Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 22-11-2011 à 06:47 | ||
bonjour mes petites amies.j'espere que vous avez biens dormies.moi j'etais pourtant très fatiguèe et je n'ai pas bien dormie,tant pis. X( tant bien fait linou de me piquer ma belle image elles sont faites pour cela,si elle ta plue j'en suis très contente. :-q :-q par contre pour les crepes gisele et moi on en tient compte que tu ne veux pas nous en faire .hi hi.. bonne journèe les filles.gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-11-2011 à 08:27 | ||
Gisèle pour avoir un aperçu de ma trogne, voilà une photo de séjour en Auvergne, visité à vélo, pendant 1 semaine, je suis la plus petite, un peu ronde sur la droite de la photo.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-11-2011 à 08:14 | ||
Bonjour les copines,,, :x :x :-* :-* Ca y est, Nicole, je t'ai piqué la belle image, hihihi, et je ne ferais pas de crêpes car nous sommes toutes au régime MM :(( :(( C'est bien ma petite Nicole d'avoir bossé comme ça, mais tu dois voir la différence les haires taillées Mon mari aussi beaucoup apprécié ton ami, je pense qu'ils sont faits pour s'entendre Gisèle, je suis d'accord avec toi,sur certains forums, une personne se regarde le nombril et elle s'accapare la ligne, elle veut être la meilleure, la plus belle Aussi j'y vais de moins en moins;;;;;;; Je te ferais passer une photo, mais pour le moment je n'en ai pas ou je suis seule.... J'espère que tes vertiges vont mieux. Bonne journée à vous deux bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 21-11-2011 à 06:40 | ||
bonjour les filles.regarde gisele j'ai pris ma longue vu pour voir si notre linou me pique mon image et si elle me la pique on va la condamnèe à nous faire 100 crepes à chacune.hi hi :-q :-q :-q .oui cela m'arrive d'avoir de bonnes idèes le matin. :-q finalement hier nous avons taillès toute la haie que boulot.nous avons bossès jusqu'a 16 h.moi qui voulait me reposèe :-S . mais bon une chose de faite.et il y en avait besoin. gisele aujourd'hui dans la journèe je vais t'envoyèe une photo de moi que j'ai sur mon portable.je vous fais des gros bisous et maintenant il faut que j'ecrive quelques mots de rèponse a alexis confortorio le sosi de michel polnareff.il faut que je le mette en relation avec l'association de peche de bourdeilles en dordogne pour un spectacle l'an prochain.bisous bisous :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 20-11-2011 à 18:28 | ||
nicole j'ai humé le parfum de la rose bonne idée ,super on va papoter par mail j'aime votre forum car c'est simple et conviviale il y a pleins de forum ou je ne vais pas ou tout est a moi tu comprend linou de quoi je parle bisous les filles a plus ,au beau temps une rencontre super!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 20-11-2011 à 11:13 | ||
bonjour les fi filles;deja debout ma petite roselyne?moi je me suis levèe a 10h et je n'ai pas trop envie de travailler,mais il me faut cuire les ceps que mon kiki a ramassait hier matin. là il est entrain de couper la haie à cotè ou je fais le gite. nous ne l'avions pas coupès car nous voulions l'arrachès et l'archie a dit que se serait mieux de la gardèe c'est pourquoi elle fait cette taille. christian etait très content d'avoir rencontrè ton mari il le trouve très bien.et oui c'etait un moment très sympathique simple mais très agrèable. oui oui sur mon forum les vilaines de coeur j'en veux pas et il y en a pas et il n'y en a pas eu. roselyne regarde bien la jolie image que j'ai mis tu vas etre jalouse et je suis sure que tu vas essayèe de me la piquèe attention je t'attends et je vais te tirèe les oreilles.je plaisante biensur.quoi que j'aime bien faire des miseres. bon dimanche les filles .gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-11-2011 à 09:54 | ||
bonjour mes amies et bon Dimanche... :-* :-* :-* =(( =(( =(( Je suis très heureuse d'avoir passé une superbe journée hier très réussies chez mon amie Roselyne et son copain Christian, avec François bien sûr.... Vrai ma petite Nicole, mon mari et moi étions enchantés de ton accueil si chaleureux, merci, merci.. Gisèle j'ai pris ton mail, et je vais communiquer avec toi si tu le veux bien car je t"'apprécie beaucoup, beaucoup, tu es vraiment le genre de fille que j'aile, franche et spontanée, malgré que je ne te connais pas en réel, mais à te lire,il n 'y a pas d'hypocrisie comme chez certaines, sur certains forums. Passez toutes les deux un très très bon dimanche. |
||||
|
|
bonjour mes amies et bon Dimanche... :-* :-* :-* =(( =(( =(( Je suis très heureuse d'avoir passé une superbe journée hier très réussies chez mon amie Roselyne et son copain Christian, avec François bien sûr.... Vrai ma petite Nicole, mon mari et moi étions enchantés de ton accueil si chaleureux, merci, merci.. Gisèle j'ai pris ton mail, et je vais communiquer avec toi si tu le veux bien car je t"'apprécie beaucoup, beaucoup, tu es vraiment le genre de fille que j'aile, franche et spontanée, malgré que je ne te connais pas en réel, mais à te lire,il n 'y a pas d'hypocrisie comme chez certaines, sur certains forums. Passez toutes les deux un très très bon dimanche. |
||||
|
|
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 19-11-2011 à 08:32 | ||
oua j'ai l'impression d'avoir un probleme d'ordi :-bd ; |
||||