Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-01-2012 à 09:41 | ||
|
BON DIMANCHE !!!!!
Malgré ce temps ""mochetouille "", c'est frais qu'il fait doux , mais nous paierons cette douceur , car les arbres , cassis décoration , pommier du Japon , sont fleuris ou prêts à le faire , et s'il venait un coup de gelée !!!hou la la !! mais qu'y faire sinon subir . enfin nous verrons bien. Hier au soir nous recevions un couple amis , et j'ai cuisiné ""Montignac "" et tout à été apprécié, au point qu'ils vont s'y mettre . Je vous espère tous et toutes en bonne forme , bon repos dominical ,et plein de câlins avec les vôtres. et aussi plein de pensées positives pour celles qui pnt des soucis. A plus JEANNE |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-01-2012 à 09:31 | ||
Bon et joyeux dimanche à vous toutes mais amies, pluvieux, c'est comme ça, mais il fait très doux!!! J'espère ma petite Nicole, ne t'ayant pas lue et ni eue au téléphone (j'ai eu François) tu étais absente, que tes problèmes ne se sont pas aggravés, bisous et courage... Passez une bonne journée,j'espère que le temps s'élévera cet aprèm, car j'aimerai bien aller faire une balade à la citadelle e ec mari et chien, marcher un peu!!!! A plus mes amies!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-01-2012 à 08:02 | ||
Bonjour et bon samedi à vous toutes, :x :x :-* :-* Nicole, j'espère que tout va pour le mieux pour toi, et puis c'est le w.end, aussi pense un peu à toi!!!Bisous mon amie!!! Je suis contente Jeanne que tes douleurs soient passées, mais quelquefois, on ne sait pas pourquoi, on a des douleurs, on fait parties maintenant des "TAMALOU" . NICKIE, notre super marcheuse, je suis sûre qu'elle va s''inscrire pour le marathon de New York, tu as raison d'en profiter dans cette superbe région. Bises et bonne journée mes amies à plus.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-01-2012 à 18:19 | ||
Bonsoir les Amies du 33..Bon courage à toi ROSELINE...j'espère que tes soucis vont vite dispraitre...JEANNE a raison...entre ta fille et son ami , les choses se sont peut-être arrangées...je t'embrasse... Bisous à vous aussi , LINOU et JEANNE...et bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-01-2012 à 16:02 | ||
|
Linou , merci de t'inquiéter pour moi. Ca va beaucoup mieux.
Nicole , que d'ennuis !!!!! il y a des moments ou les soucis et les ennuis se succèdent vitesse Grand V. courage ma grande . je reviens plus tard , car j'ai de la visite . Bises Jeanne |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:24 | ||
Bonjour à vous toutes, :x :x :-* :-* Bon ma petite Nicole, encore des soucis,, je pense que ta fille a bien réfléchi ou c'est un coup de tête, tu sais les jeunes, ça change vite d'idées, un jour c'est bien le lendemain rien ne va plus!!!! Ta journée est surbookée!!! mais le w.end est proche, tu pourras respirer!! Tant mieux si tes kilogs fondent tous seuls,!!! Je vous embrasse toutes et à plus Jeanne comment va ton dos? |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 19-01-2012 à 18:18 | ||
:) bonsoir je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirèe et une très bonne et belle nuit. moi en ce moment je ne sais pas ou donner de la tete. et voila que ce matin ma 2 eme fille me tèlèphone pour me dire que cela ne va pas avec son ami qu'elle veut le quittè. voila un souci de plus et en plus ils doivent signès pour la maison samedi. a en ce moment je perds du poids tout seul. :-q demain matin je bosse a 13h je vais voir mon petit papa ,a 16 h il faut que je sois chez mca pour signer le permis de construire et a la demi que je sois au college pour mon fils et apres direction le centre equestre pour son heure de cours. merci pour vos ondes positives je les ai reçues.sa fait du bien.bonne soirèe et gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-01-2012 à 07:43 | ||
Bonjour à vous toutes, et très bonne journée :-* :-* :-* Merci Jeanne, et oui nous sommes deux, Roseline, et Roselyne Nicole = Roseline, Linou = Roselyne, et en plus nous sommes nées toutes le deux le même jour, mais bien sûr ma petite Nicole est beaucoup plus jeune, c'est une Jeune fille!!!! :-q :-q Coucou ma petite Nicole, comment ça va ce matin ? il pleut, tu ne va pas aimer, X( X( Bisous et bonne journée à vous toutes Nickie, Jeanne, Nicole et à plus!!!! :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2012 à 12:15 | ||
Ces ondes poitives sont pour toi Roseline...j'ai moi aussi des parents âgés....Maman est atteinte de cette fichue maladie de la mémoire....et elle s'enfonce de plus en plus dans la maladie...je vais les voir pratiquement tous les jours...ils ont une auxiliaire de vie ..ce qui me soulage bien..ainsi que mon père...je comprends ce que tu ressens...courage Roseline....et les médecins ont raison....accompagne là et sois avec elle le plus souvent possible...ce que j'essaie de faire avec mes parents ... Bonne journée à toutes |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-01-2012 à 11:20 | ||
Linou , toutes mes excuses , je ne t'ai pas souhaité bonne Fête hier , je ne savais pas que tu te nommais Roseline . Avec retard mais très sincèrement " BONNE FÊTE " bisous. |
||||