Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-01-2012 à 19:15 | ||
nicole la famille de mon pére est de vezin pres de cholet et j'ai des cousins a nantes super le forum s'agrandit ,demain derniere visite pour mon oeil bisous les filles a demain!!!:! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 09-01-2012 à 18:21 | ||
:P quelle belle rose nikie,j'adore j'en ai des comme cela à la maison.les boutures deviennent du chateau de beychevelle. très bonne journèe aujourd'hui,j'ai eu beau temps :-q nikie l'ile de batz c'est là que et nè mon pretre et c'etait un dècendant de d'artagnan et oui mon petit curè ètait un homme cèlèbre qui m'a rendu d'ènormes services et soutenu lors du dècè de mon petit frere.mon ex mari ètait breton ,il à toute sa famille à cholet et nantes. bonne soirèe.gros bisous à tout le monde.bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-01-2012 à 17:24 | ||
Je me suis trompé d'image !!!! je n'avais pas vu l'inscription...celle-ci sera plus appropriée...une rose pour chacune de vous.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-01-2012 à 17:21 | ||
Salut les Girondines...un bonjour de la Ligérienne....en fait je me sens très Bretonne....Le Croisic , La Turballe , Batz -sur mer....sont des petits ports typiquement bretons , et tout proches de St-Nazaire....Tu as raison LINOU...St-Naz' n'est pas très loin de Bordeaux...Bonjour CECILE...A ce soir NICOLE...tu vois bien qu'il ne fallait pas abandonner...Bises à toutes et bonne fin d'après-midi.. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-01-2012 à 08:24 | ||
Bonjour tout le monde et je vous souhaite une bonne journée, :-* :-* :-* :x :x :x :x Je suis très heureuse pour toi ma petite Nicole, tu vois ta ligne s'étoffe, il y a plus de monde qui vient te dire un gentil petit mot, tu le mérites.... Gisèle, Cecile, Nickie, Lysie, qui vient nous lire et bien sûr toi Nicole, je vous dis à plus, je pense beaucoup à vous... |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 09-01-2012 à 07:17 | ||
|
Bonjour les filles !
Alors êtes-vous toujours motivées en ce début d'année 2012 ? Avez-vous été raisonnables face à la fameuse galette ? ;) Allez quoiqu'il en soit, continuez à y croire, suivez les menus et faites de votre mieux pour faire un minimum d'activité physique par jour et la balance sera de plus en plus votre amie ! :-q Et si nous faisions le point de début d'année : - quel est votre poids actuel ? - quel est votre objectif de poids à terme ? - quel est votre objectif de poids à la fin du mois ? Et quels sont vos meilleurs atouts pour atteindre votre objectif ? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-01-2012 à 19:15 | ||
Mai tu sais nickie, tu n'es pas très loin, St-Nazaire c'est tout proche, Bisous à vous toutes, très très bonne soirée... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-01-2012 à 19:11 | ||
Bonsoir NICOLE et GISELE....je ne suis pas de la région Bordelaise...mais qu'importe...maintenant que j'ai fait un peu plus ample connaissance avec vous 2 , pourquoi ne pas venir de temps en temps papoter sur cette ligne ? Une pensée et un bisou pour LINOU.... Bonne soirée |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-01-2012 à 18:05 | ||
aujourdhui les voeux en mairie et masoeur et mon frére sont venus dejeuner a la maison ,un apres midi de souvenirs il faisait beau bisous nicole a demain ,linou bisous je ne t'oublie pas ,michelle bisous !!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-01-2012 à 11:03 | ||
bonjour ma petite gisele bon dimanche.chez moi il fait beau c'est agrèable bisous et bon dimanche. |
||||