Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 28-12-2011 à 06:25 | ||
;) bonjour comme je ne sais pas si je vais pouvoir revenir sur le forum avant lundi je vous souhaite une bonne fin de semaine.moi je fais attention avec noel j'ai pas repris de poids je suis très contente et j'espere bien faire attention le prochain week end.bisous à toutes.bon retour à linou si elle revient avant moi.bisous a bientot |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 27-12-2011 à 19:16 | ||
|
petit probleme avec internet alors les filles ne vous inquietez pas de mon absence,je vais revenir.jeanne demain je bosse à haux je penserais à toi. tout les jours il y a une jolie dame qui passe à la route en se promenant je me dis que c'est peut etre toi qui c'est?.
mais oui les filles vous etes les bienvenues sur mon petit forum.il faut que cela bouge et que les kilos fondent.bonne soirèe à toutes et à bientot . :-* :-* :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 27-12-2011 à 17:55 | ||
pas de soucis jeanne 33 tu est la bienvenue ,nicole et linou sont de ta region ,moi je suis du sud du 11(aude) nous avons du soleil ,de belles journées bisous a vous trois ,a demain!!!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-12-2011 à 09:43 | ||
|
BONJOUR À VOUS TOUTES , J'AI COMMENCÉ LA MÉTHODE MONTIGNAC ET SUIS EN 2EME SEMAINE. JE ME PERMETS DEVENIR DANS VOTRE GROUPE , SI VOUS ACCEPTEZ BIEN SÛR.
BONNE SEMAINE À VOUS TOUTES ET TOUS |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 26-12-2011 à 18:23 | ||
bonjours nicole gisele heros qui est en famille et linou qui me semble t il a fait de meme je viens voir si tout vas bien et faire avancer le forum je vous embrasse et serais de retour le 2 janvier en attendant bon nouvel an a toutes bisous motivézen |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-12-2011 à 17:49 | ||
noél passé tranquille on pense jour de l'an bisous nicole a demain !!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 25-12-2011 à 16:50 | ||
petit forum tout seul,j'ecris quelques mots en attendant que mes cannelès soit cuit;les gourmands attendent.maintenant c'est parti jusqu'a fin mars .bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 24-12-2011 à 06:47 | ||
:P bonjour sa y es nous y sommes.Noel et là et la papa noel ne va pas tardè a passait. surtout je vais essayèe de faire très attention à ce que je mange aujourd'hui et demain je ne voudrais pas reprendre ce que j'ai perdue. et bien voila je suis toute seule sur mon petit forum ce n'est pas grave je ne m'y ennuie pas. :-* :-* :-* :-* :-* bonnes fetes de noel |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-12-2011 à 06:23 | ||
:P bonjour gisele j'espere que tu as bien dormie,moi j'ai un peu beillèe et ce matin je rame un peu. :-bd moi aussi cela m'a fait plaisir de discuter un peu. linou et loin de nous et j'espere qu'elle a fait une très bonne route.bisous et bonne journèe :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-12-2011 à 19:32 | ||
super de t'avoir eu bises a plus !!!!bises a linou a demain !!!!!pour le fun! |
||||