Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-12-2011 à 07:26 | ||
coucou et bonne journée à vous toutes, samedi pluvieux encore et encore!!! :(( :(( :-bd :-bd :-* :-* :-* :x :x :x Pour toi Annie je te met mon adresse e.mail: jmr.piton@orange.fr Dis donc ma petite Nicole tu n'as pas répondu à ma demande, j'attend ta réponse...... Je vois Gisèle que tout c'est bien passé pour toi, et que tu es très vite revenue sur les foums, tant mieux, bon rétablissement. Bonne journée à vous trois et gros gros bisous. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-12-2011 à 18:55 | ||
un petit mot tout c'est bien passée .pour moi passe v,i,p,signée sybille m bisous a demain |
||||
|
|
morpionne47 (47) répond | Posté le 09-12-2011 à 10:57 | ||
bonjour les filles ! moi aussi je vous mets mon adresse msn:eleinad55@msn.com oui je suis sur facebook sous le nom danièle plouvier et mon mari aussi sous le nom bernard plouvier ! voilà c'est pour toutes celles qui voudront !lol bisous de nous et bonne journée |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 09-12-2011 à 09:01 | ||
est ce quelqu'un a penser a telephoner a mm pour savoir? se serait bien de savoir?bonne journèe.bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 09-12-2011 à 07:48 | ||
bonjour les filles. tiens linou je t'envoie une jolie image.j'espere qu'elle te plaira. avec tout sa j'ai oublièe gisele pourtant j'ai pensèe à elle hier a qui on faisait des miseres.j'espere que cela c'est très bien passèe. danielle,j'espere avoir de tes nouvelles et nous tenir au courant pour ton petit mari. moi depuis hier au soir j'ai du sang dans les yeux qu'est que j'ai encore.si j'en ai encore mardi je vais voir mon medecin et demain matin prise de sang. :-bd :-bd . surement que je me fais trop de soucis.en plus maintenant maman a quelque chose il faut attendre d'autres examen. bonne journèe les filles.bisous :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-12-2011 à 07:28 | ||
bonjour à vous toutes, NICOLE, GISELE et DANIELLE si tu nous lis, et gros bisous :-* :-* Bon ma petite Nicole reviens en janvier, sinon je vais être seule, mais je crois Gisèle continue, mais ne nous laisse pas tomber comme des vieilles chaussettes, on a besoin de toi, sinon ce n'est pas marrant....... 9a y est Gisèle, c'est passé ton jour J., maintenant repose toi bien, j'espère que tout c'est super bien passé; Bisous. Bonne journée à vous toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 08-12-2011 à 19:31 | ||
danielle.oui je me souviens de toi et tu vas bien me manquèe,et oui nous aurions pu nous rencontrer,et je te mets mon adresse mail,comme cela on pourra communiquer."mirabelle@gmx.com". je voulais me re inscrire en janvier et bien tant pis.danielle es tu sur facebook?comme sa on pourra papoter comme ici.bonne soirèe bisous |
||||
|
|
lylas_14 répond | Posté le 08-12-2011 à 18:43 | ||
Battons-nous, ne baissons pas les bras et surtout pensons à celles et ceux qui n'ont pas reçu l'accès VIP et qui ont peut-être des soucis financiers! Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12 Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272 |
||||
|
|
lylas_14 répond | Posté le 08-12-2011 à 18:39 | ||
Battons-nous les filles! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-12-2011 à 10:31 | ||
Bonjour Danièle, C'est gentil à toi de nous donner de tes nouvelles, dans toutes les familles , il y a du changement, des problèmes, la vie n'est pas facile actuellement :-bd :-bd :-bd j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi. Moi je ne sais comment sont choisis les critères, mais je fais partie des VIP, donc je reste, pourquoi Dieu seul le sait..... ;) ;) ;) Mais j'attend de voir... :-bd :-bd Je pense qu'ils vont changer leur fusil d'épaule avec tout ce remue ménage.... :^> :^> Bonne journée à toi; Linou :-* :-* |
||||