Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 20-12-2011 à 06:55 | ||
bonjour linou.je te souhaite une très bonne journèe et mon petit forum a moi tu vas le laissè tomber? je mettrais un petit mot sur le tiens se soir car là il faut que je me depeche car j'ai des papiers a remplir avant de partir.car se soir j'ai rdv chez mca.pour faire les papiers car ils veulent commencer en fevrier.bisous ma petite linou |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-12-2011 à 21:22 | ||
Bonsoir à vous toutes, :-* :-* 3 Pour ne plus être le coucou, j'ai crée mon propre forum il s'appelle" COIN AMICAL DE DETENTE", venez me rejoindre on va s'éclater, j'attend Gisèle et Jeanne, il faut que ce forum vive;;; et faire bpuger MM; n'est ce - pas les filles, allez bonne soirée et à plus. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 19-12-2011 à 18:15 | ||
|
;) bonsoir linou.j'espere que tu as passèe une très bonne journèe et que tes prèparatifs ont bien avancès.j'epere que tu m'enverras une carte de chez ton fils.
a tu es bien un coucou ma petite linou tu te rends compte tu vas meme chez ton fils.hi hi hi lol.tu lui diras qu'il a une gentille maman.bonne soirèe et gros bisous et surtout bonne nuit |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-12-2011 à 07:42 | ||
bonjour et bon lundi à vous toutes, :x :x :-* :-* J'espère Nicole que tu as très bien récupéré, ce matin :-q :-q , Peut-être va-t-on voir Gisèle aujourd'hui, après ce w.end. ET notre nouvelle arrivante Jeanne, qui va se familiariser avec la méthode, et les amies.... ;) ;) ;) A plus mes amies. Bisous. :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 18-12-2011 à 19:30 | ||
bonsoir les filles.je suis de retour de toulouse et je vous le dis je suis fatiguèe. non je ne suis pas allèe voir claude arena qui chante "mike" non je suis allèe voir "alexis qui chante michel polnareff.adorable. non pendant un moment je n'irais pas voir claude le mois dernier il m'a un peu dèçue. jeanne ,bonsoir.tu es de haux,moi je travaille à greteau tu connais? bonne soirèe bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-12-2011 à 17:20 | ||
Bienvenue Jeanne, chez les 33, le site qu'à crée, notre amie Nicole, tu verras c'est super sympa. Tu pourra nous poser toutes les questions que tu veux, si on peut on te répondra. Ah oui, il y a eu une sacrée tempête chez MM; les jours passé, même un ouragan, beaucoup en sont partie, c'est leur choix, par rapport à 4€ 95 qui leur étaient demandé pour continuer chez MM, et d'autres avaient le statut VIP, c'est vrai que ce n'était pas juste, mais bon, et encore aujourd'hui, certaine personne se permet de te traiter "de coucou", quand tu vas sur d'autres lignes pour les aider, comme pour toi par exemple, il vaut mieux laisser dire, et ne pas réagir à ce genre de commentaire qui vole très bas. Pour le moment il vaut mieux que tu n'ailles pas chez les sexas, le calme n'y est pas encore, certaine personne se prend pour le "chef". Je t'expliquerai plus tard comment faire. Bonne soirée à vous toutes. Nicole tu as du passer une super journée avec "Mike" et topi Gisèle ta carte s'est reposée..... A plus mes amies. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-12-2011 à 16:35 | ||
|
Merci héros ,d'avoir répondu , c'est vrai que lorsque l'on arrive sur un forum , on est un peu perdue . En lisant quelques articles , je m'aperçois qu'il y a du y avoir un peu de soucis entre vous .et çà n'a pas du être agréable.
Comment faire pour aller sur sexax ???? . Bon Dimanche à toutes . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-12-2011 à 08:30 | ||
Coucou à vous toutes bon Dimanche :x :x :x :-* :-* :-* , Comme on m'a dit, " tu es toute seule à te promener sur les forums" il vaudrait mieux que tu partes!!!!!!", je pense qu'aujourd'hui ce sera un peu vrai, mais je m'absente toute la journée, donc pas d'importance. X( X( X( Et puis mes amies, je ne peux pas me passer de vous.... ;) ;) ;) Nicole, reviens chez les sexas, tu verras, la polémique est passée, c'est comme la tempête, après la pluie vient le beau temps::: B-) B-) B-) et en plus tu es citée...., Fais pas ton mauvais caractère, comme moi :(( :(( :(( Gros bisous les filles, et à demain;.... :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-12-2011 à 07:56 | ||
bonjour à toutes les deux, et bon w.end :x :x :-* :-* :-* :-* NICOLE passe un super w.end à TOULOUSE.......et profites en bien et toi Gisèle, ne fait pas trop chauffer ta carte bleu en faisant les boutiques avec ta fille.... Mais si il faut que tu reviennes chez les sexas, car maintenant qu'elles ont vidé leur sac, et moi même, car ça commencait à me chauffer, je suis super gentille, vous me connaissez suffisamment, mais vous connaissez aussi ma franchise et mon franc parler, et quand ça me mâche il faut que ça parte, mais j'ai l'avantage de ne pas être rancunière, j'oublie très vite. Donc tu verras, c'est une ligne super sympa, tout le monde il "est beau il est gentil" De toute façon je pars du 22 au 29 chez mes enfants en Bretagne, donc je ne sais pas si mes amies viendront écrire... Nous sommes très liées toutes les 3 et restons le, c'est le principal.... et préparons Noêl, car c'est une jolie fête avec la naissance de notre protecteur..... Bisous mes très chères à mon coeur.... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-12-2011 à 03:07 | ||
je viens d'aller faire un tour chez les sexas et je vous re ècris les filles que je n'y reviendrais. 1 er ,hier j'ai laissèe un petit mot tout le monde et tellement prèoccupèe par ce faire une petite guerre à cause de se qui c'est passè que personne ne m'a ècrit un petit mot de bienvenue. il y a tellement de papotage pour rien. non il n'est pas enrichissant et je vais restèe sur mon petit forum,car j'ai horreur des histoires .la vie et trop courte pour se faire chiez en parlant poliment. linou,gisele c'est bientot noel alors ne vous prenez pas la tete pour des betises. bon week end bisous |
||||