En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-01-2012 à 16:34

Coucou le 33....
Bon rétablissement Nicole.....désolée pour toi et cette petite épicerie qui t'aurait bien plue !!!! tu ne savais donc pas qu'elle était à vendre? mince alors !!! soigne toi bien et reste bien au chaud...je vais peut-être t'appeler RoselIne car j'ai l'impression de me parler à moi-même...j'ai vu aussi que Linou s'était trompée il y a quelques jours...Bonjour à toi aussi Jeanne...et à Gisèle...ellle peut peut-être nous lire si elle est chez Morpho...
Bonne après-midi à toutes

nicole_33760 répond Posté le 15-01-2012 à 11:36

bonjour les filles et bon dimanche.moi je suis très en colere ce matin car j'ai ratèe l'affaire de ma vie. :-bd :-bd :-bd .ce matin je suis allèe à la petite èpiceris du village d'a cotè et elle vient de se vendre et biensur comme je ne l'ai pas sue c'est quelqu'un d'autre qui la achetèe.c'est une petite affaire saine qui tourne bien je suis degoutèe.j'ai la poisse.bisous :-* :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 15-01-2012 à 09:11

Bonjour mes amies, bon Dimanche,

Allez ma petite Nicole, courage au fond de ton lit, guérit vite, et surtout fais toi coucouner par ton copain, profites-en!!!
Jeanne et Nickie, passez une super journée, froide mais belle
A ce soir, Je vous embrasse!!!!

nicole_33760 répond Posté le 14-01-2012 à 10:38

:-S je viens vous souhaitez une tres bonne journèe sans soleil.
quelle horreur. :-bd :-bd X( X(
et bien moi j'ai chopèe la creve je suis sous antibiotique pendant 6 jours qu'elle poisse X( X( X( X( X( :(( :(( .
moi qui es horreur des medicaments et bien je suis servie.je vous laisse bisous

heros (33) répond Posté le 14-01-2012 à 08:13

Coucou ma petite Nicole, j'espère que tu vas mieux, que t'a dit ton toubib ? =(( =(( :-* :-*
Tu sais ce matin il fait frisquet, il a gelé, mais c'est du beau temps, il va faire un soleil radieux... J'aime ce temps là!!!! :-q :-q
Allez donne nous de tes nouvelles ? et soigne toi bien
je vous souhaite à vous toutes une super journée!!! Bisous ;) ;) :D :D :) :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-01-2012 à 09:43

Salut les Girondines...et bon vendredi 13 à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-01-2012 à 09:42

Salut les Girondines...et bon vendredi 13 à toutes...

heros (33) répond Posté le 13-01-2012 à 07:44

Bonjour les fifilles et super journée,

Bon ma petite Nicole, de bonnes résolutions tu as prises d'aller voir ton médecin, comme cela tu ne vas trainer, et puis après repose-toi bien....
Coucou Jeanine, Nickie, et Gisèle notre vacancière, qui ne doit pas nous lire
A plus bisous :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 13-01-2012 à 07:03

:( non le vèto c'etait pour ma petite chienne biensur.elle va beaucoup mieux.non je ne suis pas allèe voir le toubib pour moi mais je vais y allèe pour moi car c'est loin de s'ameliorer; qu'elle poisse et je sens bien que j'ai de la fievre.je vais passèe ma journèe sur le canapè. :-bd :(( X( X( .bonne journèe à toutes et gros bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 12-01-2012 à 20:18
Nicole , j'espère que ce soir tu vas mieux , as tu vu le toubib ??
cette gastro , gagne du terrain , et avec ce temps ""mochetouille"" , çà n'arrange rien
Bonne et douce nuit à vous toutes(.je ne vous nomme pas personnellement , mais je finirai bien à connaitre tous vos prénom.)
bisous.