En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 (33) répond Posté le 29-11-2011 à 07:37

:D :P :P :P ;) regarde bien ma petite linou j'ai retrouvèe le sourire.
et en plus j'ai piratèe une jolie photo pour toi que ma envoyèe une amie règimeuse.elle mets toujours de jolies images et je sais bien que tu vas me la piquèe et je vais te dire ta raison tu as ma benediction.
pour mon gite c'est maylis la secretaire de mairie qui a commit une erreur c'est vrai que le tourney n'est pas une zone constructible ,mais comme j'avais une batisse j'ai le droit il suffit de faire une changement d'affectation.ouf.alors je vais cassèe le contrat que j'ai passèe avec mon archi car sa ne va pas du tout et je vais allèe ailleur.
gisele tu vas te faire opèrèe? tu vas restèe longtemps à l'hopital?j'espere que l'on ne va pas te faire trop de miseres.bonne journèe les filles.bisous

heros (33) répond Posté le 29-11-2011 à 07:27

bonjour mes amies, bonne journée pleine de soleil pour vous.... :-* :-*
Courage ma petite Gisèle, pour ton opération, c'est sûr que tu seras quelques jours sans venir, car tu vas avoir la vue un peu perturbée...
et toi Nicole, remet toi de tes émotions, et surtout cherche à savoir pourquoi ce refus, il y a bien une raison.
Vous allez vous demander pourquoi cette image aujourd'hui, cette tristesse en moi, et surtout de la souffrance,
et bien oui mes amies, je suis passée par tous les jugements possibles chez les "sexas", par une très très mauvaise interprétation de l'une d'entre elles, qui a mis ma tête sur le billot.
Et vraiment je n'en ai pas dormi de la nuit, car elle m'a vraiment fait mal par ses paroles, et m'accusant d'écrire des choses qui sont complètement fausses ici sur cette ligne.
C'est comme cela que bien souvent on détruit une vie par des rumeurs et on envoie les gens on fond du trou.
J'aimerais bien qu'elle vienne relire ma phrase et qu'elle la lise lentement pour la comprendre et voir son erreur.
Bon mes amies, vous, fidèles et honnetes, je vous aime, et vous dis à bientôt. Bisous bisous;;;

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-11-2011 à 16:29

linou espionnée par qui peut 'etre par ceux qui s'ennuie bises .nicole espere que tout va bises me prepare pour semaine prochaine le 8 .12.pour mon operation pas d'ordi pendant quelques jours a demain!!!!

heros (33) répond Posté le 28-11-2011 à 07:36

Bonjour mes petites soeurs de coeur, :-* :-*
Alors ma petite Nicole, deux jours sans te lire, que se passe-t-il rien de grave j'espère!!! @-) @-)
Ton concert s'est-il bien passé, oui je l'espère. :-q :-q
Hier j'ai farnienté, à la maison, cela m'a fait beaucoup de bien ;) ;) .
Cet après-midi je commence avec jeudi, la distribution d'hiver au resto du coeur, aussi ce soir j'ai gym à 18h30,après je vais être en compote!!!!!
Gisèle tu vas bien, je sais, que tu étais en famille ce w.end.
Je vous laisse, passer une bonne journée,
Il faut que je fasse attention à ce que je vous écris mes amies,car je suis espionnée, et après j'ai des reproches X( X( X( ;;;;
Je vous embrasse très très fort.

heros (33) répond Posté le 27-11-2011 à 09:26

bon dimanche les filles,
Gisèle en famille aujourd'hui,
Nicole à Balma peut être encore, ou alors elle roupille après sa super soirée!!!! avec Mike!!!
et moi dans la grisaille t le brouillard, matinée frisquete.
Bon Dimanche les filles. Bisous

heros (33) répond Posté le 26-11-2011 à 09:26

Bonjour et bon samedi mes amies. :-* :-*
Bon ma petite Nicole, encore quelque chose qui te tombe dessus :(( :(( , vraiment , l'année se termine et vive 2012, pour beaucoup d'entre nous :-q :-q .
Bonne soirée à BALMA avec M.Brant ;) ;)
TRès très heureuse d'avoir papoter hier soir avec Gisèle, très gentille fille agréable, à entendre et pleine d'entrain, super content de lier l'amitié avec vous deux. Gisèle je pense vraiment ce que j'écris :-q :-q ;) ;) .
Bonne journée à toi aussi en famille :D :D
Moi je vais ce matin et cet après-midi récolter pour la b anque alimentaire...
et il faut que je digère mon repas d'hier soir au resto. MM en a pris un coup. :-bd :-bd :(( :((
Gros bisous à vous deux.

nicole_33760 (33) répond Posté le 26-11-2011 à 08:14
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( ;bonjour les filles.hier j'ai appris une très mauvaise nouvelle.pas le temps de vous en parlez.
heureusement aujourd'hui je pars a balma pour voir claude bon week end;bisous à bientot.
ne vous inquietez pas quand meme cela ne concerne pas ma petite belle fille.par contre je ne le lui dirais pas je ne veux pas la chagrinèe.bises

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 25-11-2011 à 23:09

linou contente d'avoir papoteravec toi au téléph.il fait froid bises nicole courage pour ta belle fille de tout coeur avec elle t'envoie une photo bises bon weekend a vous!!!!

heros (33) répond Posté le 25-11-2011 à 08:28

Bonjour à vous deux mes amies,
C'est normal ma petite Nicole que tu te sois égarée, tu étais perturbée @-) @-)
Bon samedi avec Mike brandt,
moi je vais cet après-mi récolter pour la banque Alimentaire,à Leclerc et demain après-midi également, c'est différent
Nicole c'est moi qui dois t'envoyer la photo de Gisèle où elle et sa fille sont belles, mais j'ai égaré ton mail, redonne-le moi, merci :(( :((
On ne t'a pas vu hier Gisèle, sur cette ligne, j'espère que tout va bien pour toi.
Zaza me charge de te transmettre ses amitiés, elle garde un très bon souvenir de toi.

Bisous à vous deux mes très chères amies. Bises :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 25-11-2011 à 07:06

aller regardèes bien les filles qui je vais voir demain du cotè de toulouse????? il est beau pas vrai????? nous partons en debut d'apres midi et il me tarde. :-q
oui hier matin je me suis occupèe de ma petite delphine et j'ai eu beaucoup de mal à la laisser hier à midi.j'ètais tellement pertubèe que je me suis perdue sur la route.je devais allèe d'abord a bordeaux et ensuite dans le medoc et je me suis retrouvèe dans la direction opposè.
non c'est pas possible ce qui lui arrive.d'abord son oeil risque de tomber tellement que la tumeur grossie et son resultat d'irm n'est pas très bon.elle part à paris dans le courant de la semaine et mon dieu pourvu qu'ils puissent stopper la tumeur de progresser.c'est tres dur.
gisele je n'ai pas reçue tes photos;bonne journèe.bisous