Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-01-2012 à 07:31 | ||
Bonjour à vous toutes, Bon, Nicole, j'espère que tu ne vas chez le véto, pour toi aussi, mais moi hier j'ai bien cru que h'avais aussi la gastro, j'ai pris des médocs,et c'est passé, mais vraiment en milieu d'après midi j'étais pas en forme. Bon notre Gisèle est partie pour 15 jours de bon temps, elle a raison d'en profiter, Nickie, c'est sûr que la marche fait du bien surtout avecle soleil que nous avons en e moment. Bises à vous toutes et bonne journée, Cet aprèsm , je suis au resto du C. :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 12-01-2012 à 06:56 | ||
:P c'est sur une bonne promenade fait ènormèment de bien et il faut en profiter un maximun.moi ce matin il faut que j'emmene ma petite jak russell chez notre vètèrinaire car meel à la gastro et je crois bien l'avoir aussi donc je n'irais pas au travail aujourd'hui.bonne journèe et gros bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-01-2012 à 21:46 | ||
Temps doux et ensoleillé aujourd'hui chez moi....et la ballade en bord de mer ce matin m'a fait le plus grand bien....mon mari DOIT marcher et en ce moment il faut que je sois avec lui...mais je pense que je vais continuer à l'accompagner quand il aura retrouvé une vision correcte.... Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-01-2012 à 19:17 | ||
nickie c'est super je suis contente de l'operation pas eu mal bisous amitiées a ton homme !je pars demain et je reviendrai fin de mois alors a toutes bonne semaine et a plus!!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-01-2012 à 07:37 | ||
bonjour les filles.mais non linou. hier je n'ai pas eu le temps et ce matin c'est mon ordi. toute a l'heure je vous avais envoyèe un message et tout d'un coup tout s'est èteint. comme il fait un froid épouvantable je suis revenue à la maison après avoir dèposè mon fils à l'abri bus et je vais faire un peu d'ordi,et à 10 h je partirais faire quelques rangs car nous sommes mercredi et ce jour là je rentre plus tot. ce midi j'ai un rdv tèlèphonique avec un tabacologue pour m'aider a arreter de fumer.je vous raconterais.bisous les filles.bonne journèe :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-01-2012 à 07:19 | ||
bonjour à toutes, Qu'est-ce qui se passe ma petite Nicole, on ne t'a pas vue Hier,ni ici, ni sur le coin détente, j'espère que tu n'es pas malade, Ce matin je vais chez le toubib, faire une la révision des 68000kms, j'espère que tout est en parfait état, dans le moteur, car la carosserie est encore potable!!!!!!! A plus, bonne journée, ce matin il y a un épais brouillard!!!!bises :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-01-2012 à 23:04 | ||
Bonsoir à toutes...NICOLE , GISELE , LINOU .....je dois en oublier , mais je ne vous connais pas encore bien toutes.... GISELE , c'est de la cataracte que tu as été opérée ? Pour mon mari ce sera le 24....je t'ai mis un mot sur"coin détente"..je pensais que c'était aujourd'hui que tu prenais la route....j'ai vu que c'était jeudi... Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-01-2012 à 20:24 | ||
visite ok pour mon oeil ,l'autre au mois de mars ,il faisait tres beau du soleil bisous a demain!!!! :-q :D |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-01-2012 à 08:43 | ||
Coucou, bonjour à vous toutes, :-* :-* Courage à toi Nicole avec ce froid pour aller bosser dehors X( X( X( , mais tu vas avoir le soleil qui va réchauffer tes petites menottes et tes petits petons..... :-q :-q Super, vous allez être toutes des bretonnes par vos antécédents, peutêtre bientôt allez-vous vous trouver des liens de parenté qui sait !!!!!!!! ;) ;) Je vous embrasse et à plus, bonne journée |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 10-01-2012 à 06:33 | ||
|
;) bonne journèe les filles,bisous
|
||||