Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 19-11-2011 à 08:29 | ||
|
:P oui oui gisele on pourra faire cela dans le courant de l'annèe prochaine.c'est avec plaisir.demain je t'envoie une photo de moi.je te fais des gros bisous et a tout à l'heure roselyne.bisous
|
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 19-11-2011 à 08:29 | ||
|
:P oui oui gisele on pourra faire cela dans le courant de l'annèe prochaine.c'est avec plaisir.demain je t'envoie une photo de moi.je te fais des gros bisous et a tout à l'heure roselyne.bisous
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 18-11-2011 à 21:36 | ||
linou ,nicole prenez mon adresse imail j'aimerai avoir une photo de vous pour le tangage c'est les oreilles mais cela va mieux avec les medocs bon week-end les filles et aux beaux jours pourquoi pas une rencontre bisous!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 21:20 | ||
bonsoir ma petite linou.peut etre que je n'aurais pas le temps d'ecrire demain,alors je t'ecris pour te dire à demain vers 11 h 30.j'espere que tu te souviendra de la route.bisous les filles.j'espere qu'un jour on pourra faire un repas avec notre petite gisele.bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 21:20 | ||
bonsoir ma petite linou.peut etre que je n'aurais pas le temps d'ecrire demain,alors je t'ecris pour te dire à demain vers 11 h 30.j'espere que tu te souviendra de la route.bisous les filles.j'espere qu'un jour on pourra faire un repas avec notre petite gisele.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 09:36 | ||
Bonjour à toutes les deux :x :x :-* :Gisèle les vertiges proviennent quelque fois des médocs ou des oreilles!!! On va bientôt faire partie des "TAMALOUS, :(( :(( moi aussi depuis mercredi, j'ai mal en bas du dos, :-bd :-bd je ne peux pas me baisser, je ne sais pas d'où cela provient.... :^> :^> c'est comme ça. Bonne journée à toutes les deux. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 08:11 | ||
;) bonjour gisele ,bonjour linou bien dormies toutes les 2.moi hier je suis rentrèe du travail et j'ai dormie jusqu'a hier au soir et j'ai dormie profondement jusqu'a ce matin.ou je vais faire mes courses et le menage. non aujourd'hui je ne vais pas allèe au travail .il m'attendra bien lundi. Gisele,je voudrais bien t'envoyèe une photo de delphine ,mais je n'en ai pas.et maintenant tu sais c'est impossible d'en faire car d'abord elle refuse et elle est quand meme dèfigurèe sa ce comprends et avant toutes les 2 on ne s'entendaient pas bien car elle n'a jamais acceptèe que son papa refasse sa vie.c'etait tres dur pour elle et pour moi. il y a un an quand les medecins lui ont annoncès la mauvaise nouvelle elle a fait un travail sur elle et enfin elle a compris que c'etait normal que son papa revive avec quelqu'un et elle a changèe a 99 %. j'ai pardonnèe tout le mal que ces enfants ont pus me faire,mais jamais je ne l'oublierais. aujourd'hui j'aime les enfants de mon ami comme mes propres enfants et je souffre beaucoup pour delphine qui il faut le dire a eu une vie de chien depuis qu'elle est nèe car elle et son petit frere a eu des parents defayant sur tout les points. et mon ami et toujours comme sa incapacable d'etre pere.je le vois avec mon fils.l'autre soir françois avait fait une quiche .il n'a pas ete fichu de dire oui elle est bonne il faudrat que tu continu.son papa non plus a pas de photos.bonne journèe.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 17-11-2011 à 21:02 | ||
depuis hier je tangue c'est dans les oreilles j'ai des medocs pendant une semaine et puis semaine prochaine toubib pour le reste mais j'ai le moral .nicole te donne mon mail .envoie moi photo de ta belle fille te dirai pourquoi par mail d'accors bises linou gros poutous!!!!! belier1944@live.fr!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-11-2011 à 08:57 | ||
Bonjour à vous toutes, et bonne journée ensoleillée, très fraiche ce matin. Pour la famille je te comprend puisque je connais les soeurs, ou les tantes, et c'est vrai qu'elles sont spéciales... Gisèle, où es-tu, que fais-tu ??? j'espère que tu as bon moral et que tout va bien. Bonne journé emes belles..Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 17-11-2011 à 06:56 | ||
bonjour les fi filles,j'espere que vous avez bien dormie et que la journèe va etre bonne. :-q moi je n'ai pas trop bien dormie mais je veux allèe au taf car je veux une semaine de repos avant de commencer mes bois. tu sais c'est plus dur pour la famille que pour delphine car elle part du principe que si elle n'y pense pas elle n'est pas malade et biensur comme elle a mal elle y pense et elle s'occupe tout le temps.jamais tu la verras assise a se morfondre ou coucher et quand sa arrivera et bien se serat pas bon signe. c'est la famille.excuse moi mais se sont tous des cons. je lui ai trouvèe une adresse de groupes de parole.sa ne l'interresse qu'a moitiè car parait il qu'il n'a rien à dire.c'est un idiot. il faut que je fasse avec du moins pour l'instant. avec ce temps je ne sais pas si je pourrais tondre avant samedi.c'est apres demain houpi :-* :-* :-* :-* bisous |
||||