Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-11-2011 à 08:21 | ||
coucou mes amies, bon jeudi bisous. C'est bien ma petite Nicole, de t'occuper de ta belle fille,je sais que tu as le coeur sur la main. Quand tu sera à Cussac Fort, je crois que c'est dans le médoc, traverse la Gironde à la nage, car je suis en face, et viens me voir!!!!! Ta fille sera peut être plus attentive quand elle aura son bébé!!! Et toi Gisèle, je vois que toi aussi tu fais du social, je te lis sur beaucoup de forum, où tu vas remonter le moral des troupes, soigne toi bien, et fais attention à toi. Bonne journée mes amies. Bisous!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 24-11-2011 à 06:49 | ||
:P bonjour les filles.oui biensur je suis très contente,meme si je commence a entrevoir les soucis car ma fille et tete en l'air.bon on verra bien.bon ce matin je m'occupe de ma belle fille et cet aprem comptable et je vais a cussac le fort acheter mes ciseaux pour tirer les bois bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-11-2011 à 18:37 | ||
félicitations à la future mamie, bienvenue au club, c'est génial, très bonne nouvelle ma petite Nicole :-q :-q je voulais vous dire que j'ai laissé tombé aujourd'hui le forum des sexas, et de la piscine, et je pense que je ne vais pas m'en porter plus mal!!!Dommage pour ZAZA que j'adore. Mais les deux autres, bonjour!!!! Bonne soires mes amies. Je vais regretter les sexas car certaines sont supers, mais je les aies comme amies , tu en connais certaines Gisèle!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 23-11-2011 à 17:53 | ||
j'ai reçu ton mail nicole un grade de plus bravo bises linou j'ai des medocs pour la circulation donc tout va j'ai fait une bonne soupe de légumes ça sent bon miam miam bisous a demain!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 23-11-2011 à 17:06 | ||
linou encore une belle image offerte par une copine regimeuse de paris.Et oui encore une de piquer. bon j'ai une bonne nouvelle a vous dire.gisele le sait deja si elle a reçue mon autre adresse mail.je vais etre grand mere tra la la tra la lere je suis hyper contente.c'est mon ainèe.pour l'instant je suis contente apres viendra l'inquietude.comment va t'elle faire enfin.je suis contente.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 23-11-2011 à 12:23 | ||
juste un bisous ce soir un peu plus de papotage |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-11-2011 à 07:46 | ||
Bonjour les amies, bisous :-* :-* :-* Nicole, bravo et félicitations, tu as bossé comme "une négresse",!! :-q :-q ;) ;) Je trouve qu'en ce moment tu fais beaucoup d'efforts dans le choix de tes images, (piquée sûrement)hihihi!!! X( X( Bonne journée à toi Gisèle, merci pour la photo :-q :-q , ta fille te ressemble beaucoup,je vais la transmettre, à Nicole dans la journée. Aujourd'hui un peu la tête dans le sac, enrhumée, toux, etc.....c'est la saison. :(( :(( Je vous embrasse. Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 23-11-2011 à 06:49 | ||
;) bonjour les filles.gisele dans la journèe je t'envoie mon autre adresse email pour ta photo.c'est bizarre sur l'iphone tout les messages ne passent pas ou je les reçois en retard. :-bd :(( je vous souhaite une très bonne journèe.aujourd'hui je finis une propriètè.l'hiver j'en ai 3.tu vois linou je ne suis pas en retard j'ai finis avant qu'il commence à tailler pour moi.de toute façon je deteste finir en retard et encore plus que les autres finissant avant moi.j'ai horreur de sa. X( X( .je suis comme mon papi je voudrais avoir finie avant de commencer.gros bisous les filles bonne journèe |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-11-2011 à 18:06 | ||
ça ne voulait pas passer temps un peu froid demain ophtalmo et clinique pour le rendez vous du 8.12. et l'apres midi toubib pour les medocs bisous les filles .linou t'ai envoyer une photo tu peus la faire passer a nicole car cela n'a pas marché pour elle .rebisous!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-11-2011 à 08:17 | ||
Bonjour les copines, bonne journée, :-* :-* :-* Alors ma petite Nicole tu as le contre coup de dimanche tu as trop bossé, :-bd :-bd :-bd :-bd et quand on est très fatiguées, on ne se repose pas bien, ça me le fait. Bon ma Gisou, on ne t'a pas lue hier :(( :(( , tu nous délaisses, je pense que tu n'as pas eu le temps!! Gros bisous à vous deux et à plus :-* Bonne journée. |
||||