Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-01-2012 à 08:38 | ||
|
oups:::oups!!!
je corrige me faute de grammaire, de conjugaison plutôt, quelle honte!!! je me cache X( X( :(( :(( il faut lire: " MET tes petites mitaines et non MAIS," vilaine!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-01-2012 à 08:36 | ||
bonjour les Girondines, :-* :-* :x :x Bonne lundi à vous toutes, >Ma petite Nicole,tu vas te geler ce matin au boulot, mais après tu auras un super soleil!!! mais tes petites mitaines, ton bonnet et ton cache-nez, comme quand tu étais petite!!!! :-q :-q Monsieur l'HIVER est arrivé, , mais après quelle belle journée!!! Bisous à vous toutes et à plus!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-01-2012 à 09:59 | ||
Bonjour et super dimanche à vous toutes, c'est vrai Nicole tu as raison, le gros boulot c'est pur les hommes, nous, les femmes je trouve que nous en faisons déjà pas mal!!! Nous allons croiser les doigts pour cible qui est partie à sa compét!!!! elle va gagner!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 29-01-2012 à 09:41 | ||
:D bon dimanche les filles.linou les hommes sont là pour cela travailler alors j'en profite hi hi hi :-q . il a taillè les rosiers et couper un gros pieds de tuya qu'il genait pour le gite,et la fait brulè avec un moreau de souche.mais il n'a pas pu tondre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd .bon dimanche a toutes bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:38 | ||
A vous toutes , amies du 33...je viens souhaiter une bonne et douce nuit....je n'avais pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou ces jours-ci... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-01-2012 à 15:59 | ||
Maintenant chez moi de puis 9 h il ait beau aussi, même très bon cet après midi, Pauvre Kiki, tu l'as mis au boulot, pendant que toi tu te prélasses, oh la vilaine.!!!! A plus ma Nicole... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 28-01-2012 à 12:07 | ||
|
:P si si il fait beau chez moi et mon kiki va pouvoir nettoyè,taillè les rosiers et tant mieux;moi je vais me reposèe et faire les courses;ce matin j'ai fais 1650 pieds je suis contente bisous et en plus la balance et gentille;bisous
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-01-2012 à 09:11 | ||
désolée, pour l'image, :-bd :-bd mon doigt a dérapé!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-01-2012 à 09:08 | ||
Bonjour et bonne journée à vous toutes, :-* :-* J'au Nicole que tu es devenue une belle dame, tu as laissé ton visage d'aigle!!!! super :-q :-q :-q :-q Je ne sais pas , si, aujourd'hui tu vas pouvoir jardiner, car ce matin il pleut!!!! Bonne chance CIBLE pour ton concours de tir à l'arc!!!! et puis plein de très bonnes choses à vous toutes!!!! A plus ;) ;) |
||||
|
|
cible_33 (avensan, 33) répond | Posté le 27-01-2012 à 18:09 | ||
|
bonsoir, :D le week end est là, je vais essayé de m'avancer sur le ménage ce soir et demain matin courses l'après midi entrainement tir à l'arc et dimanche concours à Barbezieux. Voila le programme bien chargé....
bon week end à tout le monde |
||||