Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-01-2012 à 11:16 | ||
|
Nicole , de tout coeur avec toi . Tu sais, c'est ce qu'on appelle la vie ! avec ses joies et ses peines, de voir vieillir nos parents surtout lorsqu'ils sont malades ,est une chose affreuse , profites en au maximum , et comme le dit Linou , laisse faire le temps .Bon courage ,Plein de pensées positives.
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-01-2012 à 08:30 | ||
Coucou, ma petite Nicole, allez je t'envoie plein plein d'ondes positives :-q :-q et mes pensées sont vers toi, tu sais pour ta maman, profites-en au maximum!!! et puis il faut laisser faire le temps, le principal, il ne faut pas qu'elle souffre!! Courage et plein de bisous!!! :-* :-* :-* ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-01-2012 à 08:30 | ||
Coucou, ma petite Nicole, allez je t'envoie plein plein d'ondes positives :-q :-q et mes pensées sont vers toi, tu sais pour ta maman, profites-en au maximum!!! et puis il faut laisser faire le temps, le principal, il ne faut pas qu'elle souffre!! Courage et plein de bisous!!! :-* :-* :-* ! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 18-01-2012 à 06:59 | ||
juste quelques mots pour vous remercier.hier j'ai eu pleins de sms c'etait très dur de travailler,mais je suis très contente. pour maman les nouvelles ne sont pas très bonnes .elle a pleins de ganglions partout.le 31 ils vont essayès de lui faire une ponction mais le docteur a dit que vu son age ils ne lui feront rien.il m'a recommandèe de profiter d'elle.bonne journèe bisous et je recherche pleins d'onde positives. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-01-2012 à 16:23 | ||
Bonne fête également à LINOU... :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-01-2012 à 16:22 | ||
Coucou les Amies du 33...A NICOLE , je viens à mon tour souhaiter une bonne fête...j'espère que tu vas mieux et oublie peu à peu cette grosse déception...Bisous à toutes.. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-01-2012 à 08:06 | ||
Bonjour et bonne fête ma petite Roseline, je t'offre ce beau bouquet, en cette belle journée, Gros bisous, et sois heureuse, à plus!!! :x :x :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-01-2012 à 18:53 | ||
oui moi aussi je me voyais bien dans ce petit village vendre un peu de tout et de rien. j'ai vraiment ètè dèçue et je me suis vengèe sur le monsieur et il n'a pas compris pourquoi je me suis montrèe desagrèable. je reviendrais m'y servir pour me faire pardonnèe. j'ai repris le travail car il le faut bien.bonne soirèe bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-01-2012 à 07:58 | ||
Bonjour tout le monde, :-* :-* :-* :x Alors ma petite Roseline, tu as manqué l'affaire, je te vois très bien derrière ton comptoir, a taper sur ta caisse enregistreuse!!!! :-q :-q trêve de plaisanterie, c'est vraiment dommage pour toi, surtout en ancienne commerçante, tu aurai été très bien ;) ;) Tu vas mieux pour reprendre le boulot ? Pour les adresses que tu demandes, tu vas les trouver sur internet , sans problème... Je vous embrasse toutes, NICKIE, JEANNE, Roseline, et GISELE, si elle nous lit!!! A plus. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-01-2012 à 06:42 | ||
:P bonjour les filles je viens vous souhaitez une bonne semaine. moi je reprends le travail ce matin,mais maintenant je ne supporte pas les antibiotiques.e continue à les prendre mais bon. :-bd :-bd . je suis vraiment dèçue pour cette petite èpicerie,non je ne l'ai pas su car cela faisait un petit moment que je n'y allais pas.le mauvais hasard :-bd :-bd :-bd . tant pis je vais me concentrèe sur mon gite et après je verrais. les filles j'ai besoin de vous il me faut trouver l'adresse de clèvacance ou de fleur du soleil pour que je m'y inscrive et j'i un document à leurs demandès. qui peut me renseigner? merci d'avance.bisous à toutes et oui nikie tu peux m'appelèe roseline ou rosy comme tu voudras :-* :-* :-* |
||||