Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 07-01-2012 à 19:46 | ||
super nicole contente pour toi le temps gris pas chaud ,bisous ,linou bon week-end et a plus bisous a toutes ,a demain ,s'evader!!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 07-01-2012 à 11:47 | ||
|
bonjour ma petite gisele.c'est sur un bon massage vaut tout l'or du monde et sa fait du bien.moi j'adore cela.bon week end et gros bisous.presque 1 kilo de moins cette semaine sa fait du bien gros bisous gisele.
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-01-2012 à 19:21 | ||
super le massage je recomencerai pas beau ,du vent ce soir soupe et fruit bises les filles !!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-01-2012 à 13:09 | ||
:( et bien dit dont plus personne ne vient sur mon petit forum.c'est pas bien grave car j'en ai un peu mare. j'y perds mon temps qui es prècieux.je vais desactiver mes messages et me consacrèe a mes autres forums. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 05-01-2012 à 18:36 | ||
:P bonne soirèe gisele et bonne nuit.j'espere que tu as passèe une très bonne journèe.je vois que tu t'es fais coocooner tu as raison cela fait du bien de temps en temps.bonne nuit gros bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-01-2012 à 16:43 | ||
|
et linou tu as disparu reviens ,nicole tournons la page ,il fait pas beau du vent ,de la pluie cet aprem coiffeur cela fait du bien,demain massage cadeau de noél ,que du bonheur je ne sais pas si j'ai perdue les 700g en trop mais j'ai repris les soupes et fruits bisous a demain!!!
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 05-01-2012 à 07:06 | ||
|
bonjour les filles.linou j'espere que tu me lis meme si tu ne reponds pas.si tu ne reviens pas ecrire sur mon petit forum il va s'eteindre.
tu sais que c'est pour toi que je me suis re inscrite ,mais je ne t'en veux pas. je ne m'en mele pas se ne sont pas mes histoires ,mais j'ai du mal à comprendre comment des personnes qui sont nèes pour la plus part pas longtemps apres la guerre peuvent avoir de la mechancetè en elles.n'ont elles pas entendues par leurs parents les atrocitès qui ont ètè faites pendant la guerre. et la mechancetè monte de plus en plus c'est deplorable. biensur quelques fois moi aussi je ne suis pas toujours d'accord avec ce que je lis et bien je zappe la discution et le lendemain sa redemarre.triste non je ne me sens pas bien sur le regime mm,j'ai repris un abonnement jusqu'en mars 2012 .apres je reviendrais chez jmc au moins j'y ai des amies regimeuses un peu plus tolerantes et soucieuses de notre souci de perdre du poids.franchement je suis deçue.alors si linou reviens pas jusqu'en fin mars je continurais le regime mm ,mais je ne reviendrais pas lire et ecrire. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-01-2012 à 12:35 | ||
:P quelques lignes pour souhaiter une très bonne journèe ensoleillèe. heureusement sur mon petit forum tout va bien et tant mieux.moi je suis là pour discuter,parler règime ou autre.mais j'ai horreur de la mechanchetè. chez tout le monde il y a du bon et du mauvais moi je prends le meilleur et le mauvais je le laisse.c'est comme cela que je fonctionne.bonne journèe et gros bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-01-2012 à 15:40 | ||
bonjour les filles ,nicole le soir repas fruits et on fond de plaisir hihiiiiii bises jeanne gros bisous a plus ,linou tu m'invites ,je voudrai avoir un petit rolehihiiiiibises a plus |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-01-2012 à 06:53 | ||
Coucou et bonjour à vous toutes, :x :x :-* :-* Bonne journée ;) ;) ;) Alors ma petite Nicole, que t'arrive-t-il, des malaises, fais attention, tu as raison d'arrêter de fumer, c'est une très bonne initiative en ce début d'année, car c'est très mauvais pour tout.... C'est vrai que c'est boulot de faire chez soi, les repas de fête, mais bon, nous les mamans , on se sacrifie, et puis aussi, il faut dire, c'est un plaisir..... Et toi ma petite Gisèle, ça a l'air d'aller, ainsi que Jeanne qui nous ont fait un petit Coucou Hier. Bon, je vous embrasse et à plus :-* :-* |
||||