En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 13-12-2011 à 07:51

Bonjour mes amies, et bonne journées à toutes :-* :-* :x :x
Ma petite Nicole, c'est bien de faire le régime, tu as l'air de t'y tenir cette fois-ci, ne regarde pas la b oite de Chocolat!!!! :-q :-q
J'ai encore demain matin pour te lire, et après ALLO, ALLO, et les e.mails,à propos tu ne m'as donné le tien, ne le met pas sur le forum, tu dois avoir le mien tu n'as qu'à me l'envoyer... Tu sais ma petite Nicole, tu vas beaucoup me manquer, X( X( il va y avoir un grand vide;;; :(( :((
Bon GISELE, nous, on ne va pas se quitter comme cela, on communiquera tous les jours sur ce site, et puis e.mail et ALLO ALLO ;) ;)
Annie, je crois que tu ais partie de mes amies, si oui, je vais t'envoyer mon e.mail et mon n° de téléphone.

Tout ce chambardement sur les forums, et combien je comprend cette injustice, et ne comprend surtout pas ces critères de sélection, le pot de fer contre le pot de terre, comme partout.
Je vous embrasse et bonne journée.
:x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 13-12-2011 à 05:49

:P bonjour les filles quelques mots pour vous dire que tout va bien.noel arrive a grand pas.bonne journèe,aujourd'hui rien de special regime a fond et surtout pas craquer pour les chocolats bisous et bonne journèe :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-12-2011 à 21:57

un bisous vendredi consultation pour mon oeil ,pas de pluie pas froid a demain nicole ,linou,morpionne!!!!

heros (33) répond Posté le 12-12-2011 à 07:27

bonjour à vous toutes,
:-* :-* ;) ;) ;)
Et bien oui, ma petite NICOLE, tu as tout compris :-q :-q j'aimerais bien que tu restes, tu vas énormément me manquer :(( :(( sur ce forum, le matin quand j'ouvre l'ordi, qui est-ce que je lis en premier, mon amie, ma Nicole, :D :D et puis dans 3 jours, elle ne sera plus là... X( X( mais c'est à toi de décider....
Je discuterai avec mon autre amie qui reste, Gisèle, que j'apprécie énormément, et puis Danièle, si elle revient...

C'est bien triste tout cela....
Je vois que tu fais des efforts Nicole pour les images, c'est très bien félicitations.
Et bien oui il va pleuvoir encore toute la semaine, il faut faire avec.

Contente que tu ailles mieux Gisèle et que l'on puisse te revoir quotidiennement sur les forums...
je vous embrasse toutes, et vous souhaite une très très bonne journée et à :-* :-* plus...

nicole_33760 (33) répond Posté le 12-12-2011 à 06:56

je viens vous souhaitez une tres bonne journèe;ici il pleut j'en ai mare. :-bd
je commence bien la semaine avec 300 grs de moins. :-q
linou je t'ai mis une image que j'ai pas piquèe.bonne journèe
danielle,tu n'avais pas remarquèe qu'il avait 2 roseline.moi je suis la plus jeune hi hi hi bisous encore 3 jours

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-12-2011 à 18:20

bisous les filles unpeu de net semaine prochaine cela ira mieux a plus!!

nicole_33760 (33) répond Posté le 11-12-2011 à 18:04

:P :P :^> bonsoir linou.j'espere que tu as passèe une bonne journèe.
moi ce matin j'ai travaillèe et cet apres midi je suis allèe visiter le magasin de fruits et legumes que va ouvrir ma belle fille a la sauve.
je vais pouvoir manger des bons legumes et fruits.
tu es si triste que cela ma petite linou???????????? que je m'en aille.peut etre que je devrais alors me re inscrire.tu me manqueras beaucoup et les belles images aussi.
celle que je viens de te mettre je ne les pas piquèe.
en ce moment je perds entre 200 et 300 grs par jour.pourvu que cela dure.demain matin je ne viendrais pas ,alors je te dis a demain soir.bisous mais si j'ai le temps je viendrais lire.bisous
ps.danielle ne sait pas que l'on a le meme prenon.elle croit que c'est toi linou qui es sur facebook.

heros (33) répond Posté le 11-12-2011 à 07:06

Coucou mes amies, bonne journée à toutes,
Je profite du peu de jours qui nous reste pour communiquer sur ce forum, et mon coeur va être très très triste, mais je respecte les décisions e chacune!!!!
Je suis prise aujourd'hui au salon du livre "livres en citadelle", sur le stand "la bibliothèque sonore, pour les mal et non voyants, journée très enrichissante!!!!
Gros bisous à vous trois et à plus :-* :-* :-* :x :x :x

heros (33) répond Posté le 10-12-2011 à 13:07

mais Gisèle et Nicole, on ne se perdra pas de vue puisqu'on les téléphones et les e.mails, pas de soucis.
et on continuera à se voir Roselyne et aux beaux jours.
Bisousavec Gisèle.

nicole_33760 (33) répond Posté le 10-12-2011 à 08:54

bonjour les filles.comme bientot je ne ferais plus partie du regime mm;
je vous envoie une image du tableau que me fait une amie regimeuse claire ma petite charentaise.
roselyne que m'as tu demandèe que je n'ai pas repondue?.
plus je lis de forum plus il y a des choses que je ne comprends pas.?
une a expliquèe je crois que pour 4 euros on peut devenir vip.!
tant mieux pour gisele comme cela ma petite roselyne tu ne seras pas seule.
moi j'estime que je suis une cliente comme tout le monde alors j'aurais aimèè recevoir un mot sur le forum ou un mail me demandant ce que je veux faire.?
alors oui j'aurais rennouveler mon abonnement ou accepter une proposition.
ben non j'apprends que je vais etre debarquer comme un vulgaire paquet sans avertissement.
peut etre qu'ils veulent aussi que je renpe,c'est mal me connaitre.
je suis une rebelle ma petite roselyne.alors je ne te dis pas qu'un jour je ne reviendrais pas mais pour l'instant j'ai horreur de l'injustice et sa s'en ai une.
je suppose qu'ils ont leur raisons peut etre qu'il y a trop de personne sur les forums qui ne sont pas inscrits?
y a des manieres quand meme.
moi si je ne reçois pas une proposition le 14 au soir je vous dirais aurevoir c'est pas grave.
en attendant bon week end et gros bisous et puis roselyne on se verra bien encore un jour.bisous