Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-12-2011 à 02:48 | ||
bonjour les filles.je vous souhaite un bon week end à toutes les 2.moi demain je pars à toulouse et je reviens dimanche,je vais allèe voir alexis chantait. c'est quoi encore se bins? qu'est que ta voulue dire linou? comme je dors pas je vais allèe jetèe un oeil sur les sexas voir si je peux y glaner des renseignements. bon week end à toutes les 2.ditent vous bien que nous sommes là pour perdre du poids et passer de bons moments chaleureux entre copines qui ont le meme soucis.bisous mes amies a bientot |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-12-2011 à 21:40 | ||
Bonsoir à vous deux, Je suis d'accord avec toi Gisèle, quelle tristesse et amertume de lire tout ça, sur les lignes, vraiment on vit dans un drôle de monde. Bon w.end à vous deux , je suis absente à lundi. Bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-12-2011 à 20:56 | ||
c'est désolant de voir tout ce gachis mais nous on est libre de poster ou on veut ,mauvais temps avec du vent bon week-end les filles a plus!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-12-2011 à 11:26 | ||
:^> a sa tu peux le dire qu'est qu'il souffle vent et il pleut avec sa et bien je suis rentrèe me mettre à l'abri.en plus j'ai les valises à faire car mon françois part demain chez sa soeur a campsegret jusqu'a jeudi.vivement qu'il me reviennent et nous on part demain à toulouse pour ecouter alexis. je ne suis pas d'accord avec toi,sur un autre règime ils ont essayès de faire la meme chose mais devant un taulè ils ont fait marche arriere. je me suis reinscrite chez mm pour 3 mois ,apres on verra.car le procèdè et quand meme deplorable il faut bien le dire. bon j'ai perdue 200 grs hier,on va voir demain.bon je vais allèe faire un tour chez les sexas.bisous bonne journèe |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-12-2011 à 09:26 | ||
bonjour mes amies et bonne journée, :-* :-* Merci ma petite Gisèle de venir me rejoindre chez les sexas, et tu verras j'ai une amie ancienne qui revient, je suis contente et heureuse que cette ligne perdure. Je comprend la réaction de ZAZa, puisqu'elle voulait que nous quittions toutes MM, mais moi, je ne veux pas m'inscrire ailleurs, surtout que j'ai lu qu'ils appliquent le même réglement après la fin du contrat. Donc pas mieux. NICOLE, vient nous rejoindre également tu verras c'est super sympa... Quelle tempête, la pluie, le vent violent ouh lalallal je n'aime pas du tout du tout du tout.... Bonne journée à vous deux. A tout à l'heure chez les sexas. Gros gros bisous... :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-12-2011 à 20:58 | ||
super heureuse que tu restes avec nous ,beau cadeau ma belle bises linou gros bisous je vais aller sur sexas daniele courage bises!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-12-2011 à 18:43 | ||
:P :P bonsoir les filles je vous ècris car je ne sais pas si demain j'aurai le temps de venir vous ècrire quelques mots.peut etre en debut d'apres midi ,car j'ai rendez vous à 14 h chez m c a . c'est repartit,on reprends tout à zero et cette fois j'espere que je n'aurais pas de mauvaises surprises. samedi je repars a toulouse pour aller ecoutè chanter alexis.se soir repas leger.et peser demain matin gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-12-2011 à 07:46 | ||
OUPS!!!! j'avais oublié de vous dire pour "les sexas", vous allez dans le forum "rencontres et petites annonces " et puis après "les saxas"... Bises |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-12-2011 à 07:34 | ||
Bonjour à vous toutes celles qui restent et une pensée très très amicale pour celles qui sont parties, elles vont nous manquer.... :-* :-* :-* :-* :-* Que je suis contente ma petite Nicole , tu es un amour, vraiment un amour,c 'es t un beau cadeau de Noel que tu m'a fait, ainsi qu'à Gisèle, merci merci.. :-* :-* . Aussi je t'offre le petit déjeuner ce matin tu le mérites bien. Viens me rejoindre également chez "Les sexas", car sinon je vais me retrouver seule Gisèle aussi vient me rejoindre chez les sexas, je serais heureuse de vous retrouver... Je pense à Annie, son mari doit se faire opérer d'après ce que j'ai compris, !!!! je la regrette, et jelui souhaite beaucoup de courage. Bonne journée à vous deux mes chéries.... :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-12-2011 à 07:34 | ||
Bonjour à vous toutes celles qui restent et une pensée très très amicale pour celles qui sont parties, elles vont nous manquer.... :-* :-* :-* :-* :-* Que je suis contente ma petite Nicole , tu es un amour, vraiment un amour,c 'es t un beau cadeau de Noel que tu m'a fait, ainsi qu'à Gisèle, merci merci.. :-* :-* . Aussi je t'offre le petit déjeuner ce matin tu le mérites bien. Viens me rejoindre également chez "Les sexas", car sinon je vais me retrouver seule Gisèle aussi vient me rejoindre chez les sexas, je serais heureuse de vous retrouver... Je pense à Annie, son mari doit se faire opérer d'après ce que j'ai compris, !!!! je la regrette, et jelui souhaite beaucoup de courage. Bonne journée à vous deux mes chéries.... :-* |
||||