Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 24-01-2012 à 18:26 | ||
bonne soirèe les filles.c'est dur de ne pas fumer.je ne suis pas enervèe mais sa me manque mais je suis très motivèe.pour mon règime aussi.bisous |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 14:25 | ||
|
Cc, oui les filles je comprends que vous soyez jalouse de moi,et oui certains médeçins sont beaux..Allez je vous envoie sa photo |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 07:10 | ||
Bonjour à vous toutes, bisous :-* :-* Super ma petite Nicole, tu arrêtes la cigarette, ? que de bonnes résolutions su prends, je te félicite!!!! J'espère que tu n'es pas trop nerveuse!!!! X( X( X( Peut-être allez-vous faire connaissance avec Jeanne cette semaine, ce serait super pour toutes les deux!!! ;) ;) Tu me fais la gueule, tu ne viens plus au petit Coin Nicole , Je vais t'appeler ce matin pour prendre des nouvelles!!! Bisous à vous toutes.... Et toi Ludivine encore des soucis avec ta fifille, décidément tu n'en sortiras pas, ou alors, tu as repéré un beau mec à la Clinique, je crois que c'est plutôt ça!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 24-01-2012 à 06:44 | ||
:P je viens vous dire un petit bonjour en passant vite fait.j'espere que vous avez bien dormies les filles. :-q en plus de faire mon règime j'ai arretèe de fumer qu'est que c'est dur. X( X( X( X( :-bd :-bd je machonne un bout de bois à la place ,demain j'ai ma tabaccologue qui va m'appelèe elle va etre contente de mes efforts,mais c'est dur. ma petite jeanne a partir de mercredi 1 er fevrier je serais à haux tu pourras venir me voir.bonne journèe à toutes bisous :-* :-* :-* . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-01-2012 à 07:45 | ||
Bonjour à toutes, :-* :-* Bon ma petite Nicole, j'espère que ta semaine sera plus calme!!! Tu nous as snobée hier, on ne t'a pas vue dans notre petit salon!!!!ni Ludivine, les coquines!!! Pourtant qu'est-ce qu'on y était bien, tant pis pour vous, vous avez manqué!!!! ;) ;) Bisous et bonne journée à toutes.... :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-01-2012 à 05:34 | ||
:P bonjour je viens vous souhaitez une très bonne semaine.et bien ludivine c'est bien que tu perde en cm,ne t'inquiete tout va suivre.bonne journèe gros bisous |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:15 | ||
|
Bonjour les girondines,
comment allez-vous?moi je perds en cm mais pas en kg X( . Je vous embrasse à toutes Ludivine |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-01-2012 à 10:24 | ||
|
;) ;) bonjour cible contente que tu es venue faire un petit tour sur mon forum et cela me fait un immense plaisir d'autant plus que tu es d'avensan. :-q :-q :-q :-q .
j'ai une cousine labas.son nom d'èpouse je ne m'en souviens pas mais son prènom et "Marie" et son mari etait entrepreneur de maçonnerie.peut etre que tu connais?. tu fais du tir à l'arc? bon apres midi et bon dimanche. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-01-2012 à 10:17 | ||
bonjour en ce moment, je suis sur 1000 volts il faut que je sois partout à la fois. alors cette semaine j'ai bien perdue du poids et hier alors que j'ai beaucoup travaillèe et bien voila que 1 kilo m'est revenue,c'est pas possible sa. :-bd :(( :(( oui il ne faut pas que je me fasse trop de soucis pour davina hier ce n'etait pas le grand amour mais deja elle ne parlait plus de séparation,alors :-q :-q :-q vendredi apres midi je suis allèe voir mon petit papa et dans son parc il y a des narcisses et bien elles commencent à fleurir c'est pas très bon la nature et complètement perdue. je vous souhaite un très bon dimanche et bisous à toutes |
||||
|
|
cible_33 (avensan, 33) répond | Posté le 22-01-2012 à 10:12 | ||
bonjour, c'est 'ben vrai' le temps est maussaade mais il ne fait pas froid, s'il ne pleut pas cet après midi nous irons à l'entrainement de tir à l'arc. bonne journée à tout le 33 |
||||