Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-12-2011 à 07:01 | ||
bonjour les filles.je suis toujours là pour un petit moment.j'ai voulue linou te faire un petit cadeau de noel à ma façon?. je me suis re inscrite pour 3 mois jusqu'au 27 mars m'a dit le monsieur.j'ai pas voulue te faire trop de peine et surtout je vais pouvoir te piquèe de belles images. :-q ce matin je suis d'enterrement à monsegur peut etre que tu connais? un monsieur adorable.il va avoir une très belle cèrèmonie.sa ne va pas le faire revenir hèlas mais c'est lui rendre hommage et je ne crois pas que j'irais travaillèe cette apres midi. je n'ai rien perdue hier,grotte alors aujourd'hui je ne m'accorde aucune faveur. il fallait regarder hier mes smylès tu aurais vue mes clins d'oeil et tu aurais devinèe que je serais encore là. peut etre qu'il y aura une interruption car mon abonnement ne repart qu'au 27 decembre. je t'ai bien eu quand meme.je ne voulais pas revenir mais je voulais vous faire plaisir,mais je suis inquiete pour danielle.elle doit avoir un gros probleme.aller bonne journèe.bisous et puisque je suis là autant en profitèe pour maigrir.3 mois sa passe vite.bonne journèe |
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 14-12-2011 à 23:21 | ||
Au revoir Danièle !!! |
||||
|
|
morpionne47 (47) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:12 | ||
suis venue vous dire au revoir les filles ! vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année! et que l'année 2012 vous apporte plein de bonheur ! pour moi hélas ,elle va commencer tres tres mal! mais c'est la vie comme dit nicole ! bye bye ! on verra bien demain !lolcomment celà sera! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-12-2011 à 16:54 | ||
nicole t'enverrai un mail bisous ,linou a demain il ne fait pas beau bises!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-12-2011 à 16:28 | ||
|
ps .je sais pourquoi tu n'as pas pue resoudre mon egnime.si les smyles se sont pas mit ta pas pu bien voir la bonne nouvelle.tant pis
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-12-2011 à 16:26 | ||
ma petite linou.ta pas trouvèe mon egnime.regarde bien encore.tant pis car je ne te dirais rien. :-q plus que quelques heures,alors je vous dis aurevoir.ce n'est qu'un aurevoir mes soeurs ce n'est qu'un aurevoir. je suis rentrèe du travail,je vais prendre mon bain et apres je vais faire des crepes.j'ai decidèe de n'en mangèe que 4 sans sucre.allez bisous linou.je ne sais plus ou je vais piquèe les jolies images pour envoyez à mes petites charentaises.bisous bisous et dire qu'a partir du 1 er janvier je vais avoir du haut debit avec une clè 3g.bon noel à tout le monde et bonne continuation au règime mm |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-12-2011 à 08:29 | ||
bonjour toutes et bon mercredi :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x Merci Nicole pour ce bon feu de cheminée, et bien je n'ai pas trouvé l'énigme, je donne ma langue au chat !!!! tu me diras ce soir ce que c'était..... Tu nous regrettes, tant pis pour toi!!!! bises quand même..... :-* :-* Bien ma petite Gisèle nous serons toutes les deux à nous encourager, et à nous promener sur les forums comme le montre l'image..... :-q :-q :-q :-q avec morpionne si elle vient nous voir de temps en temps. Bon demain on va voir comment cela va être sur les forums... :-O :-O :-O :-O Je vous embrasse et bonne journée :-q :-q :-q |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-12-2011 à 05:58 | ||
bonjour les filles.il me reste pas beaucoup de temps pour vous dire que vous allez me manquèes. linou tu m'appelleras quand tu voudras au travail tu ne me deranges pas du tout. je vous ai mis un bon feu de cheminèe pour vous y reposez devant.moi hier je n'ai perdue que 100 grs.bon c'est toujours sa. depuis que j'ai ma balance coach elle m'encourage. gros bisous,je viendrais vous dire aurevoir se soir.bonne journèe.bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :^> :^> :^> :^> :^> :^> ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) dans mon message linou il y a une egnime si tu l'as trouve tu passeras une bonne journèe et une meilleure nuit |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 13-12-2011 à 20:39 | ||
et oui les filles on s bigophonner et mail bisous ma nicole ,linou morpionne un wagon de bisous a demain!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-12-2011 à 16:38 | ||
bonsoir ma petite linou je te trouve bien deseperèe .ne sois pas si triste la vie reserve bien des surprises quelques fois.hi hi, hi :-q au 1 er janvier je vais avoir du haut debit j'aurais pue vous mettre de tres belles images. c'est comme sa la vie.comme dit mon fils on nait ,on vit ,on meurt.c'est la vie.tu vas t'ennuyèe sans moi.bonne soirèe.bisous |
||||