En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 27-01-2012 à 15:29

:P voila ma journèe et terminèe ,maintenant je vais cherchèe mon fils au college pour aller à son cours d'equitation. demain matin je bosse et demain apres midi nous commencerons l'entretien de la pelouse que de travail pour un pietre resultat car avec la construction cela ressemble à tout et à n'importe quoi.bisous demain je pense que la pesèe va etre bonne :-* :-* yes

heros (33) répond Posté le 27-01-2012 à 08:01

Bonjour mes amies,
Je vois Nicole , que tu aspires à arriver vite à demain, cela te tarde, et oui le w.end arrive!!!!!!
Depuis deux jours, nous nettoyons l'extérieur, car l'herbe est poussée, mon mari taille pas mal de petits arbustes , la tonnelle, enfin pas mal de choses, mais la météo annonce du froid la semaine prochaine avec des gelées, aussi tout ce qui est prêt à fleuri, tels que Narcisses, Jonquilles, et les bourgeons vont y passer, dommage!!!

Bisous à toutes et bonne journée,
Courage à toi ma petite Nicole, à bientôt!!!

nicole_33760 répond Posté le 27-01-2012 à 06:11

a enfin le week end qui arrive.demain matin boulot et demain apres midi nettoyage exterieur de la maison.bisous

nicole_33760 répond Posté le 26-01-2012 à 13:08
jeanne.je serais à greteau a partir de mercredi prochain.j'y serais pour 2 bonnes semaines tu pourras venir me voir quand tu le voudras. :-q
Et oui cette ètè ,pourquoi ne pas se faire un resto entre girondine
par exemple à la brasserie le st martin à langoiran on y mange bien.bon apres midi,je vais allèe voir ma maman.bisous

heros (33) répond Posté le 26-01-2012 à 07:10

Bonjour à vous toutes et bonne journée, elle va être douce et non pluvieuse pour toi ma Nicole :-* :-*
C'est la météo qui l'a dit, car je ne suis pas MMe Soleil, quelquefois il le faudrait, cela me rendrait servie!!!

C'est super Jeanne que vous puissiez faire connaissance, ce serait merveilleux, et puis toutes se retrouver les 33, un jour puisque nous sommes proches les unes des autres, :-q :-q
100 bornes en gros nous séparent, ce serait super!!!
Bisous à toutes celles qui passent sur ce forum!!!!

heros (33) répond Posté le 25-01-2012 à 20:57

Bonne soirée à toutes les Girondines et autres,
Nicole un petit gâteau avec fifille, bon on te pardonne, une fois mais pas plus....
Bisous passez une bonne nuit et à demain. :-* :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 25-01-2012 à 19:38

Nicole , oui ,je connais Gréteau . Donc tu me dis et on voit.
Je serai contente de te connaitre .

Il y a peu de Girondines qui viennent sur le forum , mais on accepte aussi les ""étrangères "" LOL !!
Bonne soirée les Belles . A demain .

nicole_33760 répond Posté le 25-01-2012 à 17:31

hello les filles.est ce que la journèe a ètè bonne pour vous?moi cette apres midi ma fille de dordogne et venue me voir et emme m'a emmenèe pour manger une religieuse au chocolat.hum quelle ètait bonne.
si je perds pas,je me vengerais car c'ètait criminel de me porter une patisserie.bonne soirèe.
je te tiens au courant jeanne pour venir me voir?mais tu ne m'as pas dit si tu connais le lieu dit greteau?bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 25-01-2012 à 13:42
Bonjour , à toutes .
Nicole il faudra que tu me dises ou tu seras à Haux , çà serait bien que nous faisions connaissance . Bises et bon courage pour les cigarettes et le régime.
Ludivine , moi je ne perds plus non plus , mais je ne m'inquiète pas trop , car souvent il y a des paliers ou le corps a besoin de s'adapter, il faut continuer sans perdre courage . Je verrai Samedi et je te dirai .
bonne journée .
A plus . Bisous
.

heros (33) répond Posté le 25-01-2012 à 08:48

Ca va les filles, Nicole déjà partie, il pleut ma chérie, je sais que tu aimes!!!! aussi regarde ce qui t'attend, bientôt!!! :D :D
et à vous toutes aussi, Ludivine en rêve n'est-ce pas ?
Jeanne aussi, et Cible n'est pas la dernière.... :-q :-q
Mais notre Nickie cotoie l'océan tous les jours, par n'importe quel temps. ;) ;)
Pour ma part je suis plus tôt montagne, mais l'été, car je n'apprécie pas trop la neige...
Bonne journée mes amies.... et courage à celles qui bossent....