Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-01-2012 à 06:46 | ||
bonjour les filles.je viens vous souhaitez une très bonne journèe. moi je suis pas contente du tout dimanche j'ai repris 2 kgs c'est pas croyable quand meme des choses pareilles pourtant je n'ai pas mangèe ma part entiere de foie gras le plus que j'ai mangèe se sont les huitres.j'en ai mare mare et mare et archi mare.je ne vais mangèe que des haricots verts là. a c'est penible et en plus se sont bientot les couronnes des rois et la je ne vais pas pouvoir rèsister trop bon. linou je vais portèe mon cheque a la banque je suis super contente j'ai 500 euros d'heures supplementaires hi hi hi hi :P :P :P :P :P :P :P celui là tu ne l'auras pas tra la la lere.bisous et bonne journèe |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-01-2012 à 22:54 | ||
|
il pleut bisous a demain;
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-01-2012 à 10:48 | ||
:P ouf les fetes sont finis il ne reste qu'a feter les rois. moi aussi je vais prendre des bonnes resolutions faire attention pour le regime et arreter de fumer car dans la nuit du 30 au 31 j'ai eu tres peur. j'ai envie de voir ma petite fille. quelle journèe hier c'est trop fatigant pour moi l'an prochain au ira au resto. enfin tout et rangè .nous avons meme rangès le sapin et ma maison et propre.ouf mes filles m'ont gatèes.bonne journèe a toutes bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-01-2012 à 07:25 | ||
Bonjour et bon lundi à vous toutes :x :x :-* :-* Ouf ça y est les fêtes sont terminées :-bd :-bd , très bien passées pour tout le monde j'espère,mais fatigantes pour l'estomac... Bon, prenons de très bonnes résolutions, en ce début d'année, recommençons MM de plus belle.... tout au moins, pour moi!!!! Nicole, Gisèle, Jeanne et toutes celles qui viennent nous faire coucou, très bonne journée.... Nicole, pas trop fatiguée de ta journée d'hier ? avec tout ce monde !!!!j'ai pensé à toi... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 01-01-2012 à 20:39 | ||
he les filles pleins de bonnes choses pour 2012 bisous a demain!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 01-01-2012 à 09:48 | ||
;) bonne annèe tout le monde.santè,bonheur ,amour et paix.de bons resultats avec mm.et gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-01-2012 à 09:27 | ||
Bonne année, bonne santé à vous toutes, pleins de bonne choses et que tous vos souhaits et désirs se réalisent... :-q :-q Bonne journée à toi ma petite Nicole,avec tous tes invités. Pour ma part, couchée à 4 h, et levée à 8, je ne suis pas une dormeuse, le réveillon c'est super bien passé, et ce midi on remet ça, c'est la tradition... :-bd :-bd :-bd mais alors je ne vous dis, pas, à partir de demain, MM très très sérieux... ;) ;) ;) ;) Bonne journée à vous toutes et à plus; Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-01-2012 à 09:27 | ||
Bonne année, bonne santé à vous toutes, pleins de bonne choses et que tous vos souhaits et désirs se réalisent... :-q :-q Bonne journée à toi ma petite Nicole,avec tous tes invités. Pour ma part, couchée à 4 h, et levée à 8, je ne suis pas une dormeuse, le réveillon c'est super bien passé, et ce midi on remet ça, c'est la tradition... :-bd :-bd :-bd mais alors je ne vous dis, pas, à partir de demain, MM très très sérieux... ;) ;) ;) ;) Bonne journée à vous toutes et à plus; Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 31-12-2011 à 09:52 | ||
:P bonne journèe les filles.pas trop le temps aujourd'hui je suis overbookèe mais je vous fais des gros bisous .et je vous souhaite un bon reveillon;moi je ne le fais pas car demain nous sommes 12 à la maison et beaucoup de travail.l'an preochain on le fera au resto car trop de travail pour moi.bonne journèe ,bon reveillon et bonnes etrennes.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-12-2011 à 07:56 | ||
Bonjour à vous toutes, :-* :-* :-* :x :x :x Passez une super journée et un bon réveillon, rempli de joie de bonheur et de bonne humeur, surtout n'oubliez pas de vous embrassez sous le Gui :-* :-* :-* :-* , pour l'an nouveau, vous aurez de l'argent, la santé et la joie toute l'année. :-q :-q :-q Nicole, Gisèle et Jeanne, je vous retrouve l'année prochaine pour les bons voeux. Attention des bulles, mais avec modération.... A plus mes amies... très bon réveillon |
||||