Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 03-12-2011 à 06:25 | ||
bon courage gisele.prends bien soin de toi;combien de temps reste tu à la clinique? voici des petits chocolats virtuels hum miam miam.n'en mange pas trop linou. bon samedi et reposez vous bien,moi hèlas il faut que je bosse.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-12-2011 à 20:25 | ||
bonjour les filles petits soucis avec mon fils et du coup pas forum mais tout va bien il fait froid mais pas de pluie bon week-end a vous deux c'est mercredi matin 7h30 clinique linou ,nicole gros poutous a plus!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-12-2011 à 07:18 | ||
je vous mets une autre image, car la précédente est trop moche :-bd :-bd , elle va aller à la poubelle >:) >:) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-12-2011 à 07:16 | ||
Coucou NICOLE et GISELE :-* :-* :-bonne journée toutes les eux, mais Nicole il fallait de l'eau c'est nécessaire, le sol est vraiment trop sec.... Ce matin le moral est au beau, mon esprit arrive à oublier les jours précédents,et je me dis il vaut mieux me tourner vers un monde meilleur..... ;) ;) Hier j'ai fait ma B.A aux "Restos du coeur", c'est ce qui m'ouvre les yeux.... :) :) Bisous et toi Gisèle à plus quand tu iras mieux. :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 02-12-2011 à 06:51 | ||
bonjour et bien sa y es il pleut c'est repartit.bonne journèe moi ce matin je suis très en retard gros bisous rester a l'abri.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-12-2011 à 08:25 | ||
Bonjour Nicole et Gisèle :-* :-* :x :x :x Merci pour ce bon petit café tout chaud, ce matin ça va, et puis il le faut. Je suis très proche de toi Gisèle, tout va aller bien, à bient^to, Bonne journée à toutes les eux. Bisous. votre amie :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 01-12-2011 à 05:57 | ||
aller linou je t'invite a deguster un bon cafè apres sa va aller mieux tu verras.je pense a toi ma petite gisele.bonne journèe a vous 2 bisous :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-11-2011 à 07:44 | ||
Bonjour mes amies, :-* :-* :-* Aujourd'hui je suis mieux, mais j'ai passé deux jours affreux, :(( :(( car ces reproches étaient vraiment inappropriés, mais depuis quelque temps j'avais très bien compris que je genais sur la piscine :^> :^> , mais par contre, je suis tombée sur les fesses chez les sexas car on s'entendait bien, :-O :-O et COCO a vraiment très mal interprétait ce que j'ai écri X( X( t. Heureusement que vous êtes là mes amies, et que je peux discuter en toute liberté avec vous. Je vous expliquerais de vive voix, car c'est vrai que c'est confus. Bon assez parlé de moi, je vous souhaite une super journée, à toutes les deux, en espérant que pour moi les jours meilleurs sont devant moi Bisous mes amies et à plus. :-* :-* :-* . |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 30-11-2011 à 06:21 | ||
bonjour mes petites amies. merci gisele et je te souhaite une tres bonne journèe et c'est quand que tu te fais opèrèe? ma linou.je n'aime pas te voir triste;fait comme moi parle qu'aux personnes qui ont quelque chose dans le coeur et laisse les coquilles d'oeuf là ou elles sont. et puis hier je les ai cherchèe les sexas et je ne les ai pas trouvèes.peux tu me dire sur quel forum on les trouves????????je veux allèe les lires. aujourd'hui je suis hyper contente je commence mes bois ouf il etait temps :-q :-q :-q bonne journèe les filles et se soir quand je vais revenir sur le forum je veux retrouver ma linou en bonne humeur sinon pan pan cucu tu sais on dit sa aux petits enfants.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-11-2011 à 20:51 | ||
linou comprend pas toutes ces histoires je vais allez voir sur les sexas nous on t'aime bisous nicole de bonnes nouvelles pour ton gite tant mieux bises!!! |
||||