire, moi je vais essayer de me voir grande et mince , si çà marche , je vous raconte. Bonne soirée . Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-01-2012 à 08:12 | ||
Bon our les copines du 33, je vois que vous avez toute la forme ce matin, avec cette belle pluie, il vaut ça que le verglas ou la neige, mais le soleil aurait été le bienvenu!!! :-q :-q Félicitations, CIBLE, tu vas devenir une championne!!! ;) ;) Regardez le fruit du travail de notre Nicole, et après on peut se faire un bon vin chaud avec la récolte!!!! Bravo et mer ci Nicole!!! :P :P :P Tu sais NICKIE adore le vin chaud!!! Bonne journée à toutes!!! :-* :-* |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 31-01-2012 à 07:43 | ||
|
:) bonjour à toutes, je viens faire un petit coucou sur le 33.Cible fèlicitations pour toi,Nicole ne prend pas froid. Je vous embrasse à toutes et bonne journée... P.s: un petit café bien chaud à domicile |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 31-01-2012 à 06:34 | ||
:(( bonjour chez moi aussi il pleut et cela ne m'arrange pas car le week end prochain il faut deblayè mes moellons et je voulais les portès dans mon bois.encore un truc pour me mettre des batons dans les roues. jeanne voici mon adresse mail. "mirabelle3@gmx.com" et je t'enverrais par retour mon numèro de portable.mais ce n'est pas compliquè de courcouyac tu pars comme si tu allais à crèon,ensuite tu tourne à droite pour aller à greteau et tu verras ma voiture qui est un kangoo blanc.je ne suis jamais bien loin.mais vient avec des bottes bien couvertes chaudement si possible.cet apres midi je n'y serais pas car je vais donnèe un petit coup de main à ma fille qui attends un bèbè.elle est bien courageuse la pauvre .je suis fiere d'elle.cible fèlicitations et bonne chance pour le mois de mai.bonne journèe à toutes.et pourquoi on ne se ferait pas un resto au mois d'avril.bisous |
||||
|
|
cible_33 (avensan, 33) répond | Posté le 31-01-2012 à 05:46 | ||
bonjour, ce matin il pleut donc il fait beaucoup moins froid. La journée va encore être bien occupée car au bureau c'est l'arrêté comptable et je suis en congés la semaine prochaine. Je suis super contente de mon concours de dimanche j'ai réalisé un bon score, je progresse. C'était un parcours avec des dévers descendants et montants ce fut un très bon entraînement pour le championnat de France au mois de mai. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 30-01-2012 à 19:07 | ||
voila ce qu'il nous faut un bon feu de cheminèe. non ce matin je n'ai pas eu froid.avant d'embaucher je me suis fais un bon thè bien chaud et je me suis lancèe et je n'ai pas eu froid,mais bon;j'ai une paire de gant en laine avec une pare en dessus en cuir.et comme dessous j'ai des vetements que l'on mets pour aller ski.et j'ai une cagoule.je suis au lieu dit a greteau avant le village du cotè que l'on arrive de courcouyac.c'est là que tu habites je connais et c'est très joli.j'y serais aussi la semaine prochaine.bonne soirèe bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 30-01-2012 à 17:24 | ||
Nicole pas eu trop froid ???? ce doit être très dur ,les vignes en ce moment . Bon courage à toi. tu es à quel endroit Jeudi?? au Gréteau , oui, mais à quel niveau et chez qui , mon compagnon connait un peu.Si on a pas le temps cette semaine je passerai la semaine prochaine, promis!!!! Cible alors , ce résultat???? dis nous vite.........Nous allons avoir très froid aussi , il faut bien que l'hiver se fasse. , mais gare à nos fleurs et arbustes qui se croyaient déjà au printemps.......Courcouyac sous la neige il y a 3 ans,çà arrive aussi!!!! Bises à vous toutes . |
||||