Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 30-12-2011 à 22:39 | ||
super le forum repart de plus belle bonne lecture un peu prise par les enfants et demain pas de repas a preparer le top bisous les filles a eemain pour les voeux bisous!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 30-12-2011 à 07:58 | ||
:P :P :P :P :P coucou ma petite linou me voila je suis là. non j'avais des trucs à faire ce matin. il faut que je sois au leclerc a castillon a 9 h pour acheter un cadeau a mon beau fils et que j'aille chez le boucher acheter des pieces de viande pour dimanche car nous sommes 10 a manger et 2 de plus pour le dessert. ensuite il faut que j'aille cherchèe maman qui reste à la maison jusqu'a samedi soir.a 13h30 j'ai rdv a sauveterre de guyenne pour faire des bois en plus .10000 pieds et apres je vais travaillèe jusqu'a que j'ai finie une piece et avant de revenir je vais chez mes petits patrons porter ma feuille de travail j'aurais ma paie que lundi a midi. hi hi hi hi d'ici là je vais tirèe la langue. je vous le dis les filles j'en ai mare de ces fetes il me tarde que tout soit finis.bonne journèe gros bisous à toutes et a bientot je vais me maquillèe. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-12-2011 à 07:45 | ||
Alors ma petite Nicole, pas levée, ce matin que se passe-t-il ? Bonjour et bonne journée à vous toutes!!! Pourtant ma petite Nicole, j'avais monté, tous les réveils de la maison, mais est-ce qu'ils ont sonné, je ne sais pas....Je ne les ai pas entendu, de ma chambre... Bon, tu es pardonnée, maintenant que ton Boss, t'a payée, tu ne fous plus rien!!!!hhhiiiii!!!! Bisous les filles et à plus.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-12-2011 à 22:39 | ||
je viens vous souhaiter une très bonne nuit à vous toutes.. Reposez-vous bien. Et toi ma petite Nicole, soit en forme demain,après repos Bisous et à demain. On n'a pas vu Gisèle aujourd'hui, sûrement très prise..... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 29-12-2011 à 17:27 | ||
:( bonsoir et bien non je n'ai pas de nouvelles du tout car ils ne lui ont pas passès le scaner car il lui manquait un examen avant. donc on va lui faire une prise de sang et le prochain rdv c'est pour le 5 janvier. a si y a besoin de la faire opèrèe se ne sera pas a libourne. linou moi aussi mon bas de laine et creux.il crie famine; jeanne,aujourd'hui j'ai travaillèe à haux et tout les jours il y a une jolie dame qui passe à la route avec une voiture peugeot et cette dame me dit toujours un petit bonjour.elle est très gentille ce n'est pas toi? en ce moment je ne suis pas seule,mais a partir du 9 janvier je serais toute seule tu pourrais venir me voir si il ne fait pas froid.je ne pense pas que j'aurais finis. bon je vais vous laissez car je vais regarder sissi .bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-12-2011 à 09:34 | ||
|
Bonjour à toutes ; Merci pour votre accueil , sur votre Forum.
Nicole , tu viens vraiment travailler à Haux ?? moi j'habite en dehors du village , dans un lieu dit , peut-être nous rencontrerons nous un de ces jours ??? Comme vous le dites , les tentations reviennent ce WE. mais il faut que soyons fortes pour ""résister"". Résultats le 2 /01 ??? ??? Bon courage à celles qui travaillent , moi je suis en retraite depuis longtemps, mais je suis très active ,"" comité des fêtes"" de Haux , en plus je créai des chapeaux , des petits accessoires , que je vends dans les marchés de Noêl. qui sont maintenant finis. Dommage !!!!! A + , pensées amicales pour vous toutes. Jeanne |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-12-2011 à 08:05 | ||
bonne journée, à vous toutes, :-* :-* Et bien dis donc ma petite NICOLE,tu finis bien l'année, tu vas remplir ta tirelire, par contre la mienne s'est vidée, :-bd :-bd les deux bords se touchent X( X( X( Et oui, il va falloir recommencer à manger, c'est vrai que ces fêtes sont trop rapprochées. Pour ma part, cette année, je fais réveillon chez des amies, donc, chouette , rien à faire!!! ;) ;) ;) J'espère que tu auras une bonne nouvelle pour ta maman!!! Vous avez vu, j'ai trouvé mes chaussures de réveillon!!!! chouettes, n'est-ce pas !!!! Bisous et bonne journée à vous toutes!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 29-12-2011 à 07:13 | ||
;) bonjour les filles.bon pour l'instant mon ordi fonctionne normalement alors j'en profite pour vous glissez quelques lignes. ce matin j'ai mal partout et heureusement que je debauche a 16 heures,je vais ensuite porter mon travail à mon petit patron sa va faire mal à son porte feuille.et le mien va faire glou glou. question règime je me maintiens et dire qu'a partir de demain les repas sont repartis beurk :-bd ce matin maman passe son scaner pour savoir si se sont des kystes ou un adenome sur le pancrèa,quelle poisse j'ai un peu peur. bonne journèe et gros bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-12-2011 à 18:16 | ||
hello linou de retour plaisir de te lire bises .nicole ,michelle ,jeanne bisous bon jeudi!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-12-2011 à 17:50 | ||
Coucou, bonsoir mes très très chères amies, Vous savez vous m'avez beaucoup manquées, je vois que vous avez passé un super Noêl, et toi ma Nicole, tu as fait attention c'est super, j'espère que vous avez été très gâtées par le père Noêl, pour ma part cela a été super, mais ça passe beaucoup trop vite, j'ai énormément profité de ma petite famille. Je suis rentrée en début d'après-midi, et dès que le rangement a été fait, je suis venue vous retrouver..... Merci d'avoir animer mon forum, c'est très gentil à vous. Jeanne 33 tu es la bienvenue parmi nous ainsi que Motivée zen, plus on est de folles plus on rit. Bonne soirées, et bisous... mes amies... :-* :-* :-* |
||||