En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 22-12-2011 à 07:13

bonjour gisele.oui tu peux me tèlèphonèe quand tu veux j'ai mes oreillettes. :-q
encore une journèe de travail aujourd'hui et demain ,ensuite je ne reprends que lundi matin pour une semaine de fous sa va m'aidèe pour le règime.
il me tarde la pesèe de samedi ,mais bon c'est plus fort que moi il faut que je me pese tout les jours .
je te souhaite une très bonne journèe je vais prendre mon bain et partir.comme se soir je suis toute seule je mettrais un mot sur le petit forum de linou a qui je souhaite un bon sejour en famille.bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-12-2011 à 22:04

nicole pas de soucis je suis la et mettrai un petit mot 't'apelle pour faire ta connaissance bisous, linou bon voyage et profite de ta famille a la semaine prochaine bises!!!!

heros (33) répond Posté le 21-12-2011 à 21:24

Je viens vous souhaiter un joyeux Noel à vous toutes, un peu en avance, mais vous savez pourquoi;.

Pendant mon absence, vous serez gentilles d'animer un peu mon forum, si vous le pouvez, sinon il va mourir, le pauvre, je compte sur vous.
Profitez bien de ces fêtes et à bientôt. gros bisous

heros (33) répond Posté le 21-12-2011 à 20:51

Bonsoir à vous toutes,
Avant de partir je vous souhaite un joyeux Noel auprès de vos proches, et que le père Noel vous gate beaucoup, car vous avez été sages.
je vous demande , si vous le pouvez d'aller sur mon forum, sinon pendant mon absence, il va mourir, ce serait vraiment dommage....
Bisous, et je compte sur vous. A bientôt

nicole_33760 répond Posté le 21-12-2011 à 18:56

deja le soir qu'est que la journèe à passer vite aujourd'hui je ne l'ai pas vue passèe. :-q
passe un très bon sejour chez tes enfants.j'espere que tu les a gatès et au fait qu'as tu achetèe à ton petit homme? si tu n'as pas le temps de me rèpondre c'est pas grave se sera pour ton retour.bonne soirèe et gros bisous .et ce que gisele va restèe pour me tenir compagnie? :-* :-* :x :x bisous

heros (33) répond Posté le 21-12-2011 à 07:43

Bonjour à vous toutes,

Oui ma petite Nicole, je suis très excitée, je n'ai pas dormi ou très peu, il me tarde de retrouver tout ma petite famille.
Tu as raison, MCA est sérieux comme constructeur.
Merci Gisèle d'être passée, c'est vrai qu'en ce moment, tout le monde est sur les startingblocs....
Ou es-tu Jeanne, que fais-tu Jeanne? COUCOU
Bonne journée,
je viendrais vous faire un bisous ce soir.

nicole_33760 répond Posté le 21-12-2011 à 06:55

:P bonjour mes petites amies quelques lignes pour vous souhaitez une très bonne journèe.
linou tu dois etre dans les preparatifs de depart alors verifie de ne rien oublièe.
sa y es j'ai signèe avec mca et avec eux sa ne rigole pas.on verra si ils tiennent leurs engagements.bonne journèe et gros bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-12-2011 à 20:58

si si je suis la mais dimanche j'ai flané la sortie du samedi soir c'est terminée a 2h du matin et hier courses bisous a vous !!!!:!

heros (33) répond Posté le 20-12-2011 à 19:02

merci de ta visite ma petite Nicole, tu es un chou,

Bizarre on ne voit plus Gisèle et Jeanne, peut être sont elles en vacances...
Bonne soirée et à demain.

heros (33) répond Posté le 20-12-2011 à 07:09

Bonjour à vous toutes, et bonne journée :x :x :-* :-*

Bien sûr que non ma petite Nicole, je viendrais toujours sur ton forum, pas de soucis, mais il faut réanimer le flamme de MM et créer des nouveautés, pour que nous soyons encore ensemble à discuter....
Coucou Gisele et Jeanne, on les a perdues en ce moment. X( X(
Je pense qu'avec les vacances scolaires et les préparations des fêtes elles doivent être très occupées. A plus