Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 08-12-2011 à 10:17 | ||
;) |
||||
|
|
morpionne47 (47) répond | Posté le 08-12-2011 à 09:54 | ||
bonjour les filles ! voilà je venais parfois sur ce forum mais depuis les changements de pseudo ,je ne savais plus tres bien qui était qui! moi aussi je vais être zigouillée! voilà j'étais avant :danièle du lot et garonne (47) je vous souhaite une bonne continuation dans votre lutte contre les kilos superflus !je pensais un jour vous rencontrer vu que presque toutes les semaines nous allons sur pessac !mais voilà!tout s'y met en ce moment!de plus nous traversons une période difficile mon mari et moi et c'est là qu'on nous supprime le forum!c'est triste! je vous dis alors peut-être au revoir ! bisous à toutes ! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 08-12-2011 à 09:05 | ||
moi surement que je vais faire partie de la charrette,mais bon. je pourrais me reinscrire mais je n'aime pas que l'on m'oblige a faire quoi que se soit :( bonjour les filles.surement que je vais faire partie de la charrette de depart.je pourrais me reinscrire pour rester mais je n'en ferais rien car je n'aime pas que l'on m'oblige a faire quoi que se soit. je n'ai jamais fayottèe de ma vie et je tiens a conservèe mon integritè et donc mon petit forum s'arretera et ma pauvre linou tu restera toute seule sur mon forum.comment se fait il que toi ,tu as le droit d'y restè et pas nous?????; :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( . chez jmc l'annèe derniere,le bruit avait couru et devant le tolè que sa avait fait les forumeuses desinscrites sont toujours là et beaucoup sont mes amies sur facebook pour ne pas se perdre. apparement ce n'est que sur mm cette histoire.bon je vous souhaite une très bonne journèe,j'attends ma factrice et apres je pars au travail.et titine je vais essayèe d'aller y mettre un mot et peut etre aussi lire mes messages j'en ai 69 et je ne l'ai lis pas;bisous et bon courage a gisele |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-12-2011 à 07:12 | ||
bonjour Nicole Gisèle et les autres, bonne journée :-* :-* Nicole et Gisèle, est-ce que vous allez être désinscrite du forum? Moi, non Dominique m'a envoyé un message comme de quoi, je pourrais aller partout gratuitement, c'est sûr que c'est très triste pour les autres. Je souhaite e tout mon coeur, qu'ils fassent marche arrière. Gisèle, c'est le jour J. aujourd'hui, je sais que tu ne viendras pas pendant plusieurs jours, mais je pense très fort à toi. Bisous à toutes et très bonne journée pluvieuse Nicole, pas agréable pour toi. |
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 07-12-2011 à 23:08 | ||
Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12 :-bd Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272 |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 07-12-2011 à 06:52 | ||
bonjour corsyl et bienvenue sur mon petit forum ou je suis heureuse de t'y acceuillir.merci de l'avoir choisie. pour moi le règime il y a des hauts et des bas en ce moments je perds du poids car je suis le règime,mais comme je ne suis pas toujours motivèe et que lorsque je stresse je reprends du poids et puis je suis a la porte de la menopause. :(( :(( en comment de temps as tu perdue tes 2 kgs et demi? c'est très bien.tu en as combien à perdre? izon ce n'est pas très loin de chez moi.si tu veux un jour nous pourrions nous voir pour un cafè.si tu veux samedi dernier je me suis achetèe une nouvelle balance,cette yoyotte marque le poids et ce que l'on a perdue.c'est bien. je vous marque mon adresse mail ,comme sa si il supprime les forums vous pourrez me joindre."mirabelle3@gmx.com" mon journèe à toutes.continue comme cela corsyl. :-q :-q :-q :-q bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-12-2011 à 06:50 | ||
bonjour Corsyl et bienvenue sur ce forum, :-q :-q , bonjour ames mies et bonne journée pluvieuse :-* :-* Tu sais Corsyl c'est très bien pour toi d'avoir perdu la première semaine, moi j'ai perdu 9kg5 en 10mois, mais maintenant je stagne... J'habite pas très loin de toi, je vois que tu es à Izon, moi je suis à Blaye, donc quoi à 30 kms l'une de l'autre. Courage et surtout soit motivée, et c'est un régime assez facile à faire. Gisèle et Nicole, courage pour cette journée, moi je vais en Charente, avec des amis, pour la journée.Mais avec la pluie ce n'est guère agréable. Bisous à vous trois. :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
CORSYL (IZON, 33) répond | Posté le 07-12-2011 à 06:13 | ||
|
bonjour nicole
je suis nouvelle je suis de bordeaux. Comment se passe le régime ? Moi je suis contente j'ai perdu 2.5 kg la première semaine et je suis sur ma deuxième. Alors surprise ? Et toi |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-12-2011 à 11:08 | ||
merci de ton coup de fil linou cela m'a fait plaisir bises nicole bon boulot ,bonne journée bises , |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:27 | ||
bonjour mes copines :x :x , bon mardi, :-* :-* :-* Dis donc ma petite Nicole tu en fait une tête sur cette image..... c'est sûr que ce n'est pas le top de bosser sous la flotte. .... mais 'est bien il faut que tu payes nos retraites ma chérie..... :(( :(( Gisèle j'ai essayé de t'avoir au téléphone, hier soir, mais tu étais absente, partie remise, prépare-toi bien pour jeudi, je penserai fort à toi. Tu sais Nicole je ne reste pas au chaud aujourd'hui, aquagym cet après-midi, et ce soir zumba, tout pour maintenir la super forme :-q :-q . Bon je vous met une déco de Noel, car il va falloir bientôt pensé à la faire. ;) ;) bonne journée les filles et à plus. :-q :-q D'après ce que je lis sur les différents forums, il parait que nous n'aurions plus accès à partir du 15 Décembre, pour ma part j'ai reçu un message de Dominique, me disant que je faisais partie des VIP et que je suis privilégiée, on verra bien... X( X( X( X( Bisous mes amies chéries et à plus. |
||||