Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 06-12-2011 à 06:32 | ||
bonjour les filles.gisele prèpare toi bien pour jeudi.et bon courage. linou,reste bien au chaud avec le tems qu'il fait.moi aujourd'hui je travaille j'ai une piece a faire 2000 pieds;bisous et bonne journèe |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-12-2011 à 21:36 | ||
merci zaza bon mardi a toi ,nicole ,linou je me prépare pour jeudi il fait gris mais pas froid ,un peu de pluie ce matin !!!bisous mes belles a plus!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-12-2011 à 07:10 | ||
Coucou , Bonjour mes amies et joyeux lundi, meilleur je pense qu'hier, car qu'est-ce qu'il a flotté!!!!! :x :x :x :x :-* :-* Ne t'en fais pas Nicole, elle ira chercher la lettre, te rembourser ce sera peut être autre chose!!!! mais ne te met martèle en tête attend... :-q :-q Gisèle, courage pour le jour J. Ca va aller sans soucis, mon petit doigt me le dit.... ;) ;) ;) Invitée encore ce midi à l'anniversaire d'une amie, je ne sais pas si je vais réussir le challenge... n'est-ce pas Gisèle? X( X( X( X( Bisous à toutes les deux |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 05-12-2011 à 06:49 | ||
:-O bonjour et bon lundi les filles sous la pluie j'en ai très peur. :-bd ce matin j'ai du courrier très important à poster en recommendè avec accusè de reception et il me faudrat attendre le papier comme quoi elle a bien la lettre en sa possession et sa c'est une autre histoire car j'ai peur qu'elle ne la prenne pas la lettre que je lui envoie aujourd'hui.si il faut que je lui envoie un huissier cela va encore engendrè des sous. il y a des gens sur terre inutile.de toute façon il y a un dieu en quelque part et elle sera punie un jour. aller courage ma petite gisele;et bonne journèe a vous 2 |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-12-2011 à 00:32 | ||
bisou ma gisèle ! je penserai bien à toi !!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-12-2011 à 18:35 | ||
super tes papillons bisous a plus un peu de pluie ce matin sinon soleil !!!!linou bon marché de noél bises!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 04-12-2011 à 09:06 | ||
bonjour les filles.je viens vous souhaitez un très bon dimanche avec mes petits papillons. hier au soir j'ai fais les courses au leclerc de castillon .un monde c'est fou je n'irais plus un samedi soir. :-bd il faudrat que je me debrouille a y aller le vendredi. gisele bon courage pour l'operation de tes yeux.je penserais à toi;bon dimanche a toutes les 2 |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-12-2011 à 09:04 | ||
bonjour et bon dimanche à toutes les deux. :x :x :-* :-* Quelle chance tu as ma Gisou, de perdre des grammes comme ça sans ne rien faire, moi li y a longtemps, que je ne suis pas montée sur yoyotte... je vois à mes affaires quand je maigris ou quand je grossis..... Et toi ma petite Nicole, tu bossais hier, mais il a flotté pratiquement tout l'après midi, et rebelote ce matin.... Aujourd'hui je vais à deux marchés de Noël, près de chez moi, pour faire plaisir à des amies qui y sont... c'est ça l'amitié... n'est-ce pas? Je vous embrasse et à plus. BIsouuuuuuuuuuuuuuu |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-12-2011 à 14:54 | ||
pesée ce matin pour voir et surprise 200g en moins sans faire mm tout a fait ,pas froid mais gris ,c'est en ambulatoire pour mes yeux sortie a 14h bon dimanche les filles bisous!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-12-2011 à 07:10 | ||
Bonjour les filles et bon samedi. :-* :-* :-* :x :x :x J'ai allumé un feu de cheminée, car quand j'ai vu Gisèle en déshabillé, j'ai eu peur qu'elle prenne froid, ;) ;) ;) il faut qu'elle soit en forme pour mercredi. Et toi Nicole, heureusement que tu bosses pour nous les retraitées, sinon adieu nos rentes .... Ce matin visite de routine et de révision, chez le toubib, surtout pour la tension... Bonne journée mes amies et à plus. Bisous |
||||